Contenu récent par Kolc

1. Kolc

Acceptée Candidature Community Manager lazystug

Bonjour, Comme certains staffs ici, je ne te connais pas. Cependant, je ne souhaite pas prendre cela uniquement en compte, mais également la candidature. En la regardant, je peut voir que tu a certaines compétences, ce qui est positif. De ce fait, et en voyant l’avis des autres staffs, je vais...
  2. Kolc

Acceptée Candidature Modérateur Discord

Bonsoir à toi, je vais être favorable à ta demande, Bonne soirée.
  3. Kolc

Refusée Candidature Modérateur Discord (Repost)

Bonsoir à toi, je vais être favorable à ta demande, Bonne soirée.
  4. Kolc

Acceptée Demande de déban discord SWTOR

Bonsoir, je vais être favorable à ta demande, mais fais bien attention à protéger ton compte, Bonne soirée.
  5. Kolc

Refusée Demande de debanne serveur Swtor et le discord swtor

Bonsoir, mon avis que comptera que pour le Discord. Je suis personnellement prêt à te laisser une chance, mais tu na pas le droit à l’erreur. Quand je vois la raison du ban, c’est assez grave. Pour.
  6. Kolc

Acceptée Demande Deban sur Discord Officiel et Jedi.

Bonsoir, pour, mais attention à ton Discord à l’avenir.
  7. Kolc

Refusée Demande de débannissement

Bonsoir, personnellement j’ai du mal à croire le coup de l’ami. Je suis contre pour l’instant, j’attend de voir si il y aura d’autres avis.
  8. Kolc

Acceptée Demande de dé-ban discord

Il te faudra attendre le temps qu’il faudra. Ce genre de réponse n’apportera rien.
  9. Kolc

Acceptée Demande de dé-ban discord

Bonsoir, je suis pour, mais fais plus attention au lien auquel tu accède.
  10. Kolc

Acceptée Demande de Dé-Warn du Discord de la communauté.

Bonsoir, je suis pour, mais il va falloir faire attention à ce qui est dis.
  11. Kolc

Acceptée [Candidature Animateur FYU] Price

Bonjour à toi Price. Je vais suivre l’avis des autres membres du staff, et donner un avis favorable à ta candidature. Bonne soirée.
  12. Kolc

Refusée Demande de déban FYU Ukyo

Bonsoir à toi, j’ai vu que tu avais déjà fais une demande il y a quelques temps. J’étais contre a ce moment là, et je me suis rappelé du pourquoi j’étais contre. Pour le moment je serais contre encore une fois, mais en fonction de l’avis des autres membres du staff, je pourrais éventuellement...
  13. Kolc

Refusée Demande de Debanissement de la communauté FYU

Bonsoir, il est vrai qu’un joueur a le droit à une seconde chance, mais au vue des avertissements, je pense que cette chance est déjà passée. Je serais contre un debannissement. Bonne soirée.
  14. Kolc

Acceptée Demande de déban discord

Bonjour, je suis pour, mais fais attention à compte les prochaines fois.
  15. Kolc

Refusée Demande de Déban discord

Bonsoir, pour ma part je suis totalement contre. Pour les simples raisons, qu’avec le reste des éléments, t’es propos ne coïncident pas, et l’orthographe ne donne pas non plus envie.
Haut Bas