Refusée (Repost après le mois d'attente) Candidature Helper Nero

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
100
Informations :

Pseudo steam :

Nero

Steam ID :

STEAM_0:1:186764674

Personnages roleplay :

Mya'Try : Débutante Jedi de niveau 178 et d'âge 501.
Kraes'Hestia'Wë : Grande Sorciète Sith de niveau 81 et d'âge 64.
Frock : Civil membre de la Résistance MLG niveau 73 d'âge 112.

Âge :

18 ans.

Passions :

J'ai passé une grande partie de mon confinement sur les jeux vidéos mais aussi à regarder des animés. Je dirais donc que ce sont mes passions, j'adore aussi la musique en tout genre mais je me focalise le plus sur le rap FR/US.

A part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-souvent ? :

Je vous avoue que ces derniers temps je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer à quelconque jeux. Mais depuis quelque temps mon emploi du temps est moins chargé ce qui me permet de pouvoir venir comme je veux sur le serveur afin de RP puis je vais sur Minecraft quand j'ai fini mes scènes sinon je ne joue pas vraiment à d'autres jeux.

Avez-vous discord ? :

Oui, le voici : Nero.#0667

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

J'ai commencé le Star Wars RP sur la WOG il y'a longtemps (4-5 ans), je n'y ai pas énormément joué mais j'ai passé 1663 heures sur le serveur de la FYU sur un total de plus ou moins 2000 heures sur Garry's Mod.

Temps de jeu sur le serveur ? :

Comme dit ci-dessus j'ai actuellement 1663 heures sur le serveur.

Disponibilités :

> Lundi : 17h à 00h
> Mardi : 16h à 00h
> Mercredi : 13h30 à 00h
> Jeudi : 17h à 00h
> Vendredi : 17h à 2h
> Samedi : 18h à 2h
> Dimanche : 13h à 00h


> En vacances je suis disponible tous les jours, je le précise car actuellement je suis en vacances durant deux semaines.

NB : Je suis étudiant donc mes horaires peuvent changer en fonction du travail que j'ai.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération :

J'ai donc été Modérateur SWTOR sur ce serveur, je dirais que j'ai été helper durant 1 mois puis modérateur pendant 2 mois.

Vos motivations :


Je ne vais pas me répéter par rapport à mon premier dégoût dont j'ai parlé dans la précédente candidature. J'ai donc rejoué à fond sur le serveur pendant un mois et ma motivation n'a pas changé, je souhaite toujours autant apporter mon aide sur le serveur d'une autre manière que simple joueur, participer à l'amélioration du RP et rendre celui-ci meilleur. Je suis aussi souvent très disponible et donc souhaite donner de mon temps pour aider les nouveaux joueurs ou même gérer des supports généraux. De plus, comme je le dis juste avant j'aime vraiment aider les gens et apporter réponses à leurs questions. Comme je l'ai déjà dit dans ma précédente candidature être dans le staff est une bonne expérience car on y vit de bons moments et fait des rencontres, ceci est bien évidemment une motivation "bonus". Comme pourrait le résumer Lorsii, me faire des nakamas.

Que pouvez-vous apporter au serveur ? :

Bien que ça pourrait paraître prétentieux je pense qu'avec l'expérience que j'ai je peux apporter une réelle aide au serveur. Aussi bien mon expérience dans le staff que mon expérience RP. En plus, je suis quelqu'un de très disponible aussi bien en MP que sur le serveur. Quand je parle de disponibilité vous allez aller voir mes heures de jeu ces derniers temps. Oui, j'ai fait une longue pause durant le mois de Janvier et je suis revenu début février mais ça ne prouve en aucun cas que je ne suis pas disponible et pas assez présent sur le serveur car je faisais du rp écrit avec les différentes personnes liées à mon rp.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Cette question est toujours aussi compliquée, je pense que chacun à ses points positifs et négatifs.
Je pense aussi que comme je l'ai dit ci-dessus ma présence et mon expérience peuvent être des choses bien à moi étant un joueur présent et expérimenté au niveau de l'administration. Quand je parle d'expérience c'est le fait de savoir trancher avec impartialité. J'ai déjà eu à faire avec les staff donc je pense pouvoir communiquer facilement avec eux.


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade ? :

Etant donné que ça va à l'encontre des règles je répondrais bien évidemment oui.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




Informations supplémentaires :

Qualités :

A l'écoute, présent, drôle (je pense), impartiale, honnête, aimable, bonne ambiance et je sais rire pour tout mais être sérieux quand il le faut.

Défauts :

Manque un peu de sérieux mais après tout nous sommes là avant tout pour s'amuser, prend trop les choses à cœur (ce défaut est plus IRL car sur le serveur je suis sur ma propre barque et je ne fais pas forcément attention à celle des autres, je suis plus "relax" sur le serveur) et je cherche toujours à avoir raison. Par contre si vous êtes prêts à argumenter avec moi je sais reconnaître mes erreurs et m'excuser, bien évidemment toujours dans la bonne ambiance. Avec ces temps compliqués je préfère rester dans une bonne ambiance.

Acceptez-vous les règles du serveur ?

Oui !

Merci à tous ceux qui liront,
En attente de vos réponses,
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Avant d'avoir un avis définitif, j'aimerais que tu me dise en MP pourquoi tu avais quitté le staff il y a de cela quelques mois.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis du même avis que la dernière fois pour ma part, je suis assez partagé sur le fait que ton expériences et tes motivations pourraient être bénéfique avec le fait que ton graphique ne soit pas encore stable.

Ne te connaissant pas, je me fie uniquement à ta candidature, je suis donc POUR.

Cordialement, BeekMan.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
100
Bonjour,

Je suis du même avis que la dernière fois pour ma part, je suis assez partagé sur le fait que ton expériences et tes motivations pourraient être bénéfique avec le fait que ton graphique ne soit pas encore stable.

Ne te connaissant pas, je me fie uniquement à ta candidature, je suis donc POUR.

Cordialement, BeekMan.

Bonjour,

Merci de ta réponse, si jamais je suis pris dans le staff ça sera justement l'occasion de faire connaissance.
Bien à toi,
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Salut, bon au vue du graphique je vais mettre un CONTRE, J'ai déjà abordé le sujet, pour moi l'activité partielle et postulé ne font pas bon ménage... pour ma part je vois que 1617637668464.png

Donc avec reprise d'activités pourquoi pas, un peu plus de temps afin d'analyser ça...
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
100
Salut, bon au vue du graphique je vais mettre un CONTRE, J'ai déjà abordé le sujet, pour moi l'activité partielle et postulé ne font pas bon ménage... pour ma part je vois que Voir la pièce jointe 1057

Donc avec reprise d'activités pourquoi pas, un peu plus de temps afin d'analyser ça...
Bonsoir/Bonjour,

Si tu lis bien mon graphique ça fait depuis décembre que j'ai repris le serveur. En effet j'ai fait une pause de deux semaines après mais actuellement ça fait donc pas mal de temps que je rejoue sérieusement. J'aimerais aussi savoir si le mes heures de jeux que tu juges trop basses sont les seuls arguments pour que tu me mettes un contre ? Je t'invite à répondre dans mes mp discord pour pas polluer ici ^^
Bien à toi,
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut,

Pour ma part je vais être CONTRE ton intégration dans le staff pour tes raisons de départ du staff ainsi que ton activité qui est un peu irégulière.

Bonne continuation à toi
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Je ne répondrai par souci d'impartialité, mais je sais de quoi tu es capable, je sais ce que tu sais et peux faire quand tu en as envie. J'espère que le staff pourra le voir aussi. Ne te sous estime pas, donne toi à fond! ;)
 

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Je suis CONTRE par rapport à ton Activités un peu irrégulière, mais si tu viens à faire une autres candidature
je serais heureux de mettre un POUR .
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je trouve que le autres sont un peu durs vis-à-vis de ton activité n'est pas non plus la pire (surtout avec les gros pics de ces dernires jours). Je vais donc être POUR après avoir vu le reste de la demande.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour Nero,

Ça va bien ? Oui pareil, je te comprends.
Tu es belge, donc POUR, et tu passes modérateur directement !
Treves de plaisanteries.


Bien commençons,

Un ancien staff connaissant les règles, de l'expérience donc, cela sera déjà un point positif.
Après, tes motifs de départ que tu m'as expliqué en MP sont rudes mais très compréhensibles, donc ton départ ne sera pas un frein dans mon avis.
En plus, chacun a le droits à ses pauses, tu as repris depuis décembre en soit, bien sûr avec des pauses pour je penses les examens. Ce qui est compréhensible.

Après, nous évoquons un autre point, le comportement in game.
Sur 1700 heures de jeu, aucun warn, sûrement un mais il a été "gomme" ce qui prouve que tu connais bien les règles et que tu les appliques même bien. C'est rare. La plupart en ont, et donc cela prouve ta "droitier".

Bien, si tu penses que tu reprends sérieusement et que tu arriveras à cumuler staff et joueur, alors je serai Favorable à ton adhésion.

Bonne journée,
Gabs
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
100
Je trouve que le autres sont un peu durs vis-à-vis de ton activité n'est pas non plus la pire (surtout avec les gros pics de ces dernires jours). Je vais donc être POUR après avoir vu le reste de la demande.
Bonjour,
Merci de ta réponse ;)
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
100
Bonjour Nero,

Ça va bien ? Oui pareil, je te comprends.
Tu es belge, donc POUR, et tu passes modérateur directement !
Treves de plaisanteries.


Bien commençons,

Un ancien staff connaissant les règles, de l'expérience donc, cela sera déjà un point positif.
Après, tes motifs de départ que tu m'as expliqué en MP sont rudes mais très compréhensibles, donc ton départ ne sera pas un frein dans mon avis.
En plus, chacun a le droits à ses pauses, tu as repris depuis décembre en soit, bien sûr avec des pauses pour je penses les examens. Ce qui est compréhensible.

Après, nous évoquons un autre point, le comportement in game.
Sur 1700 heures de jeu, aucun warn, sûrement un mais il a été "gomme" ce qui prouve que tu connais bien les règles et que tu les appliques même bien. C'est rare. La plupart en ont, et donc cela prouve ta "droitier".

Bien, si tu penses que tu reprends sérieusement et que tu arriveras à cumuler staff et joueur, alors je serai Favorable à ton adhésion.

Bonne journée,
Gabs
Bonjour/soir,
Merci de ta réponse compatriote ça fait plaisir, et oui je l'ai déjà fait par le passé, cumuler staff et joueur est largement possible pour moi :D
Bien à toi,
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
100
Salut,

Le staff à tout dit.

CONTRE
Je suis CONTRE par rapport à ton Activités un peu irrégulière, mais si tu viens à faire une autres candidature
je serais heureux de mettre un POUR .
Salut,

Pour ma part je vais être CONTRE ton intégration dans le staff pour tes raisons de départ du staff ainsi que ton activité qui est un peu irégulière.

Bonne continuation à toi
Bonjouir/soir
Merci pour vos réponses, je comprends totalement vos avis.
Bien à vous,
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié ta candidature est
Refusé, je t'invite cependant à continuer à montrer ton envie et ton implication au seins du serveur et à retenter ta chance une prochaine fois.
Cordialement,
 
Haut