Acceptée Une demande de de-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
24 Août 2020
Messages
53
Pseudo : Darus Elric
Steam ID : STEAM_0 :0 :495557722
Raison du warn : No Pain et No Fear
Qui vous a warn (et quand) ? Kurama 23.08.2020 19:22
Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?


Salutations à vous, je vous demanderai tout simplement de lire cette demande de de-warn car un moment j'ai fauter sur une action RP et qui m'a coûté un warn , depuis ce jour je applique le règlement à la lettre, en 2020 j'ai reçu un warn car je manquais beaucoup de connaissances des règles en Rp, depuis aujourd'hui je applique cette règlement comme tout le monde et je fais en sorte de pas faire la même erreur dans le passé, et que je suis hyper content être sur un serveur SWTOR ou personne ne juge sur mon handicap IRL, je fais en sorte avoir un bon RP avec tout mes différent de type hyper sensible.


Vos motivations :
Mes motivations c'est de faire en sorte que je ne recommencerai plus cette Erreur que j'ai fait, je ferai le nécessaire pour appliquer les règlements du RP et celui aussi d'appliquer mon no fear

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m'améliorer je vais faire le maximum de respecter le règlement de A à Z, deuxième étape, fais un meilleures RP et de montré au autre joueur même ceux qui ont un handicap IRL et ses pas facile pour eu de montré que moi j'ai les capacités nécessaires pour le faire et leurs prouvez qu'il ont tort .


Je vous remercie de votre attention, mes sincères salutations distinguées cordialement Darus
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour Darus,

Ta candidature est un petit peu bâclée néanmoins je sais quel joueur motivé tu es et l'intérêt que tu portes pour le serveur. De plus ton Warn date de 7 mois et je sais que tu t'évertues à réspecter le règlement comme tu l'as dit.



Je serais donc
FAVORABLE à ton dé-warn.


Bien à toi, Karoun, Helpeur SWTOR.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello Darus,
Je suis un peu plus mitigé qu'Karoun au vu de tes sanctions tous de même récentes dont un ban de quelques jours No Rp + No Fear..
Chacun fait des erreurs mais il ne faut pas les répéter, c'est pourquoi je t'accorde ma confiance pour cette fois. Tâche si possible la prochaine fois d'approfondir un peu plus ta demande même si je connais certains de tes soucis.

POUR
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
au final après avoir bien regardé je me suis effectivement trompé, la sanction date bien d'un mois. Je suis par conséquent POUR ton déwarn
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
24 Août 2020
Messages
53
Bonjour à toi,
pour ma part quand je regarde tes sanctions j'aperçois que tu as été averti hier pour je cite "sort une arme alors qu'il est braqué" (si je ne me trompe pas), de ce fait tu as refait un no fear hier. De cela je suis CONTRE.
Sa fais un mois je été averti
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi Darus, aucune erreur depuis un mois je suis POUR.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Darus,
Je pense que tu es un bon joueur qui malgré les quelques sanctions que tu compte à ton actif, à sa place sur le serveur. Je serais donc totalement favorable à ta demande de déwarn.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Un bon joueur, quelques difficulté mais dans l'ensemble tu restes honnête pas d'autre faute du type a preuve du contraire. 1621270891227.png
Tu as effectivement été warn il y a un mois. Chaque chose en sont temps pour cette demande de déwarn je suis POUR
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Salut Darus,
Tu as déjà su montrer ton dévouement et ton envie d'évoluer sur le serveur. Tu prouves ton investissement jours après jours. En revanche, Attentions à ne pas dépasser les limites même si la scène ne te plaît pas ou autres, il faut savoir accepter le loose Rp.

Je serai tout de même
favorable.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir Darus,

Au vu de l'avis du staff en général, ta demande se voit
Acceptée.
Bonne journée/soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut