Acceptée Recrutement Helper Délos

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60
? Informations ?

Pseudo Steam : [FYU] Délos

Steam ID : STEAM_1:0:141648784

Nom RôlePlay : Novice délos, IT 4611 Balgroix

Âge : 15ans

Passions : Jeux vidéos, foot, être avec les potes

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite, call of duty, gta...

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui et discord

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai + 2000h sur garry's mod

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Disponibilités :
> Lundi : 16h30/17H00-22H30
> Mardi : 16h30/17H00-22H30
> Mercredi : 13H00-22H30
> Jeudi : 16h30/17H00-22H30
> Vendredi : 16h30/17H00-02H00 ET +
> Samedi : 13H00-02H30
> Dimanche : 13H00-02H30



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Il fût un temps ou j'étais Co-Fonda de la commu naroosgame, mais bon on a tout perdu bref c'est pas grave j'ai déjà eu des expériences en tant que staff

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Le novice délos est un sith au sang pur, il est issus d'une grande famille sith, les plus courageux et les plus puissants de la galaxie . Avec sa réflexion et son intelligence il peut vite reprendre le dessus lors d'un débat oral. il voudrai devenir sorcier plus tard pour en savoir plus sur toute les connaissances sith.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Dans un des villages de la planète de tatooine, on y trouva une simple population banal. Un jours pas tout hasard des siths arrivèrent et installèrent leurs propres lois. Il mirent la population en esclavage cependant un gérant sith ressenti une force supérieur à de simple villageois. Il appela des soldats impériaux qui fouilla les bâtiments et rassembla la population. Le gérant sith arriva et commença à vérifier toutes les identités, mais au seins même des villageois s'y trouva un enfant sensible à la force. Le gérant sith l'attrapa et le ramenasur korriban afin de l'entrainer et qu'il ne rejoigne pas le mauvais camps...

Après quelque mois l'enfant devint un des plus puissants utilisateurs de forces , plus il grandit plus il attrapa de la force, un jour il découvrit quelque chose qui le mit en danger il enferma son savoir dans un holocron avant de se donner la mort....

Personne ne retrouva ce fameux holocron que cette enfant aurait caché ...


Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'ai envie d'aider le serveur à maximum que ça soit financièrement ou bien juste apporter de l'effectif.
de plus j'ai vraiment envie de rejoindre le staff ça me tient vraiment à cœur.
J'aime bien le serveur ainsi que la communauté, je pourrai aider à maintenir cette bonne entende et ainsi maintenir l'ordre au sein du serveur
je pourrai être la souvent donc plus de main d’œuvre, je donnerai mon temps libre aux serveurs
Je veux faire attention à tout les problème rp que ça soit "fearp,troll, extc..."
Je veux que le serveur reste le meilleurs serveur français en mode star wars rp



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je peux apporter de la bonne humeur ainsi que un peu d'humour, aider la communauté.
Rassembler les joueurs pour faire de petite activités
je peux apporter du rp car je m'engage à faire un rp de sith au sang pur donc un très bon rp niveau sith
Quand je serai supérieurs, occuper les sith extc...


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Car je connais très bien gmod ainsi que SWTOR donc si il y a un problème à ce sujet, je pourrai y répondre. Je m'entends très bien avec les autres membres du staff, je suis souvent disponible. J'ai un bon rp


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Sympa, marrant, compréhensif, patient

Défaut(s) : je n'aime pas qu'on se foute de moi

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr




Bonus (explication de mes sanctions) :


1er warn: il était très tard bref. je spawn sur le serveur, et la je me prends des coups de sabres du coup je réplique et là c'est partie en cacahuète tout les siths se sont entre tué donc c'est tout l'ancien staff me demande m'expliquer donc j'assume mes actes et c'est ainsi que je me suis pris mon warn normal

2eme warn : J'avais un problème IRL (pas une bonne raison je sais...) du coup il y avait presque personne c’était à la fin de la v2 du coup je vois qu'il y a le haut parleur (theme;vitiate) donc je le mets sauf que un autre acolyte l’arrête et moi comme un C** je la remets et du coup je me prends mon warn normal....

3eme warn : même jour sauf que après cette péripétie des gens sont venus me narguer in game du coup j'ai répondu après ils sont venu dans le chat du coup j'ai re répliquer et là maro que je remercie m'a ban 30min et il m'a expliqué que je devais me calmé car il sait bien que je suis pas comme ça d'habitude

Voilà ma candide est terminé j'ai été honnête avec vous, je vous ai tout expliqué donc j’espère que vous serrez indulgent envers moi car je n'ai pas l'âge mais BLARA avait dit que j'avais le potentiel... BREF je vous laisse gérer merci d'avoir lu ma candidature et bonne continuation ! PS: l'âge j'en ai parlé avec sinistro




 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
J'ai envie de laisser une réponse positive mais ses warns sont là et malheuresement font ombres a toutes la motivation que je pense avoir perçu, prouve moi le contraire
Contre en attendant
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Pour ma part se sera un CONTRE
Pourquoi ce Contre:
-Je te connais pas RP/HRP
-Ton temps de jeu est encore trop faible a dû au faites que la V3 est trop jeunes
-Les partis motivations mériterai d'être mieux remplient
-Le faits de justifier ses Warns est une bonne idée mais ceux-ci mettes un froid


Je vais te spec un peu histoire de te connaitre un peu plus et donc garder ou enlever ce contre
 
Comète
Inscrit
22 Juillet 2018
Messages
26
Bonjour Délos

Mauvais

Je vais parler des t'es sanctions à la fin, je vais commencer par ta candidature, pour ma part elle est faîtes trop rapidement on voit clairement que tu ne t'es pas relu avant et ça me dérange.
T'es motivations son un peu vagues.
Ton âge ne t'aide pas vraiment.
Pas mal de fautes d'orthographes.
On va en venir au fait, tu a 3 warns à ton actif, imagine ne serait ce qu'une seconde un STAFF avec autant de sanction, il est censé montrer l'exemple et guider les joueurs sur le droit chemin et même si tu les justifies tu les a comme même et pour moi c'est le plus gros point
négatif.

Bon

T'es disponibilités qui sont assez biens.
Ton expérience en tant que STAFF.


Conclusion

Je ne te connais pas vraiment que ça soit RP ou HRP, mais malheureusement, j'ai eu des mauvais échos te concernant.



Ma réponse est donc CONTRE
 
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60
Bien sûr, je comprends le problème c'est que j'avais déja fais une candide et je l'ai perdu. j'ai du donc la recommencé mais bref je t'invite à me spect IN GAME et peut être parler sur le discord si l'envie te prend

Bref je l'ai pas un peu modifié :)
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir

Je te connait et je sais que tu est assez sérieux ainsi que tu as un bon RP.

C'est un POUR.
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour, bonsoir Constantin.

j'ai pris en compte ta candidature, je vais directement parler des chose que j'ai remarquer, je suis déçu de la présentation rôleplay de ton personnage que je trouve trop courte et trop banal dans le style du Sith trouver trouver sur Tatooine qui va finalement devenir un Sith puissant..

J'ai vu ceci beaucoup trop de fois, également ta mise en exemple du scène rôleplay démontre plus une présentation rôleplay et non une scène, la scène peut nous permettre d'évaluer ta compétence dans le lore de SWTOR et également avoir un avis de ton imagination, je trouve sa dommage.

Je connais ton rôleplay de la V2, pas de la V3 malheureusement a cause de mes soucis d'Internet, tu possède de bonne disponibilités.

Je vais arriver au final, je connais ton caractère, je sait que tu est une personne bien, le seul conseil que je puisse te donner (Pas un Conseil noir sorry pour toi hehe) c'est de simplement calmer ton impulsivité envers le gens, peut être que tu a changer et j'ai envie de voir ceci.

Je suis
POUR ton intégration au sein du staff du SWTOR mais avec surveillance des Modérateurs.
 
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60
Je comprend, le problème c'est que je suis TDH : c'est à dire quand je veux par exemple expliquer ou inventer une histoire j'ai trop d'idée et je fais de la Mer**. Ce problème me pose beaucoup de problème en français à l'école :)
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Je comprend alors, j'ai une personne proche qui a le même soucis, je te félicite quand même d'avoir pris le temps d'écrire ceci avec ton soucis ^^
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Je change ma réponse en neutre penchant pour, tu as un passé mais comme dit précédemment tu as su montrer que tu avais *changé* et que tu avais "les épaules"
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Vu ce qu'ai j'ai vu on a discuté pendant presque 1h en ticket je suis POUR je veux bien tenter le coup
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
44
Bonjour Délos
Tu est motivé c'est sur il n'y a pas de doute néanmoins tu à fait des erreurs de rôleplay et ta présentation de personnage et vraiment légère MAIS, c'était il y'a un bout de temps, aujourd'hui tu est un joueur régulier, tu est motivé, mature, très sympathique et tu as clairement envie de nous apporter ton aide et tu ma prouver que tu en étais capable, c'est pour ça que je suis POUR ton intégration dans le staff
 
Haut