Refusée Troisième demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
26 Avril 2020
Messages
70
Ma troisième demande de déban en espérant être déban, comme je l'ai dis je ne lâcherais pas

Pseudo : Payem

Steam Name: varixpayem


Steam ID : STEAM_1:1:452056848

Raison du ban : 8warn

Qui vous a ban (et quand) : Rick, le 02/05/2020
Bref, comme je l'ai dis je n'arreterais pas de faire ma demande.
J'aimerais juste pouvoir revenir pour retrouver les même sensations qu'avant, et de reprendre vraiment du plaisir a jouer.
Sa me manque vraiment de pouvoir rejouer sur votre serveur, juste les moments des combats epic, les challenges de monter en grade, et de progresser et de devenir de plus en plus riche et fort, c'est sa qui donne tout son charme au serveur et c'est pour cette raison que j'ai vraiment envie de revenir.
SI j'arrive à revenir, je me tiendrais a carreaux, et je respecterais tout les joueurs quequ'on que ils sois.
Je ferais du full RP sans exception peut importe l'heure.
Sa fais maintenant 3 fois que je relis les régles du serveur à force je commence à les connaitre tous par coeur.
Je sais pas quoi dire d'autre car j'ai vraiment pas l'habitude de faire de gros text.

Et pour terminer ma demande de me rexcuse envair tout les personne que j'ai nuis a leur rp, et pour les gens que j'ai manqué de respect.

Cordialement,
Payem Samedi, le 04 juillet 2020




 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonjour Payem,
Je ne te connais pas, les chances tu l'es à eux... 8 warns ce n'est pas rien. Je vais cas même être
POUR car tu persévères pour revenir, par contre une seule erreur est-ce sera un au revoir définitif.
 
Météore
Inscrit
26 Avril 2020
Messages
70
Bonjour Payem,
Je ne te connais pas, les chances tu l'es à eux... 8 warns ce n'est pas rien. Je vais cas même être
POUR car tu persévères pour revenir, par contre une seule erreur est-ce sera un au revoir définitif.

Bonjour, Zenox
Sa me fais plaisir que vous avez repondu, et que vous soyez pour.

Passez une bonne journée
 
Météore
Inscrit
26 Avril 2020
Messages
70
Bonjour Payem,
Je ne te connais pas, les chances tu l'es à eux... 8 warns ce n'est pas rien. Je vais cas même être
POUR car tu persévères pour revenir, par contre une seule erreur est-ce sera un au revoir définitif.
Comment vous faites pour mettre une image à la fin de votre reponse ? xD
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Je t'avoue que de te voir persévérer, prouve peut-être une envie de revenir ? Avec un comportement sérieux en bonus ?

Je suis
POUR te laisser une dernière chance.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir à toi,

Troisième demande c'est beaucoup pourquoi accepter celle là est pas l'une des 2 autres ?
8 warns ? beaucoup trop

Je suis
CONTRE
 
Météore
Inscrit
26 Avril 2020
Messages
70
Bonsoir à toi,

Troisième demande c'est beaucoup pourquoi accepter celle là est pas l'une des 2 autres ?
8 warns ? beaucoup trop

Je suis
CONTRE
Parce que la 1er demande, ils m ont tous dis sanctions recent, la 2eme: je crois io voulais de moi que je leur montre que je veulent bien revenir
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Tout est dans le titre tu as reçu 4 bannissement et 8 warns pour ma part tu as déjà eu tes chances. J'attendrais tout de même de voir l'avis de mes camarades.
 
Météore
Inscrit
26 Avril 2020
Messages
70
Tout est dans le titre tu as reçu 4 bannissement et 8 warns pour ma part tu as déjà eu tes chances. J'attendrais tout de même de voir l'avis de mes camarades.

Mais il y avais aussi 2 fail ban omg.
Un ban ou j ai ete deban, car vous vous ete tromper de Taylor, et le 2 eme c ete car j avais sans expres missclick une touche : bind " w" allah... .( pour le serveur miliaryRp...)
Et les 2 autre je m'en rappelle pas
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je suis d'accord avec Aliix. Tu as eu beaucoup trop de chances à mon goût pour qu'on dise deux mois plus tard que tu peux revenir. De plus, je resterais CONTRE tant que la demande ne sera pas plus soignée. ET PETIT CONSEIL : rajouter OMG dans ta réponse à Aliix est pour moi un grand manque de respect car j'y relève un sous-entendus qui me déplaît fortement : Que Aliix fait mal son taff. Tu es ici pour revenir sur le serv et pas t'enfoncer encore plus (je tenais à le souligner) donc je t'aviserai d'éviter ceci dans tes futures demandes.
 
Météore
Inscrit
26 Avril 2020
Messages
70
Je suis d'accord avec Aliix. Tu as eu beaucoup trop de chances à mon goût pour qu'on dise deux mois plus tard que tu peux revenir. De plus, je resterais CONTRE tant que la demande ne sera pas plus soignée. ET PETIT CONSEIL : rajouter OMG dans ta réponse à Aliix est pour moi un grand manque de respect car j'y relève un sous-entendus qui me déplaît fortement : Que Aliix fait mal son taff. Tu es ici pour revenir sur le serv et pas t'enfoncer encore plus (je tenais à le souligner) donc je t'aviserai d'éviter ceci dans tes futures demandes.
Je savais pas que omg c ete un manque de respect, merci de me l apprend au passage.
Et pour mes fautes, je viens du Luxembourg, et j'ai apris le francais tout seul comme un grand ;)
Meme comme ca j'essaye de faire de mon mieux mais apres je peux comprendre, mais honnêtement j'aimerais te voir écrire Luxembourg juste voir se que sa donne. Bref merci quand meme d'avoir répondu a ma demande, je te souhaite une agréable soirée
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je savais pas que omg c ete un manque de respect, merci de me l apprend au passage.
Et pour mes fautes, je viens du Luxembourg, et j'ai apris le francais tout seul comme un grand ;)
Meme comme ca j'essaye de faire de mon mieux mais apres je peux comprendre, mais honnêtement j'aimerais te voir écrire Luxembourg juste voir se que sa donne. Bref merci quand meme d'avoir répondu a ma demande, je te souhaite une agréable soirée

Encore une fois, l'impression que tu me laisses est le fait que tu es imbu de ta personne et que tu m'éprises les autres en leur manquant de respect (je n'ai pas l'impression que tu t'en rendes compte mais c'est vraiment l'impression que tu laisses transparaître et ce n'est qu'un avis personnel). Nous ne sommes pas là pour manquer de respect à qui que ce soit (et loin de là) mais pour exprimer un avis sur ce que l'on pense de la demande et des messages laissés en réponse. Si nous le pouvons, nous essayons d'aider sur les points où nous pensons qu'il y a des erreurs. C'est ça le travail d'un staff donc tout ce qui est dit ici est réfléchi, travaillé et franc. Tu vas peut-être trouver ça méchant ou je ne sais quoi mais c'est le strict opposé de ta demande et surtout de ta réponse. J'ai désormais très bien cerné ta personne en vue de la réponse donnée au dessus : Tu es impulsifs et réagis beaucoup trop à chaud, tu es le genre de personne à faire des erreurs facilement évitables si du recul est pris dessus. Ces erreurs ne te mènent qu'à des regrets comme le prouve cette demande. La réponse que tu as apporté juste au dessus ne fait que confirmer mes dires et ne fait que confirmer le fait que tu n'es absolument pas prêts à réintégrer le serveur. Si tu l'avais été, tu aurais pris le temps d'écrire un message un minimum construit et surtout, il y manquerait beaucoup de lettre et il y aurait bien moins de fautes. Tu m'as écris 4 lignes en 4 minutes tout ça pour appuyer sur le fait que tu te fous de la gueule des membres et que tu penses détenir la connaissances absolue. Pour moi, il faudra un délai minimum de 6 mois et une étude pointilleuse de ta demande pour que j'y mette un avis positif. J'espère que tu auras pris le temps de lire ce message et qu'il t'aidera.

Cordialement,

Merkmoude.
 
Météore
Inscrit
26 Avril 2020
Messages
70
Encore une fois, l'impression que tu me laisses est le fait que tu es imbu de ta personne et que tu m'éprises les autres en leur manquant de respect (je n'ai pas l'impression que tu t'en rendes compte mais c'est vraiment l'impression que tu laisses transparaître et ce n'est qu'un avis personnel). Nous ne sommes pas là pour manquer de respect à qui que ce soit (et loin de là) mais pour exprimer un avis sur ce que l'on pense de la demande et des messages laissés en réponse. Si nous le pouvons, nous essayons d'aider sur les points où nous pensons qu'il y a des erreurs. C'est ça le travail d'un staff donc tout ce qui est dit ici est réfléchi, travaillé et franc. Tu vas peut-être trouver ça méchant ou je ne sais quoi mais c'est le strict opposé de ta demande et surtout de ta réponse. J'ai désormais très bien cerné ta personne en vue de la réponse donnée au dessus : Tu es impulsifs et réagis beaucoup trop à chaud, tu es le genre de personne à faire des erreurs facilement évitables si du recul est pris dessus. Ces erreurs ne te mènent qu'à des regrets comme le prouve cette demande. La réponse que tu as apporté juste au dessus ne fait que confirmer mes dires et ne fait que confirmer le fait que tu n'es absolument pas prêts à réintégrer le serveur. Si tu l'avais été, tu aurais pris le temps d'écrire un message un minimum construit et surtout, il y manquerait beaucoup de lettre et il y aurait bien moins de fautes. Tu m'as écris 4 lignes en 4 minutes tout ça pour appuyer sur le fait que tu te fous de la gueule des membres et que tu penses détenir la connaissances absolue. Pour moi, il faudra un délai minimum de 6 mois et une étude pointilleuse de ta demande pour que j'y mette un avis positif. J'espère que tu auras pris le temps de lire ce message et qu'il t'aidera.

Cordialement,

Merkmoude.

Deja oui, j'ai pris mon temps car lire les reponse de ma demande c'est vraiment important pour moi et pour m' améliorer.
je suis desoler si on prend mes reponse comme une insulte ou un manque de respect, j'essaye de faire de mon mieux je sais pas si vous pouvez comprendre.
Bref en tout cas votre réponse ma fais comprendre beaucoup de chose ( exemple sur le fais que je suis trop agressive dans mes message)
En tout cas je vais essayer de repondre en mode bonne ambiance, mais sachez que tout vos réponse je les lis vraiment attentivement, et c'est cela qui me motive a chaque fois de refaire une demande et qui m'empeche de faire les meme erreurs
La j'ai 17 ans ( vendredi le 10 pour etre precis) mais c'est pour vous dire que je suis qqn de serieux en rp, depuis mon ban de fyu et d'un autre, la depuis 3mois j'ai pas encore été ban une fois. et c'est pour ca aussi que meme ajd encore je remerci les erreurs que j'ai faites, c'est sa qui ma fais changer dans mon rp.
mais j'espere recevoir encore des réponse de votre style car c'est les messages comme ca qui me font beaucoup refechir.*
Et avant de terminer je vous remercis énormement. D'avoir pris votre temps à faire un messages comme ca.
MERCI

Cordialement
Payem
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Deja oui, j'ai pris mon temps car lire les reponse de ma demande c'est vraiment important pour moi et pour m' améliorer.
je suis desoler si on prend mes reponse comme une insulte ou un manque de respect, j'essaye de faire de mon mieux je sais pas si vous pouvez comprendre.
Bref en tout cas votre réponse ma fais comprendre beaucoup de chose ( exemple sur le fais que je suis trop agressive dans mes message)
En tout cas je vais essayer de repondre en mode bonne ambiance, mais sachez que tout vos réponse je les lis vraiment attentivement, et c'est cela qui me motive a chaque fois de refaire une demande et qui m'empeche de faire les meme raison.
La j'ai 17 ans ( vendredi le 10 pour etre precis) mais c'est pour vous dire que je suis qqn de serieux en rp, depuis mon ban de fyu et d'un autre, la depuis 3mois j'ai pas encore été ban une fois. et c'est pour ca aussi que meme ajd encore je remerci les erreurs que j'ai faites, c'est sa qui ma fais changer dans mon rp.
mais j'espere recevoir encore des réponse de votre style car c'est les messages comme ca qui me font beaucoup refechir.*
Et avant de terminer je vous remercis énormement. D'avoir pris votre temps à faire un messages comme ca.
MERCI

Cordialement
Payem

A vrai dire, je suis très agréablement surpris de ce message et je ne peux que t'encourager à continuer. Tu viens de me prouver que tu peux écrire un message construit, avec très peu de fautes ( ce que je salue d'autant plus de la part de quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle). C'est vraiment ce côté là de toi que je voulais voir
et tu me l'a donné. La dernière étape pour toi sera d'effacer à 100% le comportement précédent et n'appliquer que celui ci. Je suis très satisfait et je vais donc revenir sur mes paroles : je suis POUR ton debanissement à condition bien sûr que tu m'efface ce comportement puéril du début pour le futur. En espérant te voir bientôt sur le serveur.

PS : tu peux me tutoyer XD
 
Météore
Inscrit
26 Avril 2020
Messages
70
A vrai dire, je suis très agréablement surpris de ce message et je ne peux que t'encourager à continuer. Tu viens de me prouver que tu peux écrire un message construit, avec très peu de fautes ( ce que je salue d'autant plus de la part de quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle). C'est vraiment ce côté là de toi que je voulais voir de toi et tu me l'a donné. Tu es vraiment à la dernière étape qui est d'effacer à 100% le comportement précédent et n'appliquer que celui ci. Je suis très satisfait et je vais donc revenir sur mes paroles : je suis POUR ton debanissement à condition bien sûr que tu m'efface ce comportement puéril du début pour le futur. En espérant te voir bientôt sur le serveur. PS : tu peux me tutoyer XD
ReSalut, j'veux savoir haha t'modo ? Car chez moi t'membre .
Si tu ne fais pas parti du staff, je te conseil de faire une demande pour y entrer, j'te vois bien en helper :)

Ps: Mets ton pour en vert sinon les autres ne le verrons pas

Sur ca je te souhaite une bonne soirée !
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bon je vais clore la discussion, après avoir lu dans les grandes lignes ton comportement, cela démontre que tu n'as pas véritablement changé et je maintiens à dire trop de warn et trop de ban
Je suis moi-même étrangère et cela ne m'empêche pas de parler avec respect.
Que tu sois Français ou non ça ne change en rien tes actes
Pour ma part, je vais refuser ta demande, car tu as déjà eu tes chances. Je ferme le topic.
Du coup, tu pourras retenter t'as demande de dé-bannissement le mois prochain et j'invite également à travailler celle-ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut