Acceptée Pourquoi, Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
29 Juillet 2020
Messages
4
Pseudo :

Joker Blue

Steam ID :

STEAM_0:0:92377916

Raison du ban :
Je venais d'arriver sur le serveur en ayant rejoint une amies, cela faisait un moment que je cherché un starwars rp français qui changé des autres serveur je voulais faire un tour dans la map et commencé mon rp dessus, je spawn j'appercois mon amies en train de parler fort je lui ai dit *tg* elle m'a reconnu, j'ai alors commencé a sortir du spawn j'ai causé 0 dégât et 0 manque de respect à quelqu'un j'ai dérangé personne je me fais alors freez et je m 'explique, puis pendant mon explication, mon amies a dit lui tu peux le ban mais pas l'autre, 5 secondes sont passées et j'ai mangé un bannissement définitive de votre serveur.

Qui vous a ban (et quand) ?

Rick m'a banni le 29 juillet à 3h30.

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Honnêtement mon but n'étais pas de perturber quelqu'un ou même le serveur j'ai étais ban a la demande d'une joueuse, assez dégoûté j'aimerais que vous répondiez a ma requête sachant qu'il a 0 mensonge pour + de détail ou de screen je peux aller discord ou Teamspeak merci.

Point_d_interrogation.jpg
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Aller sur un nouveau serveur et lâcher une insulte dès le début, ça passe pas.
Mais bon, vu que tu as 0 heures de jeu, je te laisse une seconde chance.

POUR
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir Joker Blue,
Il faut que tu prennes en compte que nous sommes sur un sérious RP, donc tout écart est sanctionné même si c'est pour "rire"... Je suis
POUR te laisser une seconde chance.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir à toi,

Je vais me fier à l'avis de autres staff et t'accorder moi aussi une seconde chance..

Je suis
POUR
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Étant donné que tu venais d'arriver je suis pour te laisser une seconde chance, 2 pas 3. POUR
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour,
Je suis POUR mais sache que dès que tu es sur le serveur, tout ce que tu dit et fait est compté comme du RP donc attention.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
J'ai eu des informations concernant ton ban, tu étais avec 2 autres personnes et tu as commencé à te battre à la vibrolame dans le Temple de Tython, tu aurais aussi provoquer Rick mais par chance il était très tolérant envers vous et Rick vous as tout simplement observer en cloak. je suis donc CONTRE ton dé-bannissement.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été accepté, tu auras 5 warns en échange de ton bannissement permanent. Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut