Acceptée (Re) Candidature helpeur : Vadek

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Informations

Pseudo Steam :
Vadek


Steam ID :
STEAM_0:1:188460650


Nom RolePlay :
Kraes'Indra'Wë, Sorcière, niveau 48
Leynaa (Yennefer Er Phobos), Grande Ombre exilée, niveau 210
Poreco, civil, niveau 53



Âge :
17 ans


Passions :
Passionné de cinématographie, de littérature, sport, de musique également. Bien qu'actuellement, en période de Covid, la majorité de mon temps, je m'amuse à m'essayer au montage, à l'écriture (tout type), et dès que je peux, sortir juste pour me détendre.



À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Rocket League, Assassin's Creed, FIFA


Avez-vous Discord ? :
Bien évidemment. Le voici: Vadeк#1254


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
J’ai commencé à l’époque de la WoG, il y a un peu plus de 4/5 ans. Depuis, j'ai principalement joué sur la FYU mais toujours modérément. Ce qui m'amène à un nombre de 1800 heures.


Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
1370h



Disponibilités :

> Lundi : 17h - 18h30 (20h - 22h)

> Mardi : 17h - 18h30 (20h - 22h)

> Mercredi : 16h - 18h30 (20h-22h)

> Jeudi : 17h - 18h (19h - 20h)

> Vendredi : 17h - 2h

> Samedi : 15h - 2h

> Dimanche : 15h- 18h30 (20h - 22h


PS: Je suis étudiant. J'ai, et j'aurai toujours des horaires instables, encore plus en période de Covid. Merci donc de prendre en compte une activité parfois irrégulière.




Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

FYU SWTOR V4 modérateur pendant 5 mois je pense, avant de passer animateur pendant 2 mois.


Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'ai quitté le staff à l'époque pour des raisons personnelles, qui aujourd'hui n'ont plus lieu d'être. Plus que jamais, le serveur est dans une phase d'amélioration, de développement, d'évolution. Plus que jamais également, je ré apprécie le RP de ce serveur, notamment de par mon nouveau RP en Sith, j'ai également touché au RP civil de manière développé avec le développement de la Résistance sur Balmorra (qui a certe été mis sur le côté, mais j'ai eu le temps d'expérimenter). Aujourd'hui, j'ai une vision très globale du serveur, et je me sens de nouveau motivé à aider les joueurs, les autres staffs, et ce de manière aussi assidu qu'à l'époque. Ce serveur représente une part importante de mon développement, et je veux, à ma manière, pouvoir l'aider de nouveau, toujours avec curiosité et de manière altruiste. Le serveur a connu un tournant dans le RP pour moi récemment, certains Staffs sont partis aussi, mais j'aimerai pouvoir re contribuer au développement du serveur autrement que comme un simple joueur.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

De par mon expérience passée et présente, je peux y apporter l'aide que tout bon staff doit pouvoir fournir. C'est-à-dire un encadrement du serveur pour éviter les départs en drama (chose courante ces temps-ci...), une aide aux nouveaux et aux plus expérimentés, l'un pour l'orienter, l'autre pour pousser à un RP abouti et sans faute. Mais également, et ce comme auparavant, une touche d'humanité. Le social m'importe, le bien-être des joueurs m'importe, et je compte bien faire passer ce côté humain avant le reste. Ainsi, je serai compréhensif mais surtout positif dans chacune de mes décisions/actions.



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Comme dit juste au-dessus, mon expérience, ma vision globale des choses, ma capacité à m'améliorer et à rebondir sur mes erreurs. Je connais de nombreux joueurs et je connais les difficultés de certains, les problèmes d'autres. Sans vouloir faire l'assistante sociale, je peux pour autant faire jouer sur mon ancienneté afin de me mettre à la place de chacun, de rebondir sur les situations les plus complexes (au vue du nombre d'actions que j'ai pu joué depuis).



Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?

Oui.



Informations complémentaires

Qualité(s) :

- À l'écoute, serviable, compréhensif.
- Cordiale, aimable et positif.
- Impartiale, juste et réfléchi.




Défaut(s) :

- J'ai tendance à être cru quand quelqu'un refuse de reconnaître ses erreurs, ou les nie.
- Comme dit plus haut, irrégulier dans mes heures de connexions
- Je dédramatise tout, rien n'est jamais grave. Ce qui peut parfois faire croire à un manque de sérieux.




Acceptez-vous les règles du serveur ? :



Oui!

Merci à vous d'avoir lu! Tout avis sera bon à prendre. Pour plus de précision, ou si vous voulez simplement discuter avec moi, je suis disponible sur discord la plupart du temps.
Cordialement, Vadek.​
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut !

Je me rappel de l'époque où tu étais staff le seul problème pour moi est que et que tu es revenu à "temps plein" le 2 février ce qui pour moi est trop récent.

CONTRE
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Salut !

Je me rappel de l'époque où tu étais staff le seul problème pour moi est que et que tu es revenu à "temps plein" le 2 février ce qui pour moi est trop récent.

CONTRE
Bonjour! Merci de ta réponse.
En effet j'ai repris une activité régulière depuis le 2 février. Néanmoins, avant cela, deux petites semaines d'absences pour cause d'examen ne m'a pas perdu pour autant sur l'évolution du serveur. Ainsi, je ne pense que cela me mettra en difficulté dans le cas où je réintégrerai le staff.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour, Bonsoir,

Pour ma part je suis Favorable à ta réintégration au sein de l'équipe de modération ! Tu as une bonne activité sur le serveur, certe avec des gros moment de pauses mais je suis confiant pour la suite.

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !
Cordialement, Kurama.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Vadek,

Abordons points par points :

- Candidature Propre.
- Ancienneté au sein du serveur.

- Expérience Staff au sein de la FYU déjà conséquente.
- Sérieux.
- Aucun problème avec toi personnellement, bon RP et bon joueur.


- Une certaine baisse d'activité malgré que tu aies repris une activité comme tu dis régulière depuis le 02/02 (avec deux semaines d'absence justifiées pour examen).
- Tes horaires instables/restreints avec tes occupations IRL.


Pour l'instant je suis donc partagé personnellement, je sais clairement que tu as un bon RP et que tu as fait ton travail autant en Modérateur qu'Animateur. Le bémol, c'est que tu es revenu il y a un mois en soi, donc c'est déjà bien mais pas spécialement encore assez, mais c'est d'autant plus tes horaires instables qui peuvent faire pencher la balance. Moi-même je sais que c'est très compliqué, car moi aussi je suis aux études supérieures et c'est difficile d'alterner "Jeux", "Staff", "IRL". Je vais encore réfléchir, et si tu veux en parler peut être d'avantage je suis toujours ouvert sur discord.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Vadek,

Premièrement je te remercie de re postuler en tant que Staff SWTOR et d'apporter de l'importance au Serveur.
Cependant comme tu le sais tu es revenu il y a peut longtemps, selon mon propre avis il est trop tôt de repostuler en tant que Staff SWTOR, je préfère que tu revienne activement afin que tu repost à l'avenir une nouvelle candidature de plus le gros soucis actuellement sont t'es disponibilité je te le dis franchement préfère que tu consacre ton temps pour ton RP . Si ton temps d'activité s'améliore tout comme t'es disponibilité alors je changerais potentiellement d'avis

Je suis donc CONTRE pour l'instant

Je te souhaite une agréable journée

unknown.png


 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Belle candidature, concernant ton activité sur le serveur, je sais que tout avait été justifié autant en RP qu'en HRP, et il vaut mieux prendre du temps pour ses examen que les rater :). Je sais également que tu apporte toujours du bon RP et que tu prend plaisir à améliorer le serveur à ton échelle. Comme l'a dit Ekage, le seul bémol est tes disponibilités.

Si tu pense être apte à pouvoir reprendre tes fonctions, je vais te faire confiance et t'accorder mon POUR.

Cordialement, BeekMan.
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Vadek, pour ma part je rejoint l'avis de Dekhar et Scott, je préfère que tu consacre le peu de temps que tu dispose pour t'amuser sur le serveur et profiter. lorsque t'es disponibilités seront plus grande j'accepterait volontiers ta candidature mais pour l'instant je serait CONTRE.

Cordialement :
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi,
Je rejoins principalement les avis ci-dessus, tu es revenu il y a peu. De plus, si tu dispose de peu de temps et que tu ne le consacre qu'à régler des affaires staff, ton rp sera mis de côté et cela va te dégouter assez vite.
De ce fait, je suis CONTRE.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut ,

pour ce qui est de mon avis je rejoint celui de Lorsii ainsi que scott . Profite du serveur et quand tu auras plus de temps à accorder nous pourrons envisagé un vote tout autre .

CONTRE
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Vadek,

Après concertation avec toi en vocal, après délibération avec Silvé, nous avons décidé de te laisser ta chance au sein de l'Equipe. Je t'invite à prendre rendez-vous sur le discord pour passer ton entretien. Ta Candidature est donc
Acceptée en attente de ton entretien.
 
Haut