Refonte du système de spawn des vaisseaux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
18 Décembre 2018
Messages
98
Lien de votre profil Steam

http://steamcommunity.com/profiles/76561198312846265

Description de l'idée

Je souhaite modifier le temps, mais également le système quand on se pose un vaisseau. Quand on fait spawn un vaisseau, il n'y a pas vraiment de coupe d'homme à vrai dire quand nous rentrons dans le garage, du moins dans le “Station-port”. Il y a en effet cooldown pour refaire spawn un vaisseau qui est très bien à la base pour évité les abus, mais je pense qu'il est mal utilisé, je m'exprime. Dans un premier temps, je veux enlever ce cooldown lorsqu'on range notre vaisseau dans un "Station-Port" et que nous avons un cooldown, ça remettra l'envie aux joueurs de remettre leur vaisseau dans les “Station-port”. Du coup, mettre un cooldown dès que nous prenons un vaisseau et que nous ne pouvons pas le refaire spawn un autre, je dirai une bonne quinzaine de minutes à part si on le range dans le “Station-port”.

Pourquoi cette idée pourrait améliorer le serveur ?

Il n'y aura moins de lag et ça évitera les dizaines de vaisseaux lorsqu'il y a des batailles ou quand il y a beaucoup de monde qui rejoint les planètes civiles. Mais d'améliorer les missions d'extraction et de furtivité étêtera, mais également le genre de personne qui détruise les vaisseaux à causse des lags alors qu'ils servent peut-être pour une extraction. Ça évitera, de plus qu'ils ne doivent pas oublier, où sont posés leurs vaisseaux, ça créera de l'importance aux vaisseaux au lieu de dire au c'est pas grave il y a un "Station-Port" et c'est là que le cooldown agira.
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Alors très bonne idée. Cependant j'ai une question,
tu sort ton vaisseau pour aller ailleurs, ce qui lance le cooldown, tu poses ton vaisseau dans la pampa et il se fait détruire pas un inconnu. le cooldown de 15 minutes sera t'il maintenu et comment sera t'il maintenu?

j'ai une autre proposition d'idée, voici comment ça marche:
1. si ton vaisseau se fait détruire pas un type alors pour le réparer, tu as 2 solutions​
Si tu es capable de payer​
- appuyer sur le bouton au spatioport​
- payer 15 000​
- attendre 8 minute​
ou si tu ne veux pas payer:​
- appuyer sur le bouton au spatioport​
- attendre 30 minutes.​
2. Si ton vaisseau est dans la pampa et que tu ne veux ou peu pas le rejoindre, tu aura 2 solutions​
Si tu es capable de payer​
- appuyer sur le bouton au spatioport​
- payer 7000​
- attendre 2 minutes pour le rapatriement vip​
ou si tu ne veux pas payer:​
- appuyer sur le bouton au spatioport​
- attendre 12 minute​
3. comme tu l'a dit si le type range son vaisseau, il n'y a aucun souci hors mi un cooldown de 2 minutes pour qu'il évite de le reprendre à l'instant.​
4. Pour tout cooldown, il y a un timer dans la console de vaisseau.​
5. Si tu es dans le cas du point 1 ou 2, c'est à dire le vaisseau détruit ou le vaisseau dans la pampa. Cependant, tu t'es déco. Alors, quand tu te reconnecteras, tu devra faire la manipulation et lancer le timer. Cependant, tu peux lancer le timer et te déco, ça marchera également.​
Merci de m'avoir lu.​
Ps: ta signature de fin de page fait un peu m'as tu vu.​
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Lucas,

Je pense qu'actuellement, le système de vaisseau est correct. Le fait de vouloir à chaque fois restreindre, risque de bloquer des possibilités RP. Et au passage, c'est Spatioport et pas Station-Port haha.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut