En cours de Traitement Régler le problème "Ilum"

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Nom de votre personnage en jeu : Thomas L, Lolkim


Pour régler le problème actuel d'Ilum, je pense qu'il serai intéressant sur cette planète de mettre la capture possible seulement 1 jour dans la semaine. Par exemple, Ilum est capturable seulement le samedi, la faction qui la capture la garde pendant 1 semaine et ils peuvent donc effectuer des pèlerinage et farm en paix, sans que ce soit l'anarchie 24h/24.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Le problème a été vu en Réunion Staff, une annonce à été faite par Cedi aujourd'hui meme. Je t'invite à regarder sur le discord pour plus d'information.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonsoir à toi,

Le problème a été vu en Réunion Staff, une annonce à été faite par Cedi aujourd'hui meme. Je t'invite à regarder sur le discord pour plus d'information.

J'ai vu mais il n'a pas donné beaucoup d'infos, je ne sais donc pas comment vous aller le gérer du coup et si vous avez déjà préparer des restrictions, c'est pour cela que je propose cette alternative si jamais vous n'y avais pas encore réfléchis.
Si dans le cas inverse vous savez comment gérer ça et que vous avez une meilleur idée, je vous invite à supprimer ce post qui devient donc inutile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut