Contenu récent par DeAdGoLdEn

1. DeAdGoLdEn

Refusée Canditature STAFF Le J

Salut Barbosa, Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V. Comme l'ont dit précédemment mes collègues, nous sommes perdus pendant la lecture de ta candidature, nous ne savons pas quel poste t'intéresse. De plus concernant tes motivations et tes apports au...
  2. DeAdGoLdEn

Refusée candidature

Salut BraKzZ59 Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V. Je te connais pas HRP comme In RP par conséquent je ne peux rien te dire dessus. Certaines des règles mises en rigueur pour les candidatures ne sont pas respectées mais mis à part cela la candidature...
  3. DeAdGoLdEn

Acceptée Candidature STAFF Tr3yer

Salut Tr3yer, Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V. Je te connais pas HRP comme In RP par conséquent je ne peux rien te dire dessus. Tu as pu jouer sur des serveurs Whitelist tels que Adastra ou Naskot, malgré que ces derniers soient interdits au moins...
  4. DeAdGoLdEn

Acceptée Candidature Modérateur "Konny"

Salut à toi Konny, Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V. Je te connais brièvement HRP comme In RP et je n'ai jamais eu de problème avec toi ou même entendu des dramas à ton sujet. Ta présentation est simple et soignée, malheureusement, je n'ai pas pu...
  5. DeAdGoLdEn

Acceptée Candidature Modérateur Solusar Horux

Salut Solusar, Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V. Je te connais HRP comme In RP et rien à dire dessus, tu es une personne investie, sérieux et motiver. Ta présentation est plus que soignée et je n'ai jamais eu de soucis avec toi, ton aide serait la...
  6. DeAdGoLdEn

Acceptée Candidature Modérateur

Salut idater, Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V. Je te connais en RolePlay et rien a redire dessus, de plus tes motivations semble noble et nous avons grandement besoin d'aide, Par conséquent je suis POUR ton intégration dans le staff. Bonne...
  7. DeAdGoLdEn

En cours de Traitement Demande d'entreprise : La Wouaffi

Bonjour Shine Tu le sais très bien et je suis 100% POUR ton restaurant asiatique, attends toi à ce que je vienne souvent, fait bien les stocke car tu en aura besoin ! Bon jeu a toi !
  8. DeAdGoLdEn

Refusée Recrutement Modérateur

Salut Art3mis, Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V. Ta candidature possède une bonne présentation néanmoins, je ne vois pas ta motivation à rejoindre le staff notamment dû à la redondance de tes phrases ainsi qu'aux non-respects des consignes (lignes...
  9. DeAdGoLdEn

Refusée Demande de Dé-Ban

Bonjour, D'après ce que j'ai pu voir tu as effectivement 1000h de jeu sur FiveM mais avant de répondre à ta demande de Deban j'ai 2 questions : Dans un premier temps, pourquoi rejoindre un serveur protégé par un mot de passe pour venir troll en pensant que ce dernier n'est pas un serveur...
  10. DeAdGoLdEn

Refusée Candidature Helpeur

Salut Carlos, Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V. Malheureusement ta candidature est trop courte et ne correspond pas au modèle, par conséquent je suis CONTRE Bonne journée a toi !
  11. DeAdGoLdEn

Refusée Candidature Helpeur Polo

Salut Polo, Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V. Pourrais-tu nous présenter tes idées d'animation concernant le mélange Gmod et GTA je te prie ? Réponse actuel : NEUTRE
  12. DeAdGoLdEn

"On doit savoir fuir ! Que cela nous plaise ou non, car rester en vie, c'est garder la...

"On doit savoir fuir ! Que cela nous plaise ou non, car rester en vie, c'est garder la possibilité de gagner"
  13. DeAdGoLdEn

Refusée Condidature moderateur Antonin Kate

Bonjour, Pour ma part je ne t'ai jamais vue In RP néanmoins, tu m'as l'air motivé et d'après les dires de mes collègues ton RP semble correct. J'aimerais voir ce que tu vaux à nos coter et par conséquent je suis donc POUR concernant ton entrer dans le Staff.
  14. DeAdGoLdEn

Acceptée Candidature [Jhones Wards]

- Informations Générales - Pseudo Steam : DEAD Steam ID : STEAM_0:1:147840107 Nom RôlePlay : Jhones Wards Âge : 19 ans Passions : Les jeux vidéos | L'informatique/Développement | Les animes | Le dessin | Le volley ball À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO |...
  15. DeAdGoLdEn

Acceptée Demande de DéWarn Odion

- Informations Générales - Pseudo : Dead Steam ID : STEAM_0:1:147840107 Raison du warn : NoFearRP Qui vous a warn (et quand) ? : Le Warn a été mis par Tritri le 16.11.2019 a 14:27 - Demande - Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? : Explication : J'étais sur Balmorra...
Haut Bas