En cours de Traitement Races ne pouvant changer de camp

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
15 Décembre 2019
Messages
27
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198083111897/

Nom de votre personnage en jeu : Yadra

Description de l'idée : Permettre à toutes les races de changer de camp.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Garder une certaine cohérence dans le RP vis à vis de son personnage.

Je ne vois pas pourquoi certaines races, comme les chiss pourrait passer librement de Sith à Jedi, et d'un autre côté, voir des miralukas ou siths sang-pur être dans l'obligation de devenir "humains" pour rejoindre le camp adverse. Je ne sais pas si cela est voulu pour empêcher des abus de changement de camp par le passé, mais depuis la création des trésoriers, les abus sont normalement empêchés et donc il n'y aura pas une tripotée de sith sang-pur chez les jedi.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
C'est déjà le cas.

Mais RP parlant un Sith au sang pure ne peu pas changer de camps ^^
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Dans le lore si ça déjà été le cas, mais tu imagines bien qu'il va y avoir énormément d'abus donc en vue de ma discussion avec Cedi à se sujet. C'est totalement refuser.
Je m'explique nous sommes sur GMOD déjà que nous avons du mal à savoir qui est qui en bataille que ce soit vestimentairement parlant ou ne serait ce avec la couleur des sabres.
Si maintenant, on doit laisser une telle chose arriver, je ne t'explique pas toute les demandes en support qu'il va y avoir.
 
Comète
Inscrit
15 Décembre 2019
Messages
27
Je ne vois pas en quoi un miraluka sith ou un chiss jedi, poserait tant de problèmes que cela sur un camp de bataille, les 3/4 des individus son masqués/casqués. Sachant que laisser ces races cantonnés dans un camp ne crée que du métagaming. Les joueurs sachant que techniquement il est impossible d'être de la dite race dans leur camp, ne se posent pas de questions et disent immédiatement qu'il s'agit d'un jedi ou d'un sith. Il s'agit de vécu, avec mon ancien personne qui était miraluka, de nombreuses fois les sith m'obligèrent à retirer mon casque, et en voyant la race ne cherchait même à comprendre malgré tous les mensonges que je pouvais leurs faire gober en tant qu'ombre.

D'ailleurs je ne vois pas quoi le "support" à un lien avec les races qui changent de camp ? Normalement, les trésoriers ont été mis en place pour éviter tous les abus.

D'ailleurs, des exceptions ou privilèges existent-ils ? Des chiss ont déjà été vu chez les jedi, alors que d'autres se voient refusés de rester chiss et deviennent humains/cyborgs.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
C'est automatique, normalement si tu as vu un chiss chez les jedi, c'est tout simplement une erreur de la part du staff.
 
Satellite
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
106
Pour les Miraluka Sith, ça va à l'encontre de leur psychologie, mais on à déjà vu un cas de Miraluka Sith dans Kotor II (Visas Marr) Mais "les Miraluka ont vécu isolés pendant des millénaires, repliés sur eux-mêmes. Leur lien très fort avec la Force les a poussés à rejoindre rapidement l’Ordre Jedi, d’autant que les Sith ont anéanti plusieurs d’entre eux." (Extrait du Site "Millenium")

Les Sith au sang Pur, c'ets la même,leur psychologie n'est PAS DU TOUT la même, en tirant l'extrait du Livre du Sith "[...] Ce peuple se laisse guider par la faim,la rage et le côté obscur." L'espèce des Sith au sang Pur a grandit dans le côté Obscur

Pour les Chiss Jedi c'est "neutre", en tirant l'extrait de l'Encyclopédie Star Wars Holonet, "Les Chiss étaient considérés par les autres habitants de la Galaxie comme des êtres froids, arrogants et méprisants vis-à-vis des étrangers, voire parfois à la limite de la xénophobie" Mais on peut incarner un Chiss Jedi dans SWTOR (Sauf erreur de ma part évidement :3)

Les Rattataki & Zabrak Dathomorien sont des races "barbares"
-"Les Rattataki ont une culture entièrement basée sur la violence" ou encore "des siècles de guerre continue ont éliminé les plus faibles et transformé les survivants en combattants fiers, passionnés et impitoyables. Cette espèce violente se bat même pour se divertir : les combats de gladiateurs de leur planète natale, Rattatak, constituent le divertissement le plus populaire de la planète et sont réputés pour être les plus brutaux de la Galaxie."

- Les Dathomirien: "Les Zabraks sont les fiers habitants d'un monde hostile et l'une des rares espèces à posséder la détermination et la férocité nécessaires pour devenir Inquisiteurs Sith. Avec leurs cornes et leurs tatouages faciaux, ces aliens féroces ne comptent que sur eux-mêmes et sur leur agressivité. Les Inquisiteurs Sith Zabraks intimident autant leurs ennemis que leurs alliés avec leurs prouesses au combat et leur contrôle impitoyable de la Force." ( Du site pour les Zabrak & Rattataki : Millenium)

- Les Zabrak Iridonien sont des anciens esclaves sith qui ont été poussés à rejoindre l'Ordre jedi

Les Miliaran quand à eux, la plupart de leur race ont rejoins la République après les invasions Sith

Pour les Humain,Togruta,Twi'lek,Cyborg, c'est totalement possible évidement.


N'hésiter surtout pas à me corriger si erreur de ma part x)
 
Comète
Inscrit
15 Décembre 2019
Messages
27
Je me suis intéressé aux miraluka lorsque je jouais mon personnage jedi, pour le reste je ne me suis que trop peu intéressé à leurs histoires.

Pour essayer de faire cours, Alpheridies, entre autre la dernière planète peuplée majoritairement de miraluka, est gouvernée par un conseil composé de 23 individus. Ce conseil se débrouille pour que jamais les jeunes miralukas ou adultes ayant un lien très puissant avec la force n'entendent parler de l'Ordre Jedi ou de l'Empire Sith. Afin d'encadrer au mieux les individus ayant un lien privilégié avec la force, une espèce d’institution a été crée afin de séparer les meilleurs éléments de la populace et de les canaliser pour que jamais un malheur n'arrive. L’institution, qui peut faire aussi office de milice, traque les miralukas revenant sur Alpheridies et ayant été jedi ou sith d'une quelconque manière, pour soit les emprisonner soit les surveiller de très prêt. Le conseil redoute énormément qu'un jour, un miraluka utilisateur du côté obscur ne revienne sur son monde et ne fasse sombrer certains petits protégés du Conseil.

Malgré la psychologie inculquée sur Alpheridies, rien n'empêche certains individus nés à l'autre bout de la galaxie de venir rejoindre les rangs de l'Empire.

Je n'ai malheureusement pu retrouver le site expliquant tout cela plus en détail, ayant fais mes recherches en janvier...
 
Haut