Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Kurama

    Acceptée Candidature Animateur - Kurama

    Candidature Animateur - Kurama ? Informations ? Pseudo Steam : Kurama Steam ID : STEAM_0:1:514643023 Noms RolePlay : Zak’iwam’gausha | Tirrk’ilak’morr | Atla’s | Khanyn Lusho Âge : 19 ans Passions : le Gaming, le basket, la musique et les mangas/animes. À part Garry's Mod, à quel(s)...
  2. Kurama

    Demande de dé-banissement de Sayan

    Salut à toi, étant donner que c'est strictement interdit je vais être CONTRE.
  3. Kurama

    Acceptée Candidature Helpeur

    Candidature Helpeur Kurama ? Informations ? Pseudo Steam : Kurama Steam ID : STEAM_0:1:514643023 Nom RolePlay : Tareek Âge : 18 ans Passions : Gaming, le basket et musique. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Sur le PC je joue principalement à Garry’s Mod ou...
  4. Kurama

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : Kurama Steam ID : STEAM_0:1:514643023 Raison du warn : No RP, vas dans le conseil noir Qui vous a warn (et quand) ? Rick, le 26/01/2020 03:20 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Je pense que la cause de ce warn est par rapport à une scène avec mon personnage...
  5. Kurama

    Demande d'organisation

    L’O.P.M.H. (L'Organisation en charge de la Polyvalence Militaire et Humanitaire) --------------------------------------------------------------------------- Chef de l'organisation : Anor (STEAM_0:1:514643023) Membres de l'organisation : - Bern'Kagahn (STEAM_1:0:37160256) - Mor'etiah...
  6. Kurama

    DEMANDE D'ORGANISATION

    Le nom : Les Vulkra Logo : Pourquoi un logo comme celui-ci ? Il ressemble au logo de la République mais avec beaucoup de choses différentes. Chef de l'organisation: Ruko Steam ID du chef de l'organisation: STEAM_1:1:23209027 Membres de l'organisation (avec leurs steam ID): Aaron...
Haut