Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Ben.

    Refusée Demande de Dé-warn de Ben

    Pseudo : Ben Steam ID : STEAM_1:0:170404630 Discord : Benn#8283 Raison du warn : Parle dans le chanel Photos-images Qui vous a warn (et quand) ? Price, je n'est pas la date, j'ignore comment on peux avoir cette information, mais cela fait plus d'un mois il me semble. Pourquoi...
  2. Ben.

    Demande de Dé-warn de Benn

    Pseudo : Ben Steam ID : STEAM_1:0:170404630 Discord : Benn#8283 Raison du warn : No Pain Qui vous a warn (et quand) ? Je ne sais plus qui m'a Warn, et quand mais le Warn datait de plus de 6 mois (Le warn a été supprimé par erreur par Owl, c'est pour cela que je ne me souviens plus...
  3. Ben.

    Demande de Dé-warn de Ben

    Pseudo : Ben Steam ID : STEAM_1:0:170404630 Discord : Benn#8283 Raison du warn : No RP + Fail RP attaque sur Tython Qui vous a warn (et quand) ? Fred212 le 27/03/2020 Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? Le warn était totalement légitime, il y a trois ans de cela, je n'avais...
  4. Ben.

    Acceptée Demande de Dé-warn de Ben

    Pseudo : Ben Steam ID : STEAM_1:0:170404630 Discord : Benn#1293 Raison du warn : Trash les Jedi parce qu'ils s'entraînent. Qui vous a warn (et quand) ? [74RF] Haclès, le 07.05.2021. Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? Ce jour-là, cela ne faisait pas longtemps que j'étais...
  5. Ben.

    Acceptée ----------------------

    ---------------------
Haut