Refusée Une demande de debam

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
24 Août 2020
Messages
53
Pseudo : Darus Elric

Steam ID : STEAM_0:0:495557722
Raison du ban : utiliser un mods menu

Qui vous a ban (et quand) ?

Admin: (1)Gonzo log
Date: 30.09.2020 04:10
Reason: tricherie


Pourquoi méritez-vous d'être déban


Car je n'ai pas suivi le règlement sur la triche et je me suis emporté égoïstement à vouloir essayer le mode menu et voir comment il fonctionne j'ai fauté j'assume tout les conséquences et aussi pourquoi je fais cette demande car ça fait 2 mois ou 3 mois que je joue sur le serveur et j'ai déjà reçu 5 avertissement qui m'ont fait bam pendant une semaine je suis bam Permanence avis sauf sur discord car sur discord je n'ai rien fait et j'attends une réponse favorable pour ou contre dans cette lettre de d'eban je regrette ce que j'ai fait je demande si je mérite ou pas être d'eban car Dwan m'a prévenu que si je faisais le moindre de conneries au niveau du RP je serai plus joueurs de ce serveur ma motivation c'est que j'ai fait quelque chose qui fallait pas j'aime pas tricher j'aime le serveur je continue à ne pas faire d'erreurs au niveau du RP et je me suis beaucoup améliorer sur mon RP c'est vrai dans le règlement il dit tu les mod menu à tout de suite du genre sont totalement interdit c'est considéré aussi comme use bug et mod-menus
j'ai fauté et j'en ai assumé les conséquences j'espère recevoir une réponse positive du staff et de pouvoir vous montrez l'évolution qu'il y a pu avoir depuis le temps qu'il y a eu entre le ban et maintenant.
Je demande votre pardon sincèrement je ne recommencerai plus les conneries que j'ai fait et j'ai compris que c'est un serveurs et j'adore le RP Star Wars vu que j'ai triché j'assume tout les conséquences et vous avez le droit de décider de mon sort merci à vous et passez de bonne journée

Cette demande de d'eban j'ai eu du mal à l'écrire
Et à m'exprimer aussi à cause de mon handicap et j'ai du mal à trouver les mots qui sont sincères je vous souhaite bon jeu à tous j'aime beaucoup le serveur



Cordialement,
Darus Elric / kain Reaver
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut.

contre bien évidemment. La tricherie n’a pas lieu sur la FYU.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,
Je suis
CONTRE, utilisé un mod menu alors que tu connaissais les conséquences ce n'est pas vraiment intelligent.. A voir si tu est déterminé et motivé dans 1 ou 2 mois, mon contre pourrait changer.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Je te pose la simple question, lorsque tu cheat sur n'importe qu'elle jeu, si tu es détecté tu te fais bannir sans retour en arrière et bien voilà, tu as atteint le stade de non retour.

CONTRE
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
 
Haut