Acceptée Refonte de l'espace.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/_WarWick_/

Nom de votre personnage en jeu :
Dans ma signature ^^ et bientôt Yumi

Description de l'idée :

J'ai eu comme idée de refaire l'espace. Comment s'y prendre ? C'est simple (dans la théorie) les vaisseaux sont plus petit dans l'espace actuellement pour pas que ça prenne trop de place sur Hammer mais il devrait l'être encore plus et il faudrait agrandir le props des planètes.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

-Je trouve qu'actuellement les trajet de vaisseau sont trop court si on réduit la taille des vaisseaux ainsi que la vitesse max dans l'espace on aura des trajets plus long et donc plus de réalisme.

-Et pourquoi agrandir les props des planètes ? tout simplement parce que actuellement les planètes font la taille de nos vaisseaux et d'un point de vue taille je suis pas sûr qu'une planète fassent la taille d'un Suprématie ^^.

-La longueur des trajets pourrais permettre d'éviter la fuite des vaisseaux vers leurs planètes mère pendant des combats aériens sur les planètes en guerre de plus ça ne coûte rien et ça rajoute plus de réalisme.

-Si les trajets sont long ça oblige aussi à faire des grosses opérations que de faire des opérations en solo car le temps d'arrivés sur place seras plus long et si on fait une demande de renfort il y aura un laps de temps pour qu'ils viennent et ça ne seras pas instantané donc un risque de capture pour la personne en solo ce qui peut engendrer beaucoup de scène RP (par exemple RP prisons si la personne se fait capturé ou RP fuites ou encore RP traque donc cache cahce ^^).
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Mon idée consiste à ne pas augmenter la taille de l’espace Pour l’optimisation mais de rétrécir les vaisseaux encore plus pour plus de réalisme car en vaisseau ça nous paraîtra plus grand alors que pas du tout ^^ c’est de l’illusion en gros.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut