Acceptée Proposition à propos des discussions InRP

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour / Bonsoir, j'ai eu une idée pour éviter plusieurs fail RP pendant une capture. Je tiens à dire que je ne sais pas si c'est possible mais je tiens à proposer cette idée quand même.

Pour commencer quand une capture est effectué nous enlevons tout moyen de communications certes mais les joueurs peuvent toujours envoyer des messages en /g ce qui peut créer des fail RP.
Voici ce que j'ai pensé, peut-être relier l'holocom au /g, je m'explique. Par exemple, quand on nous enlève les moyens de communications donc on n'aurait plus accès donc au /g ce qui parait logique vu que c'est un moyen de communication.

Après je suis ouvert à la discussion et à d'autre idée du même genre pour rendre cela plus "RP".

Merci à ceux qui ont prit du temps à lire cette courte explication.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Perso si c’est possible, je serais pour. Le /g a mené à de nombreux fail rp, et ce serait bien mieux si il est retiré avec les communications, donc à voir si c’est faisable.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
C'est un pas un fail rp ou pur fail rp, donc signaler la personne, c'est logique, si ont te retire tes communications /g est comprit dedans, c'est logique ...
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
logique effectivement, mais certaines personne n'ont pas cette logique ou même un simple oublie, cela peu juste rajouter du réalisme quand on t'enlève les communications.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Au lieu de l'enlever avec un truc compliqué, autant faire en sorte qu'il soit enlever dès que les menottes sont mit à quelqu'un, plus simple, non ?
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
oui pourquoi pas, comme j'ai dit au dans la proposition, je ne sais pas si c'est possible, donc oui pourquoi pas quand on est menotté effectivement
 
Comète
Inscrit
11 Février 2020
Messages
36
Personnellement je suis pour, même si c'est un peu bête de devoir faire ça pour éviter des fail RP, mais logique vu que appart "la fameuse radio" du /g n'existe pas réellement, et ça rajouterait une seconde utilité à l'holocom (dont on peut un peu se passer selon moi).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut