Acceptée Une Belle canonnière pour les Civils

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
66
Lien de votre profile Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198308133426

Nom de votre personnage en jeu : Maître Jouna / Astro( Timéa ) contrebandière.

Description de l'idée : Il se trouve que les Jedi et les Sith ont de belle canonnière toute neuve ^^ et il se trouve que pour les civils maintenant il n'y a plus que un seul vaisseau 4 places pour navette. Il se trouve que ajouter une canonnière pour civil serait un petit plus pour le RP neutre qui est en pleine expansion.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Sincèrement avoir 2 places en plus cela n'apportera rien mais le faite d'ajouter de nouveaux vaisseaux, plus gros et techniquement en RP plus apte à transporter de chose permettra de développer le RP contrebandier, le faite que nos animateurs n'aurons plus a faire spawn des Cargo XS pour fait "comme si" est un petit plus. Avoir un vaisseau donc utilisable et "actif" est un gros plus au RP contrebandier. Selon moi ce serait des vaisseaux à 2M Comme ceux Jedi et Sith afin de restreindre l'accès.

Merci à Vous ^^

Voilà les vaisseau qui selon moi pourrais être ajouter et qui existe en plus en props.


Striker : Montrer par Cedi en Live
unnamed_2.jpg

Gunship : Montrer par Cedi en live et il existe sur le Workshop ( même si je sais que Cedi ne veut pas utiliser d'objet Workshop ^^ je me met quand même )
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1970691143
unnamed_3.jpg

Cargo XS : Très jolie et souvent utiliser par les civils ( en plus il ressemble au faucon )
8Q193drsphNp_ivHdd8ZWzHQSl_cno0ZHePQwTflVUUzP7HnTl6RB8xfseZ1CjXC2EpnXfo8NVJybesKApOZoC6IBdxboXrE5Jqc2o1917vwyWFeVIDYjJSqM-wR37TxjVeHWaE5fS4d2EhnhS5Xz9o
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Si je dit pas de bêtise je crois que c'est déjà prévu ^^
 
Haut