Contenu récent par Ben.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Ben.

    Refusée Demande de Dé-warn de Ben

    Aucun soucis, le problème c'est que je ne sais pas de quand elle date, donc c'est vrai que je ne savais pas trop quand faire la demande. Mais je vais attendre et puis je referais une demande dans les mois prochain ! Merci à vous pour vos réponses
  2. Ben.

    Refusée Demande de Dé-warn de Ben

    Pseudo : Ben Steam ID : STEAM_1:0:170404630 Discord : Benn#8283 Raison du warn : Parle dans le chanel Photos-images Qui vous a warn (et quand) ? Price, je n'est pas la date, j'ignore comment on peux avoir cette information, mais cela fait plus d'un mois il me semble. Pourquoi...
  3. Ben.

    Demande de Dé-warn de Benn

    Pseudo : Ben Steam ID : STEAM_1:0:170404630 Discord : Benn#8283 Raison du warn : No Pain Qui vous a warn (et quand) ? Je ne sais plus qui m'a Warn, et quand mais le Warn datait de plus de 6 mois (Le warn a été supprimé par erreur par Owl, c'est pour cela que je ne me souviens plus...
  4. Ben.

    Demande de Dé-warn de Ben

    Pseudo : Ben Steam ID : STEAM_1:0:170404630 Discord : Benn#8283 Raison du warn : No RP + Fail RP attaque sur Tython Qui vous a warn (et quand) ? Fred212 le 27/03/2020 Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? Le warn était totalement légitime, il y a trois ans de cela, je n'avais...
  5. Ben.

    Acceptée Demande de Dé-warn de Ben

    Pseudo : Ben Steam ID : STEAM_1:0:170404630 Discord : Benn#1293 Raison du warn : Trash les Jedi parce qu'ils s'entraînent. Qui vous a warn (et quand) ? [74RF] Haclès, le 07.05.2021. Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? Ce jour-là, cela ne faisait pas longtemps que j'étais...
  6. Ben.

    Acceptée ----------------------

    ---------------------
Haut