Refusée (Re) Candidature helpeur de Nero sur le SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
100
Informations :

Pseudo steam :

Nero

Steam ID :


STEAM_0:1:186764674

Personnages roleplay :

Mey : Sentinelles Jedi de niveau 178 et d'âge 501.
Kraes'Hestia'Wë : Sorciète Sith de niveau 41 et d'âge 30.
Frock : Civil membre de la Résistance MLG niveau 73 d'âge 112.

Âge :

18 ans.

Passions :

J'ai passé une grande partie de mon confinement sur les jeux vidéos mais aussi à regarder des animés. Je dirais donc que ce sont mes passions, j'adore aussi la musique en tout genre mais je me focalise le plus sur le rap FR/US.

A part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-souvent ? :

Je vous avoue que ces derniers temps je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer à quelconque jeux. Mais depuis quelque temps mon emploi du temps est moins chargé ce qui me permet de pouvoir venir comme je veux sur le serveur afin de RP puis je vais sur Minecraft quand j'ai fini mes scènes sinon je ne joue pas vraiment à d'autres jeux.

Avez-vous discord ? :

Oui, le voici : Nero.#0667

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

J'ai commencé le Star Wars RP sur la WOG il y'a longtemps (4-5 ans), je n'y ai pas énormément joué mais j'ai passé 1575 heures sur le serveur de la FYU sur un total de 1967 heures sur Garry's Mod.

Temps de jeu sur le serveur ? :

Comme dit ci-dessus j'ai actuellement 1575 heures sur le serveur.

Disponibilités :

> Lundi : 17h à 00h
> Mardi : 16h à 00h
> Mercredi : 13h30 à 00h
> Jeudi : 17h à 00h
> Vendredi : 17h à 2h
> Samedi : 18h à 2h
> Dimanche : 13h à 00h

NB : Je suis étudiant donc mes horaires peuvent changer en fonction du travail que j'ai.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération :

J'ai donc été Modérateur SWTOR sur ce serveur, je dirais que j'ai été helper durant 1 mois puis modérateur pendant 2 mois.


Vos motivations :

J'ai été dans le staff de la FYU avec une réelle motivation de bien faire mon travail jusqu'au bout. Cependant j'ai eu plusieurs problèmes sur le serveur ce qui m'a pour dire : dégoûté. Si vous voulez des explications n'hésitez pas à venir en privé sur discord que je vous explique. Mes motivations étaient les mêmes que pour la plupart des gens : contribuer au serveur en étant autre chose que simple joueur, améliorer le RP, être présent pour les joueurs dans le besoin et vivre une expérience. Oui, vivre une expérience, je m'explique. Pour l'avoir vécu être dans le staff est une très bonne expérience, on y fait des bonnes mais aussi des mauvaises rencontres. On y vit des choses et on acquiert de l'expérience. Maintenant, pourquoi je veux retourner dans le staff ? Tout simplement car les raisons qui m'ont poussés à tout quitter ne sont plus d'actualités. De plus, quand j'étais staff, j'avais du mal à m'exprimer, à dire les chose clairement et à m'imposer. Mais du fait de jouer avec les joueurs et de me rapprocher d'eux en tant que staff m'a permis d'avoir plus facile à communiquer. Ce que je veux dire c'est que d'avoir été dans le staff m'a permis d'évoluer et que j'accorde une certaine importance au serveur.


Que pouvez-vous apporter au serveur ? :

Bien que ça pourrait paraître prétentieux je pense qu'avec l'expérience que j'ai je peux apporter une réelle aide au serveur. Aussi bien mon expérience dans le staff que mon expérience RP. En plus, je suis quelqu'un de très disponible aussi bien en MP que sur le serveur. Quand je parle de disponibilité vous allez aller voir mes heures de jeu ces derniers temps. Oui, j'ai fait une longue pause durant le mois de Janvier et je suis revenu début février mais ça ne prouve en aucun cas que je ne suis pas disponible et pas assez présent sur le serveur car je faisais du rp écrit avec les différentes personnes liées à mon rp.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Cette question est toujours aussi compliquée, je pense que chacun à ses points positifs et négatifs.
Je pense aussi que comme je l'ai dit ci-dessus ma présence et mon expérience peuvent être des choses bien à moi étant un joueur présent et expérimenté au niveau de l'administration. Quand je parle d'expérience c'est le fait de savoir trancher avec impartialité. J'ai déjà eu à faire avec les staff donc je pense pouvoir communiquer facilement avec eux.


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade ? :

Etant donné que ça va à l'encontre des règles je répondrais bien évidemment oui.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations supplémentaires :

Qualités :

A l'écoute, présent, drôle (je pense), impartiale, honnête, aimable et poli.

Défauts :

Manque un peu de sérieux, prend trop les choses à coeur et je cherche toujours à avoir raison. Par contre si vous êtes prêts à argumenter avec moi je sais reconnaître mes erreurs et m'excuser.

Acceptez-vous les règles du serveur ?

Oui !

Merci à tous ceux qui liront,
En attente de vos réponses,





 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Yo !

Je pense que la candidature est à terminé ?
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Tu es revenu dans le courant du mois de février, si je me fie au graphique t'es session de connexion varie de 1h à 3h et le max était 7h.

Je trouve que cela reste peu et que tu es revenu bien trop récemment pour poster une candidature.

Je suis CONTRE
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
100
Tu es revenu dans le courant du mois de février, si je me fie au graphique t'es session de connexion varie de 1h à 3h et le max était 7h.

Je trouve que cela reste peu et que tu es revenu bien trop récemment pour poster une candidature.

Je suis CONTRE

Merci de ta réponse, comme je l'ai dit je ne pouvais pas trop me connecter pour raisons scolaires et maintenant je suis disponible et présent presque tous les jours. Imaginons que je rentre de nouveau dans le staff et que je ne me connecte qu'une heure par jour si je vais support 1h par jour ça fait déjà moins de travail aux autres staffs donc l'aide sera toujours appréciée je pense ? De plus, je trouve ça dommage de ne juger que sur des heures de jeu et de ne pas réagir à la candidature en elle même.
Bien à toi,
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour, Bonsoir,

Je suis favorable pour ta réintégration au sein de l'équipe de modération. De mon point de vue, si tu fais une nouvelle candidature suite à la règle supprimé, c'est que je pense, tu pourra effectuer le travail d'un Helpeur ne serait ce qu'un minimum.
De plus tu as été modérateur auparavant, cela te donne donc un point en plus que les autres.

Ton graphique sur le serveur contient énormément de "trou", certainement des pauses dû au dégoût. Cependant j'espère que pour l'amélioration du RP etc, ton graphique s'améliorera nettement.

PS : Si jamais ce sentiment de dégoût revient, faisant part aux administrateur ou responsable serveur afin de régler les éventuels problèmes à l'avenir.

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !
Cordialement, Kurama.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Nero,

Je vais décortiquer tout ça :

- Candidature Soignée.

- Ancienneté sur le serveur.
- Tes motivations, honnêteté.
- Horaire assez large.

- Expérience Staff déjà acquise sur les Serveurs.

- Et j'imagine que tu t'en doutes, mais c'est ta baisse d'activité provoquée par ce "dégoût" que tu as évoqué qui me place dans une position un peu plus réticente à ta réintégration au staff. Après comme l'a dit Kurama, il peut très bien s'améliorer mais c'est bien aussi si celui-ci est déjà amélioré considérablement avant la candidature, j'ai vu que tu étais revenu mi-février plus ou moins activement, j'attends de voir les jours qui arrivent.


Donc en conclusion, pour moi tu as l'expérience, des bons horaires, tu pourrais faire l'affaire au poste, ce qui me retient un peu c'est l'activité dont tu as fait preuve, tu es revenu il y a environ 3 semaines à la grosse louche. Je n'émettrai donc aucun avis définitif pour le moment. J'attendrai de voir l'évolution dans la semaine et tu auras mon avis. J'aimerais également te voir en vocal sur Discord pour discuter des raisons de ce dégoût etc... Ca pourrait sûrement également me mettre dans la compréhension de ta période de pause dont j'ignore le motif précis.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
100
Bonjour, Bonsoir,

Je suis favorable pour ta réintégration au sein de l'équipe de modération. De mon point de vue, si tu fais une nouvelle candidature suite à la règle supprimé, c'est que je pense, tu pourra effectuer le travail d'un Helpeur ne serait ce qu'un minimum.
De plus tu as été modérateur auparavant, cela te donne donc un point en plus que les autres.

Ton graphique sur le serveur contient énormément de "trou", certainement des pauses dû au dégoût. Cependant j'espère que pour l'amélioration du RP etc, ton graphique s'améliorera nettement.

PS : Si jamais ce sentiment de dégoût revient, faisant part aux administrateur ou responsable serveur afin de régler les éventuels problèmes à l'avenir.

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !
Cordialement, Kurama.
Salut, merci de ta réponse ! ^^
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
100
Salut Nero,

Je vais décortiquer tout ça :

- Candidature Soignée.

- Ancienneté sur le serveur.
- Tes motivations, honnêteté.
- Horaire assez large.

- Expérience Staff déjà acquise sur les Serveurs.

- Et j'imagine que tu t'en doutes, mais c'est ta baisse d'activité provoquée par ce "dégoût" que tu as évoqué qui me place dans une position un peu plus réticente à ta réintégration au staff. Après comme l'a dit Kurama, il peut très bien s'améliorer mais c'est bien aussi si celui-ci est déjà amélioré considérablement avant la candidature, j'ai vu que tu étais revenu mi-février plus ou moins activement, j'attends de voir les jours qui arrivent.


Donc en conclusion, pour moi tu as l'expérience, des bons horaires, tu pourrais faire l'affaire au poste, ce qui me retient un peu c'est l'activité dont tu as fait preuve, tu es revenu il y a environ 3 semaines à la grosse louche. Je n'émettrai donc aucun avis définitif pour le moment. J'attendrai de voir l'évolution dans la semaine et tu auras mon avis. J'aimerais également te voir en vocal sur Discord pour discuter des raisons de ce dégoût etc... Ca pourrait sûrement également me mettre dans la compréhension de ta période de pause dont j'ignore le motif précis.
Salut Ekage,
Je viendrais dans tes MP discord pour qu'on s'arrange pour discuter en vocal. Merci de ta réponse !
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Nero,

Premièrement je te remercie de re postuler en tant que Staff SWTOR et d'apporter de l'importance au Serveur.

Cependant comme tu le sais tu es revenu il y a peut longtemps, selon mon propre avis il est trop tôt de repostuler en tant que Staff SWTOR, je préfère que tu revienne activement afin que tu repost à l'avenir une nouvelle candidature.
Je suis donc CONTRE pour l'instant

Je te souhaite une agréable journée

unknown.png
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Très belle candidature, je suis assez partagé sur le fait que ton expériences et tes motivations pourraient être bénéfique avec le fait que tu es revenu que récemment et que ton graphique ne soit pas stable.

Ne te connaissant pas, je me fie uniquement à ta candidature, je suis donc POUR en espérant que ton retour ne soit pas simplement encore une phase.

Cordialement, BeekMan.
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Nero, personnellement je rejoint l'avis de Scott et Dekhar, de plus la réponse que tu as donné à Scott ne me rassure pas sur l'efficacité du maintiens de la modérations, ATTENTION ce que je vais dire là sera à prendre avec le plus d'objectivité possible: comme tu peu le savoir les places en tant que staff sont limités, j'aimerait pour ma part que le serveur puisse avoir une équipe disposant de bien plus de temps pour les joueurs qu'une petite heure par jours qui ne garantie pas l'efficacité de cette heure pour nos joueurs.

Tes qualités me va sauf présent qui n'est pas très concret selon moi, alors si tu voulait dire par mp ce sont des disponibilités et non de la présence, par exemple moi je suis difficile à être disponible par mp mais je suis présent presque 10h par jours sur le serveur, après ce n'est que mes interprétations.

Tes
défauts malheureusement ne me va pas, prendre les choses à cœur oui, manquer de sérieux pourquoi pas et chercher à toujours avoir raison ça ne me dérange pas loin de là j'adore argumenter quand je suis dispo. Cependant le mélange des trois n'est pas un bon cocktail selon moi car cela peut-être perçu comme une preuve de manque de confiance en soi, la recherche à toujours prouver ces capacités... Dans le staff, je pense qu'on ne cherche pas spécialement de personne qui ont besoin de prouver des choses, on cherche des nakama ( En japonais, nakama (仲間) signifie collègue, compatriote, compagnon, ou camarade. ) qui souhaite avancer sans se prendre la tête. Combien de personne ne sachant rien faire au départ en tant que staff nous avons recruter ( moi le premier ) et aujourd'hui le bateau avance à vitesse grand V avec 80% des joueurs satisfait du staff et ce sont les strawpoll communautaire qui le disent.

