Proposition concernant les captures de sith

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
92
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/584874451787/

Nom de votre personnage en jeu : Loise Kamuoti

Description de l'idée : Je demande qu'on interdise aux sith de "finir" ou "tuer" leurs alliés qui se rendent sur un champ de bataille. Vous me direz surement que c'est rp, le problème c'est que le sith qui se fera tuer va pouvoir respawn et n'aura aucun désavantage. Je demande donc d'interdire ces méthodes, qui pourrait être de l'anti jeu surtout si hrp le sith qui se fait capturer demande à ses potes de venir le tuer afin de ne pas se faire capturer.
Si il est impossible d'interdire cette méthode, alors de CK le sith qui meurt dans ces circonstances.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Ca améliorait le fair play des deux factions.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Totalement contre, si un Sith ou Jedi vient "finir" son allier qui est totalement entouré c'est juste du no fear.
 
Comète
Inscrit
11 Mai 2019
Messages
20
Bonjour,
J'étais avec mon perso Sith interrogé dans l'AP Jedi d'Ilum il y a 2 ou 3 jours. AP envahi par les Sith
Les Jedi sont mis en déroute
On vient vers moi et on me dit :"tu vas retourner sur DK plus vite"
Moi"vous pouvez pas me ramener ? "
Le double lame m'a fini d'où réapparition sur DK
 
Météore
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
92
Bonjour,
J'étais avec mon perso Sith interrogé dans l'AP Jedi d'Ilum il y a 2 ou 3 jours. AP envahi par les Sith
Les Jedi sont mis en déroute
On vient vers moi et on me dit :"tu vas retourner sur DK plus vite"
Moi"vous pouvez pas me ramener ? "
Le double lame m'a fini d'où réapparition sur DK
J'ai du mal à voir le rapport avec la proposition ...
 
Comète
Inscrit
11 Mai 2019
Messages
20
Bonjour ,
Ce que tu as avancé c'est à dire me tuer afin de ne pas être capturé est exactement ce qui m'est arrivé.

J'ai été capturé et après interrogatoire un Jedi a lancé la négociation. Peu de temps après, les Sith ont envahi l'AP Jedi (je n'ai appelé personne).

Au lieu de me ramener malgré ma demande, le sith m'a "tué". De cette façon je suis réapparu sur DK. De cette façon, impossible de me capturer de nouveau lors de mon rapport à l'AP.
 
Haut