Acceptée Candidature Helpeur (Sif'lyx)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations ?

Pseudo Steam :
Sif’lyx

Steam ID : STEAM_0:0:100066078

Nom RôlePlay : Awaken / Hunter / Rose Talsirk / Kasi’fly’xarro

Âge : J’ai actuellement 16 ans

Passions : Les Jeux vidéos, le sport et mes amis.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je joue principalement Gmod, mais je dispose de plusieurs jeux auxquels je peux jouer régulièrement avec d’autres amis tels que Phasmophobia, Business Tour, Civilisation V, CS:GO, Minecraft, SCP : Secret Laboratory

Avez-vous Discord ? : Bien sûr : Sif'lyx#8878

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry’s Mod depuis 2015 avec actuellement 11.631 Heures d’activités sur celui-ci...

Votre niveau sur le serveur ? : 225 / 55 / 49 / 24

Mes disponibilités peuvent varier puisque je vie encore chez mes parents mais dans ça généralité les voici :

Disponibilités : Période de cours
> Lundi :
18h à 00h
> Mardi : 18h à 00h
> Mercredi : 14h à 00h
> Jeudi : 18h à 00h
> Vendredi : 18h à 03h
> Samedi : 12h à 03h
> Dimanche : 12h à 00h

Disponibilités : Période de vacance
> Lundi :
12h à 03h
> Mardi : 12h à 03h
> Mercredi : 12h à 03h
> Jeudi : 12h à 03h
> Vendredi : 12h à 03h
> Samedi : 12h à 03h
> Dimanche : 12h à 03h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Étant assez jeune, je n’ai pu rejoindre aucune autre équipe de staff malgré des motivations de ma part, je n’ai donc actuellement aucune expérience directe dans la modération.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je suis actuellement très motivé à rejoindre l’équipe du staff, j’aimerai pouvoir aider ce serveur sur lequel je joue depuis 2019, m’ayant beaucoup appris sur le RolePlay en Général mais aussi sur l’investissement que j’ai pu donnée pour la Faction Jedi. Je souhaite aujourd’hui pouvoir aider un maximum l’équipe du staff mais aussi les joueurs, comme j’ai déjà pu le faire pour certaines animations où les animateurs avait besoin de figurants. J’aimerai aussi pouvoir rejoindre l’équipe du staff pour pouvoir apprendre la fonction de modération ainsi que ce monde, apprendre à gérer aussi des responsabilités et travailler sur l’impartialité et la maturité que ce rôle peut demander. Il faut savoir aussi que beaucoup me connaisse comme un joueur qui n'applique pas le Fear RP et autre. J'ai pu montrer lors de ces derniers mois ne commettre presque aucune erreur dans le RôlePlay, et malgré certain écart, je pense que les plus anciens on pu voir une réel amélioration et une meilleur compréhension du RôlePlay dans sa globalité. J'essaye encore aujourd'hui d'améliorer cela afin de donné et d'avoir une expérience de jeux et d'immersion encore plus forte. Cela me permet et me permettra d'aider au mieux les animateurs lorsqu'il me demande pour les aider ainsi que les joueurs lors de leur propre écart ou questionnement sur une action.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pense pouvoir apporter aujourd’hui au serveur qui recherche activement des personnes dans la modération, mon activités, ma patience ainsi que mon impartialité. Je souhaite comme dit dans mes motivation aider le serveur dans une autre forme que cela soit les Joueurs, équipes du staff etc...

Malgré que certaine personne me connaisse par mon No-Fear qui est quelque chose qui a pu me porter préjudice, je pense avoir aquérie par mon ancienneté des situations qui me permettre démettre une jugement plus impartiale et plus juste.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Pourquoi vous et pas un autre ? Cette question m'a toujours intrigué, car celle-ci apparaît aussi dans le monde du travail, mais je n’ai pas d’argument à cette question. Simplement mes motivations et mon envie d’aider qui est actuellement importante. Je cherche aussi souvent a comprendre les choses en questionnant afin d’apprendre et pouvoir me projeter dans différentes mise en situation. Le seul argument me différenciant des autres et peut-être les écarts que j'ai pu commettre qui permettront surement d'avoir une meilleur compréhension de la part des personnes se questionnant ou ayant eux aussi commis des erreurs.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis très patient, j’essaye toujours de voir le positif, je suis très amical

Défaut(s) : Je suis maladroit, je suis mauvais en orthographe, je suis assez franc.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr.


