En cours de Traitement Tenues uniques pour "Grades uniques"

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
28
Lien de votre profile Steam :


Nom de votre personnage en jeu :

Furs Tsis


Description de l'idée :

Lorsque nous sommes en batailles, que ce soit pour la République ou pour l'Empire, il est difficile de distinguer les personnages au grade "unique", voici ce que j'entends par cette appellation :

- Barsen'Thor
- Légende Jedi
- Héros de Tython
- Voix de l'Empereur
- Conseiller de l'Empereur
- Fury de l'Empereur

Pourquoi cette idée pourrait améliorer le serveur ? :

Cela pourrait permettre de reconnaître au-delà de la simple apparition dans la faction adversaire de "Force Lumineuse/Obscure", de reconnaître aussi bien dans sa faction que dans l'autre un figure emblématique que celle qui incarne les rôles énoncés. Il s'agirait par ailleurs d'une manière de récompenser les joueurs aillant atteint ce seuil, ce qui apporterait une certaine satisfaction supplémentaire, bien que l'habille ne fasse le moine.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Kowi,

Concernant ta proposition, j'ai envie d'être favorable, cependant je ne sais pas si réellement cela sera envisageable (on ne peut pas mettre 300 models non plus), de plus rien n'empêchera le gradé en soi de mettre une autre tenue et donc le problème que tu soulèves sera le même sauf si on part du principe qu'ils garderont leurs tenues uniques, je verrai ça avec Cedi. Mais personnellement je n'ai jamais eu de problème majeur à ne pas me faire reconnaître en Furie/Conseiller.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Le problème de cela c'est que nous avons énormément de tenue mais nous ne pouvons pas faire une tenue unique pour une seule personne. Ce serait dommage pour les autres joueurs et l'idée est de faire profitée tout le monde mais c'est une idée intéressante malgré tout je m'explique, le faite de désigner une personne avec une tenue va forcément devenir symbolique que les joueurs désignent et ne pourront pas porter peut-être que cette idée pourrait convenir.
Mais si nous mettons la tenue elle sera possiblement disponible pour tout le monde, rien ne vous empêche d'en désigner une dans la boutique et de dire qu'elle représente un titre honorifique.
Avec le roleplay vous pouvez faire ça il y à des tenues Impérial et Républicaine qui à un certain code vestimentaire.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
moi, je suis à moitié pour, je propose une seul tenue pour les sith et une seul tenue pour les jedis qui peut être drop par un staff.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Si le haut-gradé meurt, on ne peut pas l'empecher de porter sa tenue, il devra faire quoi ? La revendre ?
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Si le haut-gradé meurt, on ne peut pas l'empecher de porter sa tenue, il devra faire quoi ? La revendre ?
En réalité, ce sont des grades qui sont un peu trop protéger par les staff et presque mythique pour le commun des joueurs, les staffs n'ont qu'a lui demander de delete sa tenue qu'ils lui auront drop, le moment venue ou encore faire une white list pour cette tenues en prérequis.
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
sinon, vous faites des pack "haut-gradé" qui se débloque au prérequis d'un grade tel que seigneur ou maitre dans les magasins, évidemment, il reste visible pour les "bas-gradé" au magasins, c'est juste le prérequis qui change ...
-4 homme, 4 femme pour les jedis et un petit chapeau homme et femme
-4 homme, 4 femme pour les siths et un petit chapeau homme et femme
pour un total de 20 items.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Ou au pire des cas, afin d'eviter tout abus,
Faire une tenue de "base" différente,

Je m'explique :
Quand on enlève sa tenue, Novice comme Darth, on revient avec le meme "Pyjama", alors pourquoi pas mettre une tenue de "base" différente, car comme ceci, quand ils ne seront plus wl, ils ne pourront plus l'avoir.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Ou au pire des cas, afin d'eviter tout abus,
Faire une tenue de "base" différente,

Je m'explique :
Quand on enlève sa tenue, Novice comme Darth, on revient avec le meme "Pyjama", alors pourquoi pas mettre une tenue de "base" différente, car comme ceci, quand ils ne seront plus wl, ils ne pourront plus l'avoir.
non, j'aime être en pyjama quand je me déshabille avant d'aller dormir. C'est beaucoup trop utile et drole.

et puis, je suis déjà pas de base très fan de ne pas donner le libre choix à la noblesse supérieur de leur tenue de base. En tout, cas, c'est une bonne suggestion si cette idée ici est accepter. Perso, je préfère le coup du prérequis d'un grade sur une tenues de manière vague pour tout les haut-gradé.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Vous pouvez INRP interdire les gens de porter une tenue trop blanche par exemple ou trop sombre admettons que nous faisons un bon en avant dans le temps, nous aurons un système qui jaugera si vous êtes une personne qui est plus du côté lumineux ou plus du côté obscur et selon votre niveau lumineux ou obscur vous pourrez portez certaine tenue.
J'ai parlé de se système à Cedi depuis un petit moment comme ça il y aura moins de fail RP
Bien entendu ce serais des points que les staffs pourront attribuer où si vous faites un kill vous allez perdre des points de lumière.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
vraiment stylé, aliix! juste qu'un kill ne correspond pas forcément à être plus sombre, donc il faut une marge de point pour que les jedis ne se privent pas trop non-plus, il faut un juste milieu. surtout que avec ma Poppée en Maitre dans le passée, j'allais rarement au combat direct car a mes yeux c'était une perte de temps, je faisais un travail pour les sciences, qui n'était pas toujours bien reconnu par les animes. Par exemple, avec ce système, j'aurai pu être sur que pour avoir rassembler mes 50 plantes de différente planète, je n'aurai pas eu grand chose puisque j'étais un emmerdeur pour les staffs à stalk mon travail RP mais avec ce peu de point, je serai rester lumineux, il y aura toujours des privilégiés et des oubliés. Ce système demandera de la rigueur, une uniformité, de la logique et une vue objective à tout moment sur n'importe qui.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Après, si vous mettez la possibilité à des maitre spé et plus de pouvoir distribuer ces points lumineux ou obscure. je suis sur que ça aura beaucoup plus d'homogénéité. Ce serait plus logique en accord avec leur propre décision.
par exemple: un Maitre de spé jedi et plus ne peut transmettre que du coté lumineux sous une certaine quantité par mois et un Maitre de spé sith et plus ne peut que transmettre du coté obscure sous une certaine quantité par mois et un staff ne peut drop les 2 type. Plus vous est haut gradé plus vous pouvez en drop. Sachant également que la salle de méditation peut drop du coté lumineux et la salle de canalisation peut drop du coté obscure de manière lente.

cela ne veut pas dire non plus qu'il faut être toujours connecté dans le moins pour qu'un maitre de spé obtienne plus de points, il ne faut pas oublié le passif...

Si vous laissez les joueurs avec plus de liberté dans ce système, ils vous le rendront.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Non, si on le fait et je dis bien si on le fait, car ce n'est que spéculation pour l'instant. Ce sera uniquement le staff qui pourra donner des points bien entendu, c'est des points qui serait récupérable uniquement en animation ou si un staff estime que vous avez fait une action bonne ou mauvaise et là, il aura le choix de vous attribuer 5 points lumineux ou 5 points obscurs.
C'est beaucoup de travail n'oublions pas cela, il faudrait annoter tous les items du jeu et les classés du possiblement lumineux à l'obscur.
Du coup les civils n'auront pas ce problème, mais ça va limiter les "dark sasuke" ou les "light obito"
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,
Concernant ton idée j'aurais été le premier à valider ta proposition mais je pense pas que cela est extrêmement nécessaire à vrai dire.
Cette proposition a déjà été vue avec le Fondateur Cedi.

L'idée se voit donc être Refusée.
 
Haut