Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. !MigLo

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo : MigLo Steam ID : STEAM_0:0:53997583 Raison du warn : NLR Qui vous a warn (et quand) ? Pourquoi méritez vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour, merci de m'accorder de votre temps pour lire cette demande. Comme vous pouvez le voir le warn date quelque peu et depuis...
  2. !MigLo

    Demande de Dé-warn

    Pseudo : MigLo Steam ID : STEAM_0:0:53997583 Raison du warn : RP Q Qui vous a warn (et quand) ? Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour avant tout, alors ce jour la j'ai fait une erreur, je me suis excuser en vocal auprès de Dawn, Aliix, Cedi et Jaakito...
  3. !MigLo

    Acceptée Demande de Dé-Warn

    Pseudo : MigLo Steam ID : STEAM_0:0:53997583 Raison du warn : RP Q Qui vous a warn (et quand) ? Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour avant tout, alors ce jour la j'ai fait une erreur, je me suis excuser en vocal auprès de Dawn, Aliix, Cedi et Jaakito. Cedi ma...
  4. !MigLo

    Acceptée Demande de Déwarn de MigLo

    Pseudo : MigLo Steam ID : STEAM_0:0:53997583 Raison du warn : RP Q Qui vous a warn (et quand) ? Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour avant tout, alors ce jour la j'ai fait une erreur, je me suis excuser en vocal auprès de Dawn, Aliix, Cedi et Jaakito. Cedi...
  5. !MigLo

    Refusée Candidature Helpeur | MigLo

    / ? Informations ? \ Pseudo Steam : MigLo Steam ID : STEAM_0:0:53997583 Nom RôlePlay : Milacia Abelof / Neyraak Mustam / Draak Draedia / Irasan Mustam / Jena'tes Kaar Âge : 18 ans, né le 12/05/02 Passions : Le sport (volley, handball et badminton), l'Histoire en général À part...
  6. !MigLo

    Acceptée Demande de Déwarn de MigLo

    Pseudo : MigLo Steam ID : STEAM_0:0:53997583 Raison du warn : RP Q Qui vous a warn (et quand) ? Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour avant tout, alors ce jour la j'ai fait une erreur, je me suis excuser en vocal auprès de Dawn, Aliix, Cedi et Jaakito. Cedi...
  7. !MigLo

    Acceptée Proposition de nouvelle tenus Sith/Jedi

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/Hecate1205/ Nom de votre personnage en jeu : Jena'tes Kaar / Draak Draedia Description de l'idée : Proposition de nouvelle tenus Sith/Jedi afin de diversifier les personnages de chaque joueur sur le serveur Pourquoi cette idée...
  8. !MigLo

    Acceptée Demande de DéWarn

    Pseudo : !MigSex Steam ID : STEAM_0:0:53997583 Raison du warn : RP Q Qui vous a warn (et quand) ? Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Ce jour la j'ai fait une erreur, je me suis excuser en vocal auprès de Dawn, Aliix, Cedi et Jaakito. Cedi ma affirmer que je pourrais...
  9. !MigLo

    Refusée Candidature de Albator

    ? Informations ? Pseudo Steam :Skarl Steam ID : STEAM_0:0:53997583 Nom RôlePlay : Albator et Milacia Âge : 17 ans, né le 12/05/02 Passions : Le sport (volley, handball et badminton À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GtaRP (600h), Total War RomeII, CS-GO Avez-vous...
Haut