savoir sur les Planêtes

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
19 Mai 2018
Messages
2
Chevalier Yuri 
idée: pour ce qui selon la spé doivent être des conducteur je parle des sentinelles et je pense maraudeur chez les siths mais je sais pas, de dédier une salle et de mettre la disposition des planètes pour pas qu'on se trompe ( par exemple quelqu'un qui veut allez sur tatoine mais il se retrouve sur korriban en faisant pas gaffe et en connaissant pas où se trouve quel planète et je parle pour les nouveaux joueurs et même ancien qui peut se trompé.
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour à toi lorsque tu postes une idée il est préférable de respecter le modèle.
Je te conseille vivement de refaire la mise en page !
 
Modèle ci-dessous:
Bonjour, afin d'aider Cedi à mieux comprendre votre idée, un modèle à remplir est de vigueur, merci de l'utiliser lors de votre message.

Lien de votre profile Steam : 

Nom de votre personnage en jeu : 

Description de l'idée : 

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : 

Je vais quand même répondre à ton idée je suis d'accord avec toi. Il serait intéressant d'ajouter dans une salle les planètes pour permettre aux jedis ou siths de mémoriser les emplacements et donc de savoir où aller lors d'un transport.
 
Haut