Refusée WarWick (Darkus) , je postule pour le rôle de Community Manager

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Bonjour à vous staff et simple visiteur. Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Hugo j'ai 17 ans et je suis actuellement en première. Depuis le temps que je suis dans la communautés FYU vous devez me connaître sous le nom de Darkus. J'ai déjà eu l'occasion de faire partie de votre staff mais peut de temps et d'ailleurs j'ai peut comprendre par moi même qu'il fallait que j'évite d'être staff in-game puisque mon temps sur ordinateur n'est pas cohérent par rapport au prérequis. Bref nous n'allons pas nous éterniser.

Bonne lecture.


Vos horaires:
Mes horaires sont très spécifique puisque les community manager n'interviennent pas souvent sur les serveurs (in-game). Donc bon commençons.

Discord:
Lundi: Disponible toute la journée étant donnée que j'ai discord sur mon téléphone.
Mardi: Disponible toute la journée étant donnée que j'ai discord sur mon téléphone.
Mercredi: Disponible toute la journée étant donnée que j'ai discord sur mon téléphone.
Jeudi: Disponible toute la journée étant donnée que j'ai discord sur mon téléphone.
Vendredi: Disponible toute la journée étant donnée que j'ai discord sur mon téléphone.
Samedi: Journée complète généralement.
Dimanche: Journée complète généralement.

Disponibilité sur ordinateur :
Lundi: 18h/19h
Mardi: 18h/19h
Mercredi: 14h/19h
Jeudi: 18h/19h
Vendredi: 18h/19h
Samedi: Journée complète généralement.
Dimanche: Journée complète généralement.

Votre envie de vous investir.
Il faut montrer sur plusieurs lignes votre envie de nous rejoindre,
pourquoi nous devons vous faire confiance.

J'ai très envie de faire partie du staff FYU parce que cela me donne des responsabilité ce qui permet de forger le caractères et ce qui pourrait probablement me servir dans la vie active, de plus cette communauté à pu prouver à plusieurs reprise que c'était très professionnelle et que ce qu'il produisait donner suite à un succès (dans le gmod gang). Votre communauté est très respecter et respectable et ce serrait un honneur pour moi d'en faire partie en tant que membre premièrement mais aussi en tant que membre du staff. Vous pouvez me faire confiance car je suis de base un homme de confiance ( même si j'ai pu vous prouvez le contraire au par-avant sur le SWTOR (d'ailleurs je regrette) ) et je fonctionne aussi à la confiance c'est à dire que si je fait confiance à quelqu'un j'aime que ce soit réciproque et d'après moi vous avez déjà une très grande confiance placée en votre communauté et j'aimerai que cela soit respecter et je sais que dans les joueurs il y en as qui pense tout le contraire.

Information complémentaire:
Avant de faire cette candidature j'ai hésiter l'histoire de toute une journée car j'hésitais entre Community Manager et Gérant discord donc sachez que si vous ne voulez pas de moi en tant que Community Manager je suis aussi dispo pour être Gérant discord. Je manie très bien discord ainsi que tout ce qui est bot et toute les bases.
Je vous remercie d'avoir lu cette candidature, ma candidature et sachez que je porte un grand respect envers tout les membres de cette communauté.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Pas trop mal, Faute d'orthographe par si par la , j'en fais aussi beaucoup je ne dis pas, mais un CM... voilà personnellement je te vois plus en gérant Discord, après à toi de voir, mais voilà, je ne suis pas contre.
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Pas trop mal, Faute d'orthographe par si par la , j'en fais aussi beaucoup je ne dis pas, mais un CM... voilà personnellement je te vois plus en gérant Discord, après à toi de voir, mais voilà, je ne suis pas contre.
Les deux me vont de toute façon et puis il y a pas de gérant discord alors que Azur s’occupe déjà du Community Managing donc si vous avez plus besoin d’un gérant discord il y a pas de soucie je peut faire ce choix. A vous de voir qu’elle rôle vous avez besoins en priorité
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Et je croit qu’on as déjà eu l’occasion de jouer ensemble et je croit si je me trompe pas que je t’avait aider à faire des choix pour un évent.
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
T'es pas ban ?
Non mais je l’ai déjà était sur le SWTOR suite à une erreur en tant que staff mais depuis je n’ai pas eu de sanction ou quoi que ce sois dans la communauté.Si vous avez d’autre question je suis ouvert sur discord ou ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut