Refonte de tython

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Hello merci de mettre vos idées car je suis en train de refaire tython !

A prendre en compte : Je repars de 0 donc ne pas me dire Ajouté un lit dans l'infirmerie

Merci d'être constructif :)
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
11 Mars 2019
Messages
20
B'soir !

Je propose :
- Un lieu où les soldats pourront s'entraîner sans risquer de mettre des balles perdus à tout va, c'pas pratique en ce moment pour eux.
- Des prisons séparées comme sur Coruscant et/ou une salle d'interrogatoire pour des raisons pratiques.
- Un accès extérieur au spatioport et un endroit pour poser les vaisseaux à l'extérieur (dans le cas où on veut préparer un vaisseau pour simplifier une action).

Merci de la lecture et bon courage :D
 
Comète
Inscrit
22 Novembre 2019
Messages
12
Si possible tu poura fair la forge sur une montagne comme dent swotor au lieux de la mètre d en le temple pour plusse de rp et vous pourai en une salle des holocon pour les erudits
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
- Une salle des artefacts/ holocron pour la sphère de la protection des mystères.

- des emplacements pour faire atterrir les vaisseaux en extérieur.

- mettre dans la base repu une salle d entrainement, parce que les soldats qui tir en extérieur puis on se prend une balle perdu :/

- un petit point d'eau comme par exemple un lac, tout en gardant la petite rivière ( si c'est possible).

- rajouter quelque musiquem d'ambiance comme par exemple pour la salle du conseil.

- un peu plus de cellules.

- un petit laboratoire pour les erudits, pour séparer infirmerie et confection de remède, test, ect...
 
Comète
Inscrit
6 Octobre 2019
Messages
6
Si possible :

- Une petite salle pour la sphère technologique qui pourrais entreposer des plaque, droide, isotop afin de créé du rp de création.

- Crée une une salle pour entreposé les holocron

- Supprimer la salle tactique car on entend pas de très loin et la déplace au niveau de l'entrée pour qu'elle soit plus utilisée

Voilà voilà bon courage à toi.
 
Comète
Inscrit
11 Mai 2019
Messages
20
Bonjour,
Voici mes 2 premières propositions :
1- un potager pour cultiiver les plantes pour les Érudits et les Médecins républicains. Il y faudra probablement des choses rondes car la rondeur apaise les esprits. Pour plus d'informations, le Gd Maître Briark peut être un atout utile.

2- un système de portes qui ne s'ouvrent que si on a le niveau requis. Je pense notamment au spatioport pour les débutants qui ne pourraient pas de fait y accéder seuls.

Merci et bon courage
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
4 Novembre 2019
Messages
46
Bonjour

Je propose


1 - Une seule grotte qui dans un endroit étroit et éloigné de la carte de Tython
2 - un escalier de terre qui amène a une forge de sabre laser avec la forge là bas
3 - Faire une immense montage avec une cascade d'eau et une rivière qui longe la map et qui amène au bout à un grand coin d'eau
4 - Une salle des holocrons
5 - Faire un escalier a l'intérieur du temple pour aller en haut un peu plus grand et rond avec des bordures sur les côtés
6 - (Je ne sais pas si cela est faisable mais mettre un ciel bleu avec un soleil parce que Tython fait très grise je trouve pour l'instant)

(Je mettrai de nouvelles choses si j'ai des idées)


 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
66
● Je propose donc des plantations pour les érudits afin de faire notre rp jardiniers.
● Un laboratoire de chimie.
● Pouvoir entrer dans les cuve de bacta.
● Un pond dans le cas où il y aurait une rivière
● Une salle dans l'infirmerie un peut plus bolc opératoire avec une vitre si possible.
● Et pour finir le point ++++ Des fenêtres. Juste des props si c'est nécessaire mais l'on a vachement le sentiment d'être compacté par moment.

Merci a vous.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Avoir la salle rassemblement aux rez-de-chaussée,
petit stand de tire pour les repu,
les connaissance répu dans un livre ou autre( comme les holocron jedi)
Bon courage ^^
 
Comète
Inscrit
11 Mai 2019
Messages
20
Bonsoir,

Est-il possible de changer de place la console pour changer de personnages sur Tython ?
Car très peu de personnes ont le droit d'accéder à cette zone en RP vu sa proximité avec les prisons et l'infirmerie donc ils se font .... sermonner pour rien.
Par contre, la cantina est accessible pour tous.
Merci et bon courage
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Ce serai incroyable que tu puisse faire la Maison des Maitres sur Tython :

350
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Juste mettre plus de verdure prêt du temple et si possible mettre de très haut arbres comme sur la photo ci-jointe :
dims
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop ! Suite au formulaire que le Conseil Jedi as envoyé à l'Ordre Jedi, je vais listé les idées les plus pertinentes ici, je vous laisse choisir ce qui vous convient le mieux :

Partie Intérieur du Temple :
- Ajouter une table d’armure à côté de la salle d’entraînement.
- Garder la salle des cristaux.
- Ajout de mannequin en salle d'entrainement.
- Ajouter plus de cellules dans les prisons (2 de plus) et y ajuter un bureau. Voir même agrandir la salle des prisons.
- Plus de bureaux dans le temple.
- Mettre en place une plus grande salle d'entrainement intérieur, voir 2 salle d'entrainement.
- Mettre en place une vitre pour la salle d'entrainement intérieure.
- Émettre plusieurs salle d'entraînement intérieur avec des obstacles ou des zones plus réelles qu'un sol plat.
- Une salle démonstrative des différentes planètes du secteur, comme la salle des cristaux, qui pourrai permettre de faire des cours sur le secteur.
- Mettre enfin 12 sièges au Conseil Jedi et non 9 et ajouter une Table identique à celle sur le Jeu SWTOR pour les Jedi. (comme l'ancienne Coruscant mais en plus grande).
- Ajouter une Salle secrète des Renseignements.
- Ajouter une Salle secrète de la Protection des Mystères.


Partie Extérieur du Temple :
- Avoir un endroit en hauteur qui donne vu sur des lacs, la flore, des plaines afin de méditer paisiblement.
- Disposer d’une plaine/forêt un peu plus vaste et plus reculée du temple pour pouvoir s’entraîner dans de réelles conditions (comme la forêt noire de DK).
- Ajout de mannequin d'entrainement devant le Temple.
- Découvrir de nouvelle grottes ou refaire celles existantes.
- Reconstruire la fontaine à l'extérieur du temple (l'embellir, elle fait assez plate).
- Mettre une serre au potager et densifier les plantes qui s'y trouve.
- Une zone réservée aux déchiqueteurs loin du temple (terre desséchée, arbre secs, squelette, etc).
- Plus de ruines sur Tython, la planète est effectivement en ruine au vu de l'ancienneté et seul le temple actuellement est dans un état acceptable.
- Ajouter une base Républicaine (moins grande que sur Coru) près du Temple Jedi avec un Terrain d'entrainement etc.

Un joueur a même fait la carte représentant le Temple de Tython sur Swtor (si possible refaire le Temple identique à l'image, il serait super comme sa !) :


Merci d'avoir pris le temps de lire ces propositions ! Je précise que ce sont les Joueurs qui ont eu toutes ces suggestions pour leur planète adorée, je ne fait que retransmettre les idées de mes Jedi ! ^^
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Bonjour, comme vous l'avez peut-être constaté avec Kurama, j'ai fait une carte mais j'avais aussi fait des propositions. J'aimerai donc qu'elle soit entendu... Bien entendu, c'est juste des propositions.
cartes:
https://imgur.com/pkZPMvF

Temple intérieur:
  1. Une salle de commandement connecté à la salle de rassemblement: ça pourrait entre autres faire des entré triomphante et ça replacerait la salle de commandement extrêmement peut utiliser sur l'ancienne carte.
  2. Le spatioport de dépôt extérieur ne devrait plus voler plus sur des colonnes: ça donne un très mauvais effet. ça serait mieux qui soit sur une monté ou réellement entre 4 falaise comme dans le jeux.
  3. Un Entrepôt près du spatioport de dépôt: ainsi le spatioport tiendrait bien son nom car il déposerait des matériaux. Le passif serait enrichi par le but de stocker. La Production et la Logistique se plaigne que les gens ne viennent pas demandé à leur sphère pour appliqué se qu'il sont sensé faire. Cela accentuerait son importance.
  4. Un laboratoire qui reste à proximité de l'infirmerie: Si on a besoin d'un médicament/équipement/antidote/prothèse expérimental, on ne fait pas tout les couloirs
  5. Avoir des salles d'attente ou des "pré-salle" avant certaines salles: cela rend important les lieux. Sur ma carte, on le voit, les exemple sont les prisons, le Bureau des Grand spé et la Salle de Repos pour les salles.
  6. Diminuer le nombre de couloir/hall et casser leur ambiance rectiligne: Avoir de l'espace c'est bien pour le rp mais si on doit se taper de long couloir dont l'espace n'est pas optimisé en marchant pendant 30 sec, c'est limite un peu lourd.
Temple bonus intérieur:
  1. Lié des Salle entre elle qui font parfois un chaînons jusqu'à arrivé aux Halls et aux Couloirs: Cela a rend vivant certain lieu. De plus, si on veut éviter de croiser quelqu'un c'est un plus. exemple: "Hall-> Centre du temple -> Salle de rassemblement -> Salle de commandement -> spatioport de dépôt extérieur ->Hall" ou "couloir -> Salle de Repos -> Salle de Cours -> Couloir" ou encore "Labo -> infirmerie->Couloir". je crois avoir fait une erreur sur ma cartes. j’aurais peut-être dû remplacer le Bureau des Grd Spé avec la Salle de Repos et la Salle de Cours. Ainsi, il aurait été lié à la bibliothèque et ça aurait fait une agglomération logique.
  2. Créé des petit escalier dans le temple sur ma carte: ça donne plus de naturel et c'est moins plat. ça casse un peu l'ambiance nul des couloirs. Exemple: les escalier entre la salle de Commandement et le spatioport de dépôt. Dans les 2 couloirs du haut de la carte ou encore dans la salle de rassemblement (voir carte). Remarquez que j'ai utiliser intelligemment les escalier de scène de la Salle de Rassemblement pour donner accès à une porte dérobé vers la salle de commandement qui serait un peu plus haute et les escaliers d'un balcon du spatioport dont ce dernier aurait son propre escalier
  3. Habiller les couloirs d'item ou de rare colonne: Comme je l'ai peut-être fait remarqué, les couloir sont ma bête de guerre. je demande pas beaucoup, je demande juste que les couloirs ne soit pas redondant.
  4. Mettre des vitres intérieurs: j'aime que les lieux soit ventiler et naturel comme sur Coruscant avec les Salle d'entrainement.
  5. Une Salle de Repos: Parfois les gens ont besoin d'un cadre un peu informel pour donner cours. Je trouve que la salle des serveurs chez les siths donne un effet un peu particulier avec c'est divan pour donner cours. Si elle doit avoir des cristaux et un holoprojecteur de planète pour être appelé "Salle des Cristaux" cela m'importe peut mais j'aimerai qu'elle soit prêtes à accueillir des canapés comme la salle des Serveur de Korriban.
  6. Agglomérez de manière logique les salles: Exemple: les prisons sont proche de l'infirmerie, elle aurait même dû être plus proche sur ma carte. Un prisonnier est souvent blesser. Sur ma cartes la partie de haut est là parti de vie et au formation alors que la partie du bas est plus lié à la guerre et c'est inconvénient. dans un sens l'infirmerie aurait dû rester bien plus proche des prisons
  7. Débarras/Remise: concrètement, c'est juste une salle de Stockage qui remplit un peu. c'est le placard à balais qui ne sert à rien mais qui rend vivant donc ce n'est que du bonus pour les amourette ou le rp labo.
  8. Pour les Bureaux: je pense qu'il y en a assez, Quand j'étais Maitre Jedi, ça ne m'a jamais dérangé... mais si il en faut un de plus, ça ne coute pas grand chose de le faire, surtout dans les prisons pour faire des interrogatoires du genre comme le gentil et le méchant flic dans une salle vide. mais pour moi ce n'est que du bonus.
Bonus extérieur:
  1. Le rôle des républicains: Concrètement, Je ne sais pas ce que veulent les républicains. mais je sais une chose, c'est qu'il n'ont aucune raison inrp d'être sur Tython hors de faire pan-pan sur l'Empire et sachez que je ne compte pas les chasser mais soyons logique une seconde. si ils sont là concrètement, le plus logique serait de les lié au spatioport dans leur rôle. exemple: inventaire des stocks, blocus de Tython par l'utilisation de grosses tourelle de défense, Salle de sécurité. En gros, ils sont chez nous mais ils ont un but logique. du coup, il faudrait que ancien spatioport deviennent le spatioport de "La Maison des Maitres sur Tython " et que le spatioport de dépôt soit lié à une caserne/camp pour une surveillance maximal.
  2. Les zones extérieurs: le reste, je n'ai pas réellement autre chose à dire que de ce qui a été dit plus haut. je trouve que l'extérieur est peu vallonné et rechercher. ça devrait beaucoup plus ressembler à la carte de SWTOR le jeu. je préfère l’authenticité mais ne mettez pas le village de Twi'lek. Mettez les ruines et les grottes par exemple que ça ressemble au jeu. Exemple: https://swtor.jedipedia.net/fr/cdx/ruines-de-kaleth qui est ceci en réalité https://starwars.fandom.com/wiki/Kaleth, ça semble un oubli important.
Merci d'avoir lu, bonne journée!!!!
 
Dernière édition:
Haut