Refusée Recrutement Staff SWTOR RP

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60
? Informations ?
Steam : Délos
Steam ID : STEAM_0:0:141648784
Nom RôlePlay : Conbrale Roigoi
Âge : 16ans
Passions : Jeux vidéos
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CSGO
Avez-vous Discord ? : OUI
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai 2500h sur gmod
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 402h
Disponibilités :
> Lundi : 17H30-00H
> Mardi : 17H30-00H

> Mercredi : 19H-00h
> Jeudi : 17H30-00H
> Vendredi : 17H30-03H
> Samedi : 10h-03H
> Dimanche : 10h-00H



? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Anciennement j'étais modérateur sur la V3 mais pendant un moment je n'ai plus eu de pc car mes parents me l'avaient confisqué à cause de l'école


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Mon personnage s'appelle Conbrale, il est de nature calme et paisible mais il ne faut pas le chercher
pour l'instant il est au grade d'apprenti. Il est un des meilleurs combattants en apprenti. il est dans l'optique de devenir un grand maitre jedi et détruire ainsi le coté obscur.
Il est très sociable, il aime rencontrer des nouveaux alliés



Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Les jedi sont bloqués sur ILUM alors que les sith arrivèrent de plus en plus, ils n'avaient guerre de choix. Alors ils ont décider de se cacher dans les grottes. Pendant un long moment les sith ont cherché les jedis présent sur la planète jusqu'au moment ou il fut découvert alors là un combat eut lieu, malheureusement les jedi ont perdu le combat fut contrains à se rendre aux autorités impériales. Envoyé sur Dromund Kass les Jedi se font interrogé sans succès car ils ne disent pas un mot... malgré les tortures des impériaux pas un mot, enfait le problème c'est que les jedis n"étaient que apprenti et les haut gradés sites s'en sont rendu compte et exécuta tout les apprentis car ils ne leurs servaient à rien.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'aimais beaucoup être staff sur la V3, m'occuper des gens extc..
j'aime bien être la pour les gens m'occuper des problemes, prendre du temps pour résoudre les quelconques problèmes
Je tiens à maintenir le RP sur le serveur ainsi à ban des trolleurs ou ce genre de choses

Pour finir le serveur me plait beaucoup et on va dire que je serai vraiment heureux de faire partie une seconde fois de votre staff
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je suis de nature calme, drôle et sociable donc je dirai de la bonne entente entre staff ainsi qu'entre staff-joueur.. je pourrai apporter de l'aide car comme on est dans une nouvelle version (V4) il y a beaucoup de report bug, de demande de wl tout ca dans je serai la pour vous apportez toute l'aide dont je dispose

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

ça pourrai être un autre bien sur mais je pense que je suis quand meme de nature un bon staff, la preuve j'étais helper je suis monté modo grâce à mon bon comportement ainsi qu'a mes tickets fais et aux étoiles mis part les gens.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui bien sur je suis là juste pour aider le staff

Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




? Informations complémentaires ?
Qualité(s) : Sympa; Drôle, compréhensif
Défaut(s) : Déteste l'injustice
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui bien sur, aussi non j'y jouerai pas =)
 
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60


Oui bien sur la raison est que j'ai tellement jouer à la V3 que j'ai délaissé l'école et mes parents ont pris mon ordi du fait j'etais plus actif et on m'a démoté voila ^^ et je pense pas que tu étais là quand j'etais staff =) mais tu peux demander à Okins j'étais bel et bien staff avant et SINITRO :)
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :


Point Positif :

Tu as l'air motivé.
Bonnes horaires.
Si tu étais staff c'est que tu dois en avoir les capacités.

Point Négatif :


Candidature courte et peu détailler.
Prérequis à peine respecté.

Mon verdict sera Positif quanta ton intégration au sein de l'équipe d'Administration SWTOR pour les raisons citées ci-dessus.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Bonjour,

Pour moi ce serait un
CONTRE car la dernière fois que tu as joué sur le serveur remonté à octobre, soit 1 an. Malgré tes raisons le fait que tu es absent ne change pas vraiment et tu dois te remettre au jus car le rp a changé et change constamment petit à petit. Mon avis pourrait changer après une centaine d'heures passées sur la V4

Cordialement, Ladine
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je suis également contre, tes heures de jeux sont très minimes pour le moment puis que c'est un retour pour toi. C'est un
CONTRE le temps que tu n'a pas plus d'heures de jeux. Tu a déjà été staff et modérateur sur le SWTOR donc c'est que tu dois faire ton taff.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis POUR ton passage en staff.
Je te connais depuis la v2 tu as été staff et aucun problème avec toi ce qui me pousse à te faire confiance là dessus.
Cependant tu es de retour depuis peu mais le temps que la candidature soit accepté ou refusé, tu auras un temps largement convenable.
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2019
Messages
110
Pour moi je suis Neutre pour ton intégration dans le staff mais cette réponse n'est pas définitif
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Connaît pas jamais vu sur le serveur. Je serai donc NEUTRE penchant CONTRE car il faut que tu te remettez dans le bain niveau RP si tu as arrêté pendant un moment.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature cependant votre candidature et refusée.

 
Haut