Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. SUPER CHEESE !

    Acceptée Demande de déban discord

    Pseudo : SUPER CHEESE ! Steam ID : STEAM_0:0:222951996 Raison du ban : Troll Qui vous a ban (et quand) ? Je ne sais pas mais c'est vers 17/03/2020 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Alors, je vais vous donner le lien de ma demande de déban original...
  2. SUPER CHEESE !

    Acceptée Demande de Dé-bannissement

    Bien le bonjour/bonsoir mesdames et messieurs membre du staff de la fyu ou même simple joueur. Pseudo : SUPER CHEESE ! Steam ID : STEAM_0:0:222951996 (et pour le discord c'est #8246) Raison du ban : Troll Qui vous a ban (et quand) ? C'est Kolc qui ma ban du serveur mais visiblement...
  3. SUPER CHEESE !

    Acceptée Équilibrer les vaisseau

    Bonjour/bonsoir Lien de votre profile Steam : STEAM_0:0:222951996 Nom de votre personnage en jeu : Sarthana Description de l'idée : équilibrer les vaisseau républicain/impériaux, et oui comme vous le savez beaucoup de personne se plaigne que les républicain/jedi on un grand avantage sur les...
  4. SUPER CHEESE !

    Acceptée Demande de déban discord

    Pseudo : el_doctor_de_la_pueste#8246 Steam ID : STEAM_0:0:222951996 Raison du ban : Troll Qui vous a ban (et quand) ? Je n'ai aucune idée de la personne qui ma ban, je dirais le 27/02 ou le 26/02 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Tous simplement parce que je reconnais mon erreur et...
Haut