Acceptée Pour cache son Sabre Laser.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
18 Décembre 2018
Messages
98
Bonjour/Bonsoir,


Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198312846265/


Nom de votre personnage en jeu : Ombre Filax Age : 82 Niveau : 85 / Guerrier Kalax Age : 47 Niveau : 55


Description de l'idée : Mon idée est de faire qu'on peux cache son Sabre Laser avec une touche ou dans le F1.


Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Pour le RP, Les Ombre Jedi ou même pour les Assassin Sith.




Merci D'avant pour votre réponses !


Cordialement Lucas.
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Totalement POUR.

Tout le monde peut savoir que l'on est un manipulateur de la Force en voyant notre sabre-laser, alors qu'il suffirait de le dissimuler (
sous nos vêtements) pour que nous devenons "Mr. Tout le monde".
Cela permettrait de pouvoir agir plus librement sans qu'une personne ne te soupçonne d'être un FU parce que tu as un manche qui pend à la taille.

Par contre, je pense qu'il serait préférable de l'élargir à tout les statuts (et pas que Ombre et Assassin) pour les raisons précédemment cités.
Ils ne devraient pas être les seuls à pouvoir profiter d'un tel privilège.

 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Entièrement d'accord avec toi c'était d'ailleurs faisable sous darkrp en droppant son sabre et en le mettant dans sa poche,
Si c'est codable ce serait vraiment bien.
 
Météore
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
92
Je ne sais pas si c'est possible, mais ça limitera le meta. Ce qui est une bonne chose je pense.
Par contre c'est chaud de dissimuler un manche à double lame ^^
 
Haut