En cours de Traitement Proposition pouvoirs de force

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571

Nom de votre personnage en jeu: Wisto Aragorn

Description de l'idée: Ajout de pouvoirs de force au vue que la limitation passe de 225 à 240


Au vue du niveaux de force qui passent de 225 à 240, ( mon avis c'est que les hauts gradé République / Empire puissent avoir plus de compétences )

Pour ceci, j'ai donc pour idée de proposer ces différent pouvoirs de force ( je tient à avoir des avis constructifs )



Ombres/Assassins,
- Dissimulation de force, ( impossible à être vue dans les radars et la Force Obscure est indétectable, pendant 30s à 60s )

Sorciers/Erudits,
- Suppression de force, ( un pouvoir qui aurait pour but de couper l'UDF pendant 3s, cependant, le sorcier/érudit sacrifie de ça vitalité, histoire de montrer que ce sort est dangereux

Gardiens/Ravageurs,
- Aucune idée ( à vous de proposer )

Maraudeurs/Sentinelles,
- Aucune idée ( à vous de proposer )
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Salut Wisto, quand tu dis "un pouvoir qui aurait pour but de couper l'UDF pendant 3s", je suppose que ce n'est pas le couper comme avec des ciseaux mais de couper ces pouvoir de force, n'est ce pas?

Sinon je trouve que la dissimulation de force n'est pas très utile et ça va contre la logique qu'un radar ressente la force mais pour la suppression de Force, ça me va.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Salut Wisto, quand tu dis "un pouvoir qui aurait pour but de couper l'UDF pendant 3s", je suppose que ce n'est pas le couper comme avec des ciseaux mais de couper ces pouvoir de force, n'est ce pas?

Sinon je trouve que la dissimulation de force n'est pas très utile et ça va contre la logique qu'un radar ressente la force mais pour la suppression de Force, ça me va.
Je parle du fait qu'il ne peut plus user la force pendant 3s

Cela dit concernant le fait du radar, je suis d'accord,
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Coucou alors la dissimulation de force existe déjà plus ou moins en cachant son sabre.
 
Haut