Système de banque de donnée

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Décembre 2019
Messages
6
Mon profil : https://steamcommunity.com/id/lulufleurant

Mon pseudo : Consulaire Lulu

Mon idée par du principe que je suis un joueur récent du serveur et que je souhaite vraiment son amélioration (enfin et serveur original) donc une sorte de banque de donnée sur le forum ou autre part serait bien a mon sens exemple : on te parle de gens important sur le serveur mais tu n'a aucune idée c'est qui donc aux premier conseil pour passé apprenti (ou équivalent chez les sith) une condition serait de créer se fameux profil que tout le monde aurait. Je sais que cela peut être long a installer comme système mais si tout le monde fait un effort cela peut créer quelque chose d'unique.

Je pense que cela peut vraiment aider le serveur surtout pour les gens a temp partiel (comme moi) ou les débutant qui souhaite ce renseigner sur la communauté du serveur
L'idée est a dévlopper, si question ou spécifications sont demandé me mp sur discord : Mechak77#3009

Merci
 
Comète
Inscrit
8 Décembre 2019
Messages
6
Spécification : chaque personne aurait un profil listant son nom,son grade, ses exploits, son temp de jeu, etc pour identifier quelqu'un
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Tu sait que ya plus de 10K de personnage crée sur la FYU ?

puis ton Formateur te doit de te dire qui et qui et les plus important sont écrie sur le forum dans les bases tu a les nom des membres jedi/ gérant de Sphères
 
Haut