Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Sakie..

    Acceptée DEMANDE DE DÉ-WARN DE l SAKIE (2020)

    -Pseudo : Sakie -Steam ID : STEAM_0:1:526116565 -Discord : '๖ۣۜ𝕊𝕒𝕜𝕚𝕖#2023 -Raison du warn : NLR -Qui vous a warn (et quand) ? Par Beauveure le 01/09/2020 a 16h58 -Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? Tout d'abord, je pense que je mérite d'être dé-warn. Ainsi, la sanction date d'il y a...
  2. Sakie..

    Acceptée Candidature Staff Communautaire l Sakie

    ▂▃▄▅▆▇▉▉[Informations]▉▉▇▆▅▄▃▂ 1/ Présentation : Bonjour je me présente je me prénomme Sakie mais mon nom est Ademe. Je suis bientôt sur le point de pouvoir avoir quelques objectifs concernant mon monde professionnel, j'aime aussi pratiquer certain sport comme le football ou encore le...
  3. Sakie..

    DEMANDE DE DÉ-WARN DE SAKIE :

    -Pseudo : Sakie -Steam ID : STEAM_0:1:526116565 -Discord : '๖ۣۜ𝕊𝕒𝕜𝕚𝕖#2023 -Raison du warn : NLR, déco après NLR. -Qui vous a warn (et quand) ? Par Beauveure le 01/09/2020 a 16h58 -Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? Tout d'abord, je pense que je mérite d'être dé-warn. Ainsi, la sanction...
  4. Sakie..

    Acceptée Demande de dé-warn de Sakie :

    Pseudo : Sakie Steam ID : STEAM_0:1:526116565 Discord : '๖ۣۜ#2023 Raison du warn : Incitation au méta. Qui vous a warn (et quand) ? Par Wejver le 29/08/2020 Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? Pour commencer la sanction d'incitation au méta a était effectuer dans un contexte assez floue...
  5. Sakie..

    Demande de dé-warn de Sakie :

    Je me suis tromper de catégorie j'arrive pas à supprimer je suis désoler !
  6. Sakie..

    Acceptée Demande de Dé-Warn de Sakie.

    Pseudo : Sakie Steam ID : STEAM_0:1:526116565 Discord : '๖ۣۜ#2023 Raison du warn : Qui vous a warn (et quand) ? Par Wejver le 08/11/2020 Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? Cela fait bientôt 1 an que j’ai reçu ce warn le 8 novembre 2020 à environ 3h du matin. Je tiens d’abord à...
Haut