Pour conclure, je suis comme BeekMan, je ne te connait pas spécialement et je me base sur ta candidature et tes réponses aux avis de mes camarades, je serait CONTRE en espérant que tu puisse prendre compte de mon avis avec le plus d'objectivité possible afin de pallier à certaines chose et lorsque cela sera fait je changerai volontiers d'avis sur ta prochaine candidature !

Sache que je suis hyper ouvert et ça serai avec plaisir de pouvoir discuter en voc sur le didi de la commu lorsque l'occasion se présente pour que je puisse un peu mieux te connaitre afin que je puisse me baser sur autre chose que des écrits ahah !

A bonne entendeur !
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
100
Salut Nero, personnellement je rejoint l'avis de Scott et Dekhar, de plus la réponse que tu as donné à Scott ne me rassure pas sur l'efficacité du maintiens de la modérations, ATTENTION ce que je vais dire là sera à prendre avec le plus d'objectivité possible: comme tu peu le savoir les places en tant que staff sont limités, j'aimerait pour ma part que le serveur puisse avoir une équipe disposant de bien plus de temps pour les joueurs qu'une petite heure par jours qui ne garantie pas l'efficacité de cette heure pour nos joueurs.

Tes qualités me va sauf présent qui n'est pas très concret selon moi, alors si tu voulait dire par mp ce sont des disponibilités et non de la présence, par exemple moi je suis difficile à être disponible par mp mais je suis présent presque 10h par jours sur le serveur, après ce n'est que mes interprétations.

Tes
défauts malheureusement ne me va pas, prendre les choses à cœur oui, manquer de sérieux pourquoi pas et chercher à toujours avoir raison ça ne me dérange pas loin de là j'adore argumenter quand je suis dispo. Cependant le mélange des trois n'est pas un bon cocktail selon moi car cela peut-être perçu comme une preuve de manque de confiance en soi, la recherche à toujours prouver ces capacités... Dans le staff, je pense qu'on ne cherche pas spécialement de personne qui ont besoin de prouver des choses, on cherche des nakama ( En japonais, nakama (仲間) signifie collègue, compatriote, compagnon, ou camarade. ) qui souhaite avancer sans se prendre la tête. Combien de personne ne sachant rien faire au départ en tant que staff nous avons recruter ( moi le premier ) et aujourd'hui le bateau avance à vitesse grand V avec 80% des joueurs satisfait du staff et ce sont les strawpoll communautaire qui le disent.

Pour conclure, je suis comme BeekMan, je ne te connait pas spécialement et je me base sur ta candidature et tes réponses aux avis de mes camarades, je serait CONTRE en espérant que tu puisse prendre compte de mon avis avec le plus d'objectivité possible afin de pallier à certaines chose et lorsque cela sera fait je changerai volontiers d'avis sur ta prochaine candidature !

Sache que je suis hyper ouvert et ça serai avec plaisir de pouvoir discuter en voc sur le didi de la commu lorsque l'occasion se présente pour que je puisse un peu mieux te connaitre afin que je puisse me baser sur autre chose que des écrits ahah !

A bonne entendeur !
Salut Lorsii merci de ta réponse, je vais juste répondre ici a ton commentaire par rapport a ma réponse a Scott. Ce n'était qu'un exemple pour ka petite heure, si tu regardes bien mes horaires tu vois que je suis très souvent disponible pour ce qui est du reste on peut aller en discuter en vocal si ça le te dérange pas.
Bien a toi,
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi,
Selon moi il est encore trop tôt pour postuler étant donné que tu es revenu d'une pause il y a peu. De plus j'ai un peu peur que tu te démotive une seconde fois.
De ce fait, je suis CONTRE pour le moment.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut ,

merci en tout cas d'avoir postuler de nouveau .

Pour ma part tu viens de revenir , je serai pour voir dans 1 mois si tu es toujours la et que tu es la toujours même envie qu'aujourd'hui.
Sinon ta candidature est bien faite etc..

Je vais être CONTRE pour le moment à voir dans le temps si tu restes sur le serveur
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir Nero,

Après réflexion avec le Staff, après discussion avec toi, nous avons conclu que tu étais encore revenu trop récemment sur le serveur. Je te l'avais dit personnellement déjà toute à l'heure. Ta candidature est donc
Refusée. Cependant, le seul bémol est le point abordé ci-dessus, ce qui veut dire qu'après un moment, si tu es toujours motivé, tu pourras largement repostuler pour ré-intégrer le Staff. Merci à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut