Acceptée Sous-catégorie Marché Galactique

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
11 Février 2020
Messages
36
Mon idée
Nom: Les sous-catégories d'objets


Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561197967013896/

Nom de votre personnage en jeu :
Galand, Khara, Legochi, Zakarka Takombe

Description de l'idée : Mon idée est de rajouter des petites sous-catégories au marché galactique pour faciliter encore un peu plus la recherche. Par exemple, quand on est dans la catégorie Cloth, rajouter une sous-catégorie avec par exemple:
-Woman
-Man
ou sinon:
-
Sith
-Jedi
-Civil

Ou depuis un niveau spécifique, comme:
-
niveau 20 ou <
-niveau 100 ou <
ou tout autre niveau. (en dizaine bien sur, faut pas abuser)

ou dans les manches, une sous-catégorie avec:
-* = tous
-Simple
-Double

Voir même les cristaux, avec une sous-catégorie comportant les effets:
-Dysfonctionnel
-Scintillant
-Saturé
enfin, les effets quoi.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : ça permettrait de spécifier plus lors des recherches sur le marché, car des fois, personnellement cherche "longtemps" avant de trouver un vêtement du sexe que je veux (par exemple), ou une double lame pour un autre exemple. Ça facilitera un peu plus la

Je me doute que l'idée a de grande chance d'être refusé, car il faudrait surement refaire une grosse partie du code du marché ou en rajouter un gros pour y arriver, et seulement si c'est possible, car Gmod ne permet pas tout.
C'est simplement une idée comme ça que j'ai eu en me servant du marché, et c'est cool au moins si vous l'avez lu.

Merci de la lecture, bonne journée.
Soliriox
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je pense que c'est une bonne idée, mettre également la recherche par rareté ce serais plus simple.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
C'est vrai que ça serai plus pratique et ça rendrai la recherche plus rapide/simple, je suis POUR ^^
 
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
je suis d'accord avec Soliriox ça nous permettra si on cherche une categories en particulier de la trouve directement au lieu de clique sur par exemple (Tenue) et que l'on est une femme éviter d'avoir des tenues hommes si on ne veut pas
 
Haut