Contenu récent par Nerovskyy

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Nerovskyy

    Refusée (Repost après le mois d'attente) Candidature Helper Nero

    Informations : Pseudo steam : Nero Steam ID : STEAM_0:1:186764674 Personnages roleplay : Mya'Try : Débutante Jedi de niveau 178 et d'âge 501. Kraes'Hestia'Wë : Grande Sorciète Sith de niveau 81 et d'âge 64. Frock : Civil membre de la Résistance MLG niveau 73 d'âge 112. Âge : 18 ans...
  2. Nerovskyy

    Acceptée Demande de déwarn de Nero

    Pseudo : Nero Steam ID : STEAM_0:1:186764674 Raison du warn : No Pain Qui vous a warn (et quand) ? : C'était le 21/05/2020 à 19h21 par Silver/Blackwolf Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? : J'ai reçu ce warn il y'a maintenant 10 mois, je n'ai pas eu d'autres...
  3. Nerovskyy

    Refusée (Re) Candidature helpeur de Nero sur le SWTOR

    Informations : Pseudo steam : Nero Steam ID : STEAM_0:1:186764674 Personnages roleplay : Mey : Sentinelles Jedi de niveau 178 et d'âge 501. Kraes'Hestia'Wë : Sorciète Sith de niveau 41 et d'âge 30. Frock : Civil membre de la Résistance MLG niveau 73 d'âge 112. Âge : 18 ans. Passions...
  4. Nerovskyy

    Acceptée Demande de dé-warn in game de Nero.

    Pseudo: Nero ID DISCORD: Nero#6372 Raison du warn: No Pain Qui vous a Warn (et quand)? Silver/Blackwolf le 14/02/2020 à 19h42 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour/Bonsoir, Le no pain est quelque chose de compliqué que je n'avais pas encore très bien...
  5. Nerovskyy

    Acceptée Demande de dé-warn in game (Nero)

    Pseudo: Nero ID DISCORD: Nero(vskyy)#2693 Raison du warn: Tire avec un pistolet en étant Jedi Qui vous a Warn (et quand)? Beroya Dha le 22.12.2019 à 17h13 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Je ne connaissais pas encore vraiment les règles...Oui j'étais débile...
  6. Nerovskyy

    Acceptée Demande de dé-warn Discord

    Pseudo: Nero(vskyy) ID DISCORD: Nero(vskyy)#2693 Raison du warn: Discussion dans le channel screenshot Qui vous a Warn (et quand)? Whiipe le 13/12/2019 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? J'étais nouveau membre de la FYU et du Discord, j'ai écris ce channel en pensant...
Haut