Serveur 100% PVP

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
24 Janvier 2020
Messages
68
Salut :

Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198272493940/

Nom de votre personnage en jeu : Hawk

Description de l'idée : Comme la soulignez je ne sais qui dans la réunion communautaire, un serveur full PVP. Et pourquoi pas un serveur full PVP spatial de grand combat spatiaux, avec un genre de XP par kill, plus de kill mieux votre vaisseaux sera

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Aucun ajouts au niveau du RolePlay mais au niveau communautaire.

Bisous !
 
Satellite
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
106
Je pense que cette idée irait plus dans la boite à idée communautaire ( ici )
Pour en revenir au dire d'Aliix, le serveur n'aurait (je pense) aucun lien avec le SWTOR actuellement

Mais si effectivement l'idée concerne le serveur SWTOR, je pense également que c'ets une mauvaise idée, confirmant donc les dires d'Aliix, déjà que Dawn et les autres staff tente au maximum de privilégiés le rp Sérious, un serveur PVP serait en contradictoire avec le serveur actuel
 
Météore
Inscrit
24 Janvier 2020
Messages
68
Je pense que cette idée irait plus dans la boite à idée communautaire ( ici )
Pour en revenir au dire d'Aliix, le serveur n'aurait (je pense) aucun lien avec le SWTOR actuellement

Mais si effectivement l'idée concerne le serveur SWTOR, je pense également que c'ets une mauvaise idée, confirmant donc les dires d'Aliix, déjà que Dawn et les autres staff tente au maximum de privilégiés le rp Sérious, un serveur PVP serait en contradictoire avec le serveur actuel
Comme on l'a dit dans la réunion communautaire, ce serveur n'aurait rien avoir avec le RP swtor.
 
Météore
Inscrit
18 Décembre 2018
Messages
98
Comme la dit Aliix "Où serais le roleplay et le plaisir d'incarner un personnage ?" mais je suis POUR ton Idée si je me trompe pas mais ils sont parler dans la Réunion Communautaire, de la FYU d'un serveur PVP mais bon après il y a plusieurs joueurs qui sont la pour PVP alors je pense que le serveur sera Full mais le Serveur RP sera moins Full je pense
https://docs.google.com/document/d/1CBO2eTfSbVWnNrd4xw8oVtTlkpZXLZaT5GJKxBg1ubQ
 
Dernière édition:
Haut