Acceptée Radio en vaisseau

  • Auteur du sujet Membre supprimé 1454
  • Date de début

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1454

Guest
Lien de votre profile Steam :
Nom de votre personnage en jeu :
Grand ombre Frinn (mort).
Maîtresse des sorciers Barissa (morte).
Érudite Lotta (togruta suprême).

Description de l'idée :
Ajout d’une radio dans les vaisseaux.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Cela permettrait de rajouter un énorme réaliste au serveur, lors des raid aérien c’est parfois compliqué de se repérer et de communiquer, sa serait énorme de pouvoir communiquer en activant par exemple sa radio et donc on m’entend, si je la désactive j’entends plus et on m’entend pas.
Cela rendrait les raid aérien encore plus dingue et permettrait d’être plus réaliste et de faire plus apprécier les batailles, renforcerait la communication entre les joueurs.
Par contre il faut trouver un addon pour cela, justement si des gens veulent réagir et proposer.
Que la force soit avec vous !
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Intéressant, mais donc en soit ce serait quoi?

Un Holocom groupé?
Une radio tel qu'NRJ ? Relié à qui? Quoi?

Accessible qu'en vaisseaux?
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir,

Pour cela il suffit d'utiliser un Holocom, mais je comprends le concept de radio, après pourquoi pas pallier à cela en créant des sortes d'Appels de groupes sur l'Holocom ? Car juste mettre en place un script/addon pour communiquer en vaisseau, ce sera certes sympathique mais ça ne sera utilisé que dans certaines situations donc autant mettre en place quelque chose qui peut être utilisé partout et être ainsi plus utilisable.
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 1454

Guest
Oui en effet sa pourrait être top de faire en sorte que on puisse créer des appels de groupe holocom et que l’on s’entende tous après reste à voir si cela est possible à se dev !
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Yoo Noham,

Je t'annonce que Cedi a déjà pour Projet de développer des appels de groupe pour les Holocom, l'idée est donc
Acceptée.
Donc voilà, merci de ta proposition.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut