Acceptée Tableau Economique Republique/Empire

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Pour ou contre ?


  • Total des votants
    8
Astéroide
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
2
Compte steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198029174761/

Nom de votre personnage en jeu : Chevalier Arslan

Description de l'idée :
un peu comme pour le tableau diplomatique, je propose de faire un tableau économique où dedans sera transposé le nombre de datari de la République/Empire ainsi que les divers matériaux importants (comme l'isotope V).les personnes qui pourront modifier ce tableau seront bien sûre les haut gradés de chaque faction à partir de Maître/Seigneur ainsi que les personnes affiliées à la sphère de la production et de la logistique (cela peut changer en fonction des avis bien sure). Pour le nombre de datari et des matériaux ont peut prendre les données que possèdent la sphère de la production ou de la logistique ou définir une base pour les 2 camps qui sera modifiée au fur et à mesure du temps.

Pourquoi cette idée pourrait améliorer le serveur ?:
Cela donnera quelque chose de plus "concret", privilégiera le passif RP et cela pourra rajouter une touche en plus durant les négociations entre factions.
 
Météore
Inscrit
18 Décembre 2018
Messages
98
Je suis d'accord avec toi.​




------------------------------------------------------------------------

République :
Consulaire Jedi Filax'Xan {Ancinne Grande Ombre Jedi}
Sentinelle Jedi Palia'Xan.
Érudit Jedi Palykie'Xan.


Empire :
Grande Assassin Sith Visia Ben.
Maraudeur Sith Kalax.
IT Pykarie.

Civil :
Ilos.

------------------------------------------------------------------------

Joueur FYU. {1864 Heures}


introlucas_online-video-cutter.com.gif
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
C'est pas une mauvaise idée j'aime bien personnellement je suis POUR après à voir si ça va être utilisé souvent in-game, si le système ne prendra pas trop de ressource etc.
 
Comète
Inscrit
11 Février 2020
Messages
36
Totalement POUR. J
uste, je pense qu'il faudrait que cela soit juste pour les Maitres/Seigneur au moins
(car sinon, il faudrait créer des grades exprès pour les membres des sphères concerner, pour leurs donné la WL, ce qui est très embêtant).
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Nous avons le tableau diplomatique je prend l'idée comme étant accepté.
 
Haut