Contenu récent par DeAdGoLdEn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. DeAdGoLdEn

    Acceptée Candidature [Jhones Wards]

    - Informations Générales - Pseudo Steam : DEAD Steam ID : STEAM_0:1:147840107 Nom RôlePlay : Jhones Wards Âge : 19 ans Passions : Les jeux vidéos | L'informatique/Développement | Les animes | Le dessin | Le volley ball À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO |...
  2. DeAdGoLdEn

    Acceptée Demande de DéWarn Odion

    - Informations Générales - Pseudo : Dead Steam ID : STEAM_0:1:147840107 Raison du warn : NoFearRP Qui vous a warn (et quand) ? : Le Warn a été mis par Tritri le 16.11.2019 a 14:27 - Demande - Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? : Explication : J'étais sur Balmorra...
  3. DeAdGoLdEn

    Refusée [Candidature] Odion - Animateur

    - Informations Générales - Pseudo Steam : Dead Steam ID : STEAM_0:1:147840107 Nom RôlePlay : Odion Âge : 18 ans - Informations Complémentaires - Passions : Les jeux vidéos | L'informatique | Les animes | Le dessin | Le hockey sur glace À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous...
  4. DeAdGoLdEn

    Acceptée Warn Odion

    Pseudo: Dead Nom IG: Odion SteamID: STEAM_0:1:147840107 Raison du warn: Anti AFK Qui vous a warn (et quand ?): Joran le 29/09/2018 Pourquoi méritez vous d'être déwarn ? Cette erreur de ma part en activant l'anti afk était complètement immature de ma part de plus j'ai bien compris que cela...
Haut