Refusée recrutement staff

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
16 Août 2021
Messages
4
Bonjour,tout dabord je remercie sincerement la personne prenent le temp et ayant la patience de lire cette candidature!Je suis ici pour postuler en temp que staff.Je m appel Mali Charton et je vie en guyane française.

pseudo steam:Mali

mon steam id:76561198237749442

nom rp:Mali

mon age:16

mes passions:pour ce qui est de mes passion,j adore bien évidement les jeux vidéo ainsi que voyager et comprendre des chose que je trouvait incomprenable et resoudre des défis que je penser impossible.

a quel jeux je joue autre que garrys mod?
Je joue beaucoup a rust ainsi qu a sea of thieves,je passe beaucoup de temp sur des jeux en réalité virtuelle,starcraft 2,muck et mordhau.

est ce que j ai discord?oui.


Je joue a garrys mod depuis 2018 ou 2017 je ne suis plus sur.Au moin depuis 2018 ça c est confirmé.

niveau sur le serveur?je suis niveau 51.


Mes disponibilité:
(en semaine scolaire)
lundi:de minuit a 2h du matin
mardi:de 17h a 3h du matin
mercredi:17h a 22h
jeudi:de minuit a 4h
vendredie:de 17h30 a 5h du matin
samedi:de 17h a 5h du matin
dimanche:indisponible


IMPORTANT
c est horraire sont le minimum que je peut faire,je peut en faire des supplémentaire si je me trouve le temp ou quand il y a des exeption


Disponibilité vacance:
lundi:de 12h a 5h du matin
mardi:indisponible
mercredi:12h a 5h du matin
jeudi:indisponible
vendredi:indisponible
samedi:10h a 5h du matin
dimanche:indisponible

Mes experiences:
Je n ai qu une expérience en temp que moderateur,administrateure dans le serveur férmé depuis hl2 lambda:la cité 08,un serveur plutot petit tournant a 20 player constant et a 60 lors d event.

Mes motivation:
J'ai toujour apprécier ce serveur garry's mod,c est d ailleure devenue mon préféré,je m aspire a devenire staff pour aider ce serveur du mieux que je peut,je ne veut pas le voir détruit par le troll ou par le chao du roleplay comme je l ai vue sur certain serveur,donc je veut donc essayer de faire du mieux que je peut pour consolider les appuie deja plutot solide de ce serveur,mais comme ont dit,mieux vaut prévenire que guérire!méme si c est dit appuie résisteron au tempéte,résisterons ils au maelstrom? Je préfére mettre tout le ciment disponible immédiatement pour étre sur que les appuis de cette "serveur"qui est plus devenue notre maison qu autre chose!Un endroit ou ont peut etre serieux comme ont peut s ammuser,résiste a tout les future intempéries!Je veut mettre tout mes effort pour que mon serveur préféré soit encore mieux qu auparavent,je veut donc essayer de l aider de toute les manniere possible!

que puije apporter au serveur?
Je peut apporter avant toute chos un environement sécuriser et rp mes surtout fun!Je peut apporter un peut d animation et d humour lors des ticket un peut trop serieux tout en étant strict sur mes choix et avant tout m assurer que ces choix soit juste!Donner un jugement honnete et sincére!Je peut apporter également de l animation pour les joueure,mais avant tout j apporte au serveur un admin sérieux qui donne de son mieux pour essayer de prendre toute critique en conte et s amélioré,je peut apporté a se serveur un modérateur de qualité,sur qui ont peut conter pour garder le serveure clean fun et surtout sympa pour tout les joueur(euse)avec un jugement réfléchis.

Pourquoi moi et pas un autre?
Méme si c est une question que je n apprécie pas beaucoup,je dirait que mon charactére a toujour essayer de se re réfléchire,trouver ce qu il y a de male dans mon comportement,jugement,réfléxion,le changer,le réctifié et l adapter peut me rendre "unique"méme si je n apprécie guere dire sela de cette fasson,de mon point de vue tout le monde est capable d arriver au méme but,tout le monde est "unique" et c est sa le coter fun de la vie je présume.


Mes qualitées?
Je suis calme,je réfléchis toujoure plusieure foi sous plusieure angle different avant de faire une action,je ne voix pas forcement les chose du "bon coté"ou du "mauvais coté"car je les voix comme elle le sont,je peut donc annalyser des probléme avec un jugement impartiale,je suis aussi plutot dans l humour et les blagues.

Mes dafault?
j ai une voix qui peut parraitre "pyjamas" ou "horrible"pour cértain,malheureusement je ne peut rien y faire,je réfléchit parfois beaucoup trop sur un probléme simple,créant d autre probléme durant le procéssus,et bien entendu mon orthographe mais sa en lisant ceci vous avez surement du le remarqué,et j en suis sincérement désoler,j essay de m amélioré en ce momment.


Est ce que j accepte les régle du serveur?oui.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff au vu de la candidature que tu as pu nous présenter, cela nous montre que tu complètement bâclait ta demande.
Bonne journée à toi.

 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonjour à toi Mali,

Je vais répondre de manière sérieuse. Mais je le dit tout de suite cela est un CONTRE. Tout d'abord tu as 77h sur le serveur sachant que ton "activité" remonte en 2019. Ensuite l'Orthographe, tu as plusieurs solution pour pallier à cela : Logiciel ou bien encore ton entourage. J'ai aussi beaucoup de mal à croire que cela soit ton serveur "préférer" sachant que tu as 1 seul connexion en 2021 est cela est le 15/08 avec 1h de jeu.

Bref, tu peux de 1 améliorer largement ta candidature rien qu'avec l'orthographe. Et je t'invite aussi a jouer beaucoup plus sur le serveur et de manière régulière. Voilà voilà. Donc encore une fois cela est un CONTRE pour ma part.

Bonne continuation.​

 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour Mali,

Je n'arrive malheureusement pas à savoir si c'est un défi entre amis ou un quête de collection de grade de modérateurs sur tous les serveurs.

Si ton intention était réelle, alors, reviens lorsque tu connaîtras réélement le serveur, en voyant notamment des points ou ton intégration dans le staff pourrait aider le serveur.

Contre
 
Astéroide
Inscrit
16 Août 2021
Messages
4
Bonjour Mali,

Je n'arrive malheureusement pas à savoir si c'est un défi entre amis ou un quête de collection de grade de modérateurs sur tous les serveurs.

Si ton intention était réelle, alors, reviens lorsque tu connaîtras réélement le serveur, en voyant notamment des points ou ton intégration dans le staff pourrait aider le serveur.

Contre
j apprécie tout particulierement le faite que d autre candidature soit accepter et que le staff donne comme raison "ah jle connais hrp il est cool" alors que leur candidature ne présente aucun effort et ne remplie aucun critére,nice tout simplement!
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
j apprécie tout particulierement le faite que d autre candidature soit accepter et que le staff donne comme raison "ah jle connais hrp il est cool" alors que leur candidature ne présente aucun effort et ne remplie aucun critére,nice tout simplement!

Ah mais bien sûr, un investissement dans la candidature est important, mais si tu ne joues pas sur le serveur, à quoi cela servirait ?
Également, je te laisserai lire mes avis sur les candidatures de Funky / Sif'lyx, deux personnes que j'apprécie HRP.

En espérant avoir éclairé ta lanterne.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello Mali,
Je rejoins l'avis des Staffs précédents :
- Une candidature réalisée avec de l'intérêt mais beaucoup trop généraliste
- Une relecture est plus que nécessaire
- Trop peu d'heures sur le serveur
- Un argumentaire qui à du mal à suivre les faits (connexion, expérience...)

Pour moi ce sera un
CONTRE
Laisse toi du temps avant de postuler, prends en maturité sur le serveur, en expérience et nous verrons si une place peut être trouvée dans le futur.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Mali,
Je pense que tu manque énormément d'expérience, tes horaires sont assez fantaisiste surtout en période de cours. Prend plus de temps sur me serveur et sur ta candidature. Je serais donc défavorable pour ton acceptation au sein du Staff.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour merci de l'intérêt que tu nous portes cependant ta candidature est refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut