Acceptée Tenu D'Oricon Femme

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
5 Mars 2019
Messages
50
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198149060392/

Nom de votre personnage en jeu : Maître des Assassins Hisoka Zaraki

Description de l'idée : Ajouter une tenu Femme comme la tenu d'Homme "D'Oricon".

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Parmi les hôtes d'effroie (et plus haut rang d'effroie) ont peut trouver des femmes aussi, dont même des Maître d'effroie comme Brontes.

De plus d'ajouter une tenu pour les femmes, cela favorisera les partisans de l'armée d'effroie qui est en expansion sur le server. Cette tenu pourra servir "d'uniforme" pour les jeune hôtes.

Bien-sur, comme pour la tenu Homme elle sera disponible sith.

Screenshot_1.png

Screenshot_2.png


Surtout ! Rien de plus simple ! Car je suis sûr que vous reconnaissez cette tenu c'est la tenu "female_clothe_25" (j'ai pas son nom RP). J'ai juste appliquer la texture de la tenu d'Oricon homme (alias "clothe_36") et modif la couleur des bottes.

Et bien sur voila la texture :
female_clothe_25_test.jpg


Je pourrais aussi la transmettre via Discord ci besoin.
Vraiment rien de plus simple, prendre le model "female_clothe_25", appliquer ma texture en créant un nouveaux dossier "female_clothe_XX", et voila fini !

J'espère avoir été éloquent et que se skin verra le jour sur le server ! Merci d'avoir lu et bon confinement !
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je t'invite à envoyer ton travail à Cedi où à moi j'irais lui transmettre.
 
Haut