Exoplanète
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Lien de votre profile Steam: STEAM_0:1:76371717
Nom de votre personnage en jeu : Maître des ravageurs Rushu
Description de l'idée : Avoir un sort pour renvoyer automatiquement les tirs de blasters sur l'adversaire le plus proche du viseur pour les ravageurs/gardiens. (Quand on fait une parade bien sûr) Pourquoi? Car la vitesse des soldats n'est que légèrement plus petite que ces spécialisations d'une part ce qui fait qu'ils sont très difficilement approchables. De plus, ils sont difficilement touchable avec une lame simple à cause de leur corpulence. Mais aussi, il y a du recul sur certaines armes qui fait que les soldats sont très très difficilement atteignable par les domaines/ravageurs, gardiens.
Pourquoi ces spécialisations? D'une part car elles sont celles qui peuvent le moins atteindre les soldats. D'une autre part car ce sont de très bons manière du sabre et des parades. D'une autre part car certains gardiens se servaient de la force par exemple pour améliorer leurs tirs de blaster/vaisseaux. Et enfin, pour compenser leur peu de sort de force qui peut paraître injuste, exemple : les ravageurs ont une meilleur maîtrise de la force que les maraudeurs dans le lors mais ces derniers ont plus de sorts in game (tempête)
Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Pour rééquilibrer les différentes spécialisations en bataille et les combats face aux soldats.
Cordialement,
Ladine
Ps : Quand on renvoie les tirs de blaster à un soldat, ce dernier a bien du sang qui s'affiche mais il n'y a strictement aucun dommage contrairement à la V3 (je ne sais pas si c'est voulu)
Nom de votre personnage en jeu : Maître des ravageurs Rushu
Description de l'idée : Avoir un sort pour renvoyer automatiquement les tirs de blasters sur l'adversaire le plus proche du viseur pour les ravageurs/gardiens. (Quand on fait une parade bien sûr) Pourquoi? Car la vitesse des soldats n'est que légèrement plus petite que ces spécialisations d'une part ce qui fait qu'ils sont très difficilement approchables. De plus, ils sont difficilement touchable avec une lame simple à cause de leur corpulence. Mais aussi, il y a du recul sur certaines armes qui fait que les soldats sont très très difficilement atteignable par les domaines/ravageurs, gardiens.
Pourquoi ces spécialisations? D'une part car elles sont celles qui peuvent le moins atteindre les soldats. D'une autre part car ce sont de très bons manière du sabre et des parades. D'une autre part car certains gardiens se servaient de la force par exemple pour améliorer leurs tirs de blaster/vaisseaux. Et enfin, pour compenser leur peu de sort de force qui peut paraître injuste, exemple : les ravageurs ont une meilleur maîtrise de la force que les maraudeurs dans le lors mais ces derniers ont plus de sorts in game (tempête)
Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Pour rééquilibrer les différentes spécialisations en bataille et les combats face aux soldats.
Cordialement,
Ladine
Ps : Quand on renvoie les tirs de blaster à un soldat, ce dernier a bien du sang qui s'affiche mais il n'y a strictement aucun dommage contrairement à la V3 (je ne sais pas si c'est voulu)