En cours de Traitement Zoom en vaisseaux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571

Nom de votre personnage en jeu: Wisto Aragorn

Description de l'idée : Système de zoom pour les vaisseaux


Beaucoup de vaisseaux tir sur les personnes au sol, que ce soit République/Empire/Civil, lors qu'une bataille commence, visé est simple, mais avoir un zoom apporterais un réelle intérêt aux batailles aériennes au sol. Il est facile vous me direz de viser avec le système actuellement, je ne vous contredit pas, mais reconnaitre de loin une lame est disons difficile.

Apporter un moyen de zoom pour différencier un ennemi d'un alliée serais plutôt bien bénéfique pour tirer sur les personnes aux sol, en plus d'être plus précis elle apporte la différence entre un alliée à un ennemi.


J'vous vois venir aussi:
- Mais c'est normal de tirer sur ces alliés, lors des guerres ...

Nous sommes dans SW, si ont peut pas faire un moyen de viser/zoom, la technologie du futur est nul du coup xD
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Dans aucun filme star wars n'y aucun jeux j'ai vu de zoom pour les vaisseaux, si tu sais pas qui ta en bas tu tire pas si tu sais tu tire
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Je vais rejoindre fred la dessus, c'est logique de tirer sur tes alliés etc... Il faut que tu tirres quand tu sois sur donc que tu voles moins vite ce qui permet au impé etc de te tirer dessus afin de rajouter du fairplay, pour ma part je suis contre
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
J'avoue que l'idée ne me dis rien, je laisse tout de même ouvert à d'autres suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut