Acceptée Régler le problème avec la décharge vitriolique

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Lien de votre profile Steam :

Nom de votre personnage en jeu : Shein Azard

Description de l'idée :

Régler le problème avec la décharge vitriolique car pendant son utilisation l'adversaire a juste a esquiver celle ci et attendre que celle ci arrive a sa limite de temps pour attaquer celui qui l'utilise . Car en effet a la fin de celle ci l'adversaire peut attaquer l'utilisateur de la décharge vitriolique sans prend aucun dégât , sachant que normalement il ne pourrait le faire .

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Cela pourrait améliorer le Rp de tous notamment pour les utilisateur de celle ci afin de ne pas prendre de dégât inutilement et de plus que les personnes ne foncent pas dans le tas pour rien car normalement elle est senser faire des dégâts jusqu’à la fin et ne pas prendre de dégât pendant que celui ci l'utilise . Merci Bien a vous et je vous souhaite une bonne journée /soirée .
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Je suis d'accord avec toi et je pense que l'utilisateur de ce pouvoir devrait être invincible au moins le temps de se relever de la décharge pour éviter de se faire tuer directement, actuellement personne ne l'utilise sur le champ de bataille car elle est facilement contrable.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je vais mettre cette idée en suspend car oui certain pouvoir de force peuvent avoir un problème lié à l'animation.
 
Météore
Inscrit
30 Juin 2020
Messages
72
Faudrait pas la rendre trop forte non plus car ca deviendrait un kyber sinon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut