Acceptée Re-candidature Animateur Negarde

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
12
Re-post de mon ancienne demande " Candidature animateur Negarde ( https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/candidature-animateur-negarde.20321/ )" du 18 Septembre 2021
Réponses : 14 Affichages : 634 qui avait été refusée car plus de places.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Candidature animateur Negarde


Informations

Pseudo Steam :

Negarde le Kawaï

Steam ID :


steamID64 (Dec): https:/steamcommunity.com/profiles/76561198108001594

Nom RôlePlay :

Negarde / Madram / Ken Bassam / Emerago / Maki'ti

Âge :

26 ans

Passions :

Jeux video / Roleplay / Cinema / Anime

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Battlefield, Call of, Star wars Jedi knight I,II Star wars : Battleground, Star wars Battlefront 2 (classic), 2 (EA).

Avez-vous Discord ? :

Oui bien sur : Negarde#9654


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

2011 si je me souviens bien mais je joue sur le serveur swtor depuis le 26 aout 2020 avec un total de 1450 heures.

Votre niveau sur le serveur ? :

Negarde (177) [Impérial] / Madram (115) [Mandalorien] / Ken Bassam (50) [Jedi] / Emerago (87) [Cartel] / Maki'ti (125) [Sith]

Disponibilités:


Disponibilités compliqué dus a des horaires en rotations a cause de mon travail en hyper marché (Plus de détail par vocal si il faut).

> Lundi : A partir de 20h30
> Mardi : A partir de 20h30
> Mercredi : A partir de 20h30
> Jeudi : A partir de 20h30
> Vendredi : A partir de 20h30
> Samedi : A partir de 20h30
> Dimanche : Toute la journée / soirée

2021-09-16 23_38_28-Garry's Mod.png

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Je n'ai pas énormément d'expérience dans la modération sur Gmod en sois, mais j'apprend vite ! Sur nombre d'autre jeux par contre j'ai été Fondateur d'un serveur minecraft nommé Thorncraft, Fondateur sur un serveur privé 4story (MMORPG) (Avant mise a jour Rise of Gor) et d'autre expériences encore.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations sont simples et a la fois humbles. Je souhaite rendre a la communauté qui a sus m'accueillir et me permettre d'évoluer dans le roleplay et de m'y affirmer ce qu'elle ma offert a proposant des animations de qualités. Permettre aux factions (Empire, civil, Jedi) d'avoir des situations sérieuses dans lesquelles des intrigues et des dénouement prendrons place. Actuellement mon roleplay principale s'inscrit chez les civil ou j'ai trouvé une plus grande liberté d'expression et une façon de développer un roleplay poussé comme par exemple avec le cartel en établissant des choses a faire ou d'autre a respecter.

Je souhaite ainsi proposer a la FYU Swtor des petites histoires ici et la ou simplement un appuie pour leurs idées voir même des conseils peut-être en sois.
Me sentir utile pour cette communauté que j'apprécie tant.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Lorsque je ne travaille pas j'offre de la disponibilité, mon expérience, mon envie d'améliorer et de faire avancer le RP, une vision qui est peut être différente des autres, mon envie de travailler dans votre équipe d'animation que je respecte pour ce qu'elle fait c'est beau je tien a le préciser ! Mon envie de mettre a plat mes idées quelle quel soit généralement ce sont de bonnes idée et si elle sont mauvaise je sais reconnaître mes fautes et ainsi les améliorer ou alors changer mon fusil d'épaule et proposer des choses diverses et variées. Aider mes ainés a props d'autre animations et aussi apprendre d'eux.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Mon envie de faire plaisir a la communauté en me rendant disponible et a leur écoute, ma volonté et ma vision des choses tout en étant pas étroit d'esprit et acceptant la critique aussi sur ce que je propose. Aider les animateurs déjà en place en renfort d'animation ou faires des animations inédites.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




Informations complémentaires

Idée de scène RP :


"Au nom de Kad Ha’rangir"

Le peuple mandalorien ce retrouve convoqué d'urgence par le mandalore, l'ordre est donné les "Dar'manda" (Jugé ancien mandalorien car ils ne respectent pas le "Resol'nare"(six actions mandalorienne)) doivent être chasser des terres d'une planète ou ils élisent domicile clandestinement pour échapper au mandalore en place. Ces ex-mandaloriens restent de dangereux adversaires élevé a l'art de combattre et chasser dès la naissance. Le peuple devra rentrer dans l'atmosphère d'une planète pas très connu de leurs semblables sur laquelle règne une faune hostile. Trouver le campement des Dar'manda et ramener leurs têtes est la mission qui doit être suivie mais quelle en sera le prix ?

"A la recherche de la colère"

Un jeune sith non connu de ces ainés ce retrouve a tourner dans l'académie sith a la recherche d'un maestra, sa force jusque la jugé trop faible par ces alliés ce jeune sith cherche alors a grandir et devenir plus puissant.
Il s'enfonça alors dans les tombeaux a la recherche d'artéfacts ou de pouvoir lui permettant de devenir plus fort, la vérité étant que sa faiblesse est le problème alors qu'il explore les tombeaux alors pour l'instant inconnu de ça personne celui-ci tombe nez a nez avec un holocron posé étrangement sur une stèle. A quoi peut servir cet holocron ? Pourquoi a t'il été posé ici ?"

et fiche RP de votre personnages :
(Negarde fiche perso qui n'est pas finie je vais devoir m'y mettre sérieusement)
(Je vais update au fur et a mesure)


Qualité(s) :

Volontaire, disponible, courageux, Roleplayeur

Défaut(s) :

Traine au lit, arrive d'oublier des choses du quotidien.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Je les ai accepté depuis le moment ou je me suis connecter la première fois sur le serveur donc oui.

Merci a vous d'avoir vu ma candidature et de me donner cette chance de devenir peut-être un animateur dans le futur.
Merci pour votre temps et votre confiance.

Negarde.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Même réponse que sur ton autre demande, tu as été refusée car il n'y avait plus de place, autrement je me souviens que tu avais une très grande majorité favorable.
je t'invite à aller la voir : POUR.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je tenais à te remercier pour l'importance que tu porte au serveur SWTOR,
je ne changerais pas mon avis, je suis POUR ton intégration au sein du Staff, je compte sur toi pour que tu t'investisse et que tu apporte un + pour l'animation et non être en +.

Bonne journée à toi
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Yo,

Je garde le même avis que sur ta dernière candidature, je suis FAVORABLE.
 
Météore
Inscrit
24 Janvier 2021
Messages
51
Bien le bonjour Negarde,

Je suis toujours du même avis que sur ta précédente candidature et je ne vais pas exposer à nouveau mes arguments. Je serais donc concis mais surtout favorable.

Passe une bonne journée,
Bien cordialement,
Loniix.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
JE SUIS POUR !!!

POURQUOI ?! parce que tu feras un bon animateur je connais bien ton rp même plus que bien donc c'est pour
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Je suis POUR ton intégration au sain de notre équipe d'animations, merci pour ta candidature Negarde.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je suis malheureusement contraint de devoir accepter ta demande.

Je te laisse prendre rendez-vous avec Zermouk et Lorsii
Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Haut