pour des négociation

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
18 Juin 2018
Messages
12
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profilhttps://steamcommunity.com/profil[/font]


Nom de votre personnage en jeu :érudit tenso

Description de l'idée : mon idée est de remettre en avant le RP diplomatie le RP social le RP ... car a m'heure actuelle les négociation ne servent a rien

en effets j'ai fait ma premiere négociation hier (le 22/06/2018) en RP difficilement je voulais quelque chose qui sois sur le long terme se que j'ai cru avoir 

MAIS se matin j'apprend que lors du reboot tout traité tout chose fait en RP sur la négociation de planet disparais comme par magie 

c'est tres frustrant de se démener a faire des chose qui sorte de l'ordinaire et de lkes voir disparaitre 

je propose tout simple que se type de contrat sois plus sérieusement prit en compte de maniere general (et je ne parle pas que pour les planet evidament ça rentre dans tout les action RP sur le long terme) afin de motivé des personnes a devenir négociateur a nouer plus ou moins des lien respectueux avec l'adversaire etc etc

le systeme actuelle PUNI les négociateur et personnage social de maniere general et fait sombre le jeux RP en une enchainement de conquette et de combat inutile 

pour ma part ça m'a calmer pour faire d'autre négociation et je ne pense pas participé a une autre avant un moment (en tout cas pour se qu'il sagis des planette) 

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

point possitif:
plus de diversité de  personnage et non juste une reperctoire d'épeiste plus ou moins habile 
si tout le monde est habituer a négocier a faire des compromis il y aura moins de dérapage durant des event ou il y a des négociation a faire sa semblera logique qu'une personne va pour négocier même si sa prend du temps contrairement a aujourd'hui ou j'ai du agaser plus d'un pour un traité qui a disparue 4H plus tard
développement de personnage different possible

possibilité de maguille "politique" de traitrise etc etc 
LE RP BON SANG 
point négatif:
des négociation long ne plaira pas a se qu'ils souhaite que du combat 
et qui dit plus de négociation  dit moins de combat donc une autre façon de penser les rencontre avec les sith/jedi 

voilas j'aimerais savori votre avis sur cela mais personellement je suis degouté un peut d'avoir passer du temps a faire une négociation qui n'est que du vent
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour/Bonsoir

Je suis d'accord avec toi ce système pourrait être intéressant cependant pourrais-tu essayer de faire une effort sur ton orthographe.

Ton idée n 'est pas agréable à lire étant donné qu'elle est remplie de fautes d'orthographe… 


Pour finir : 

Je suis en adéquation avec toi concernant les points positifs et négatifs de cette "technique".

Hector Modérateur Jedi VS Sith . 
 
Exoplanète
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
218
D'accord avec toi sur la plupart des points.

Tu devrais mettre en page ton idée et veiller à soigner ton orthographe si tu veux être mieux entendu.
 
Haut