Rééquilibrage

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Exoplanète
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20 Avril 2019
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Nom de votre personnage en jeu : Maître des ravageurs Rushu

Description de l'idée : Avoir un sort pour renvoyer automatiquement les tirs de blasters sur l'adversaire le plus proche du viseur pour les ravageurs/gardiens. (Quand on fait une parade bien sûr) Pourquoi? Car la vitesse des soldats n'est que légèrement plus petite que ces spécialisations d'une part ce qui fait qu'ils sont très difficilement approchables. De plus, ils sont difficilement touchable avec une lame simple à cause de leur corpulence. Mais aussi, il y a du recul sur certaines armes qui fait que les soldats sont très très difficilement atteignable par les domaines/ravageurs, gardiens.
Pourquoi ces spécialisations? D'une part car elles sont celles qui peuvent le moins atteindre les soldats. D'une autre part car ce sont de très bons manière du sabre et des parades. D'une autre part car certains gardiens se servaient de la force par exemple pour améliorer leurs tirs de blaster/vaisseaux. Et enfin, pour compenser leur peu de sort de force qui peut paraître injuste, exemple : les ravageurs ont une meilleur maîtrise de la force que les maraudeurs dans le lors mais ces derniers ont plus de sorts in game (tempête)

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Pour rééquilibrer les différentes spécialisations en bataille et les combats face aux soldats.

Cordialement,

Ladine



Ps : Quand on renvoie les tirs de blaster à un soldat, ce dernier a bien du sang qui s'affiche mais il n'y a strictement aucun dommage contrairement à la V3 (je ne sais pas si c'est voulu)
 
Nébuleuse
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30 Septembre 2018
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Lien de votre profile Steam: STEAM_0:1:76371717
Nom de votre personnage en jeu : Maître des ravageurs Rushu

Description de l'idée : Avoir un sort pour renvoyer automatiquement les tirs de blasters sur l'adversaire le plus proche du viseur pour les ravageurs/gardiens. (Quand on fait une parade bien sûr) Pourquoi? Car la vitesse des soldats n'est que légèrement plus petite que ces spécialisations d'une part ce qui fait qu'ils sont très difficilement approchables. De plus, ils sont difficilement touchable avec une lame simple à cause de leur corpulence. Mais aussi, il y a du recul sur certaines armes qui fait que les soldats sont très très difficilement atteignable par les domaines/ravageurs, gardiens.
Pourquoi ces spécialisations? D'une part car elles sont celles qui peuvent le moins atteindre les soldats. D'une autre part car ce sont de très bons manière du sabre et des parades. D'une autre part car certains gardiens se servaient de la force par exemple pour améliorer leurs tirs de blaster/vaisseaux. Et enfin, pour compenser leur peu de sort de force qui peut paraître injuste, exemple : les ravageurs ont une meilleur maîtrise de la force que les maraudeurs dans le lors mais ces derniers ont plus de sorts in game (tempête)

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Pour rééquilibrer les différentes spécialisations en bataille et les combats face aux soldats.

Cordialement,

Ladine



Ps : Quand on renvoie les tirs de blaster à un soldat, ce dernier a bien du sang qui s'affiche mais il n'y a strictement aucun dommage contrairement à la V3 (je ne sais pas si c'est voulu)


Je serais POUR ton idée.
Mais les arguments restent quand même nébuleux.

Ils sont difficilement approchables en effet, mais il y a une jolie de palettes de pouvoirs de la Force permettant de s'approcher très rapidement de son adversaire ou au contraire l'attirer à toi.
Ils sont difficilement touchables avec un sabre laser normal c'est vrai, mais une fois encore la Force peut grandement augmenter les chances de frapper son adversaire.

Les ravageurs n'ont pas une meilleures maîtrise de la Force que les maraudeurs dans le LORE.
D'une part car tout les ravageurs ne suivent pas le stéréotype du guerrier (
+ spé) comme on peut le remarquer dans SWTOR, ce qui veut dire que l'on ne peut pas sérieusement savoir qui aurait la primauté dans l'art de manipuler la Force.

D'autre part parce que les barrières entres les spécialisations sont bien plus floues que ce que l'on pense.

Jadus est un ravageur pourtant tout le monde pense qu'il s'agit d'un sorcier Sith, donc en prenant en compte cet exemple qui n'est qu'un échantillon sur une grande quantité de comparants potentiels, je ne pense pas que l'on soit en mesure de porter de tels jugement quand les "classes" sont plus utiles pour le gameplay que le LORE en général.


Hormis cela, je reste toujours POUR, l'approche est faisable, mais elle sera contestée par le nombre si celui-ci grossit. Donner un spell permettant de mieux "TANK" tout en infligeant des dégâts serait une bonne chose.

N'oublions pas que les utilisateurs de la Force devraient sans grande difficulté pouvoir tenir face à des civils armés (civils pas chasseurs de primes ou malfrats).
 
Système planétaire
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13 Décembre 2018
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462
Je suis contre, Les utilisateurs de la force peuvent en quelques coups nous abattre et le faite que tu n'arrives pas à toucher une personne avec ton sabre ne signifie pas que les autres y arrive pas.
 
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