Acceptée Thibault - Poste de Community Manager

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
DoyT02VtsnP29-xL7OePD06iXJcLdBQCHyVIA6mXQ4SxvgtKNTeSCfSxXiThnwr7i8E5ub3lnDtLkkfX7BOkmkaTD_ZXRuuLXzIVJpLAs3Y1ka9XZ-gF2r1XkFD1r4TD8748dxV3

Bonjour et bienvenu sur ma candidature pour devenir l'un des community manager de cette communauté !

DoyT02VtsnP29-xL7OePD06iXJcLdBQCHyVIA6mXQ4SxvgtKNTeSCfSxXiThnwr7i8E5ub3lnDtLkkfX7BOkmkaTD_ZXRuuLXzIVJpLAs3Y1ka9XZ-gF2r1XkFD1r4TD8748dxV3

●▬▬▬๑۩
Informations Divers ۩๑▬▬▬●

Je tien tout d'abord à me présenter, je me nomme Thibault j'ai 16 ans lycéen au lycée Victor Lépine à Caen, dans une formation de Gestion Administration Communication et Commercial, j'ai également une passion pour les jeux vidéo et tout se qui touche à l'informatique, j'aime également le cinéma la lecture et les différentes cultures historiques et plus tard je souhaite devenir Directeur des ressources humaines.


●▬▬▬๑۩
Motivations ۩๑▬▬▬●

J'aimerai obtenir se poste pour une raison simple, je suis modérateur sur les serveurs SWTOR de la FYU et j'aimerai m'investir encore plus dans cette communauté, car pour moi c'est une communauté fort sympathique avec des joueurs qui ne nuis pas aux autres j'ai également eu la chance d'avoir déjà des expériences de community manager sur divers communauté qui ne sont pas forcément du Garry's Mod, également dans la suite de mes motivations je souhaiterai précisai que j'aime aider les communauté en donnant de mon temps et cela me permet de renforcer mes expériences professionnelles dans le cadre de ma formation.

●▬▬▬๑۩ Disponibilités ۩๑▬▬▬●

J'ai des horaires plutôt correct et les voici !

> Lundi : Indisponible
> Mardi : 17h30 - 20h/22h
> Mercredi : 14h - 20h/22h
> Jeudi : 17h30 - 20h/22h
> Vendredi : 17h30 - 20h/22h
> Samedi : Pas de limite
> Dimanche : Pas de limite


Vacances: Aléatoire, mais très actif.

●▬▬▬๑۩
Informations Complémentaires ۩๑▬▬▬●

Voici mes informations complémentaires !

Pseudo discord : [FYU] -Thibault-#4820

Sur le discord je suis membre vétéran et également avec les rôles complémentaires du Staff SWTOR et modérateur.

●▬▬▬๑۩
Sanctions ۩๑▬▬▬●

Je n'est actuellement aucune sanction sur le discord et j'ai adhérer au règlement de celui-ci.

●▬▬▬๑۩ Note personnelle ۩๑▬▬▬●

Je peux comprendre qu'il est difficile de faire confiance à ma personne car certaine personne du Staff FYU et non SWTOR ne me connaissent pas, et je tien aussi à préciser que je me tien à disposition pour toutes modifications à apportés sur ma candidature.


DoyT02VtsnP29-xL7OePD06iXJcLdBQCHyVIA6mXQ4SxvgtKNTeSCfSxXiThnwr7i8E5ub3lnDtLkkfX7BOkmkaTD_ZXRuuLXzIVJpLAs3Y1ka9XZ-gF2r1XkFD1r4TD8748dxV3

Veuillez agréer mes plus sincères salutations distinguées
DoyT02VtsnP29-xL7OePD06iXJcLdBQCHyVIA6mXQ4SxvgtKNTeSCfSxXiThnwr7i8E5ub3lnDtLkkfX7BOkmkaTD_ZXRuuLXzIVJpLAs3Y1ka9XZ-gF2r1XkFD1r4TD8748dxV3



 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour !

Te connaissant un petit peu, cela va me permettre d'avoir plusieurs avis.

Certes tu es jeune, mais j'avais ton âge lorsque j'ai été CM,
C'est une candidature courte mais efficace et jolie,
Tu as les compétences pour être CM vu ta scolarité et tes expériences,

Je suis donc
POUR
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonjour,

Mon but dans cette candidature et quelle soit épuré pour quelle soit agréable à lire, je te remercie de ton avis positif ^^

Cordialement,
Thibault.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, il est vrai que tu es un peu jeune, mais cela ne veut pas dire que tu na pas les compétences pour. Candidature courte mais agréable. Je suis POUR te laisser une chance.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonsoir,

Merci da ta réponse positive !

Cordialement,
Thibault.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Je suis plutot mitigé, certe tu es déjà Staff SWTOR ce qui montre ton implication dans le serveur, mais concernant ce qui est le discord par exemple je ne t'y vois pas souvent, que ce soit dans les channels ou les salon vocaux.

De l'autre coté tu a l'air tout à fait apte à l’être au vu des études que tu mène, mais ton jeune age reste une barrière.

POUR , sous réserve.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonsoir,

Tous d'abord merci pour ta réponse positive, pour ce qui est de ma présence dans les salons c'était du à mon absence de plus d'une semaine et je vien d'en revenir

Cordialement,
Thibault
.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonjour !

Merci beaucoup pour cette réponse positive !

Cordialement,
Thibault.
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
Candidature Accepté tu passe ton entretien avec ton responsable de pole Okins
 
Haut