Si vous avez toute question, je suis constamment disponible sur Discord. Je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Bien à vous, Sif'lyx.​
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Alors Alors, regardons tout ça. Candidature propre, bien présenter dans une bonne taille peut être un manque de couleur (j'aime bien la couleur) des explications plutôt clairs. Tu as une réputation quelque peu houleuse si je puis-dire. J'arrêterais les mauvaise langues concernant tes écarts de conduite qui se sont réduit énormément. Trois warn datant d'un moment déjà.
Maintenons passons voir ta place au seins du staff, énormément d'heure de jeu de bonne motivation je ne sais pas si tu aura les capacités d'être staff je te connais depuis un moment déjà et je sais que tu aurait tendance a t'énervé vite Cependant, je suis pareil comme énormément de staff. Une vrai mine de sel le staff swtor hors être salé ne veut pas dire que tu ne remplira pas tes fonctions.
Je vais me placé POUR sur cette candidature. En espérant ne pas me trompé
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Alors Alors, regardons tout ça. Candidature propre, bien présenter dans une bonne taille peut être un manque de couleur (j'aime bien la couleur) des explications plutôt clairs. Tu as une réputation quelque peu houleuse si je puis-dire. J'arrêterais les mauvaise langues concernant tes écarts de conduite qui se sont réduit énormément. Trois warn datant d'un moment déjà.
Maintenons passons voir ta place au seins du staff, énormément d'heure de jeu de bonne motivation je ne sais pas si tu aura les capacités d'être staff je te connais depuis un moment déjà et je sais que tu aurait tendance a t'énervé vite Cependant, je suis pareil comme énormément de staff. Une vrai mine de sel le staff swtor hors être salé ne veut pas dire que tu ne remplira pas tes fonctions.
Je vais me placé POUR sur cette candidature. En espérant ne pas me trompé
Bonjour à toi, tout d'abord merci de ta réponse.

Il est possible que je m'énerve rapidement, mais lorsque la situation me le demande, je peux être extrêmement calme.

Encore une fois merci de ta réponse constructif.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello à toi,
Je connais ton pseudo vu que je te vois régulièrement en jeu, nous n'avons pas eu l'occasion de réellement rp ensemble donc de ce point de vu là je ne pourrait rien apporter de concret.
Je n'ai pas spécialement eu de retour te concernant, tu as eu quelques écarts dans le passé concernant le règlement au vu de plusieurs warns et un ban pour l'accumulation de 5 warns. Le dernier date depuis plus de 6mois et vu le nombre d'heures passées sur le serv je dirais qu'une prise de conscience a sûrement eu lieu.

Ta candidature est soignée et détaillée, je ne serais pas contre à te laisser une chance concernant une place dans le Staff SWTOR !

POUR
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Hello à toi,
Je connais ton pseudo vu que je te vois régulièrement en jeu, nous n'avons pas eu l'occasion de réellement rp ensemble donc de ce point de vu là je ne pourrait rien apporter de concret.
Je n'ai pas spécialement eu de retour te concernant, tu as eu quelques écarts dans le passé concernant le règlement au vu de plusieurs warns et un ban pour l'accumulation de 5 warns. Le dernier date depuis plus de 6mois et vu le nombre d'heures passées sur le serv je dirais qu'une prise de conscience a sûrement eu lieu.

Ta candidature est soignée et détaillée, je ne serais pas contre à te laisser une chance concernant une place dans le Staff SWTOR !

POUR

Bonsoir à toi, merci de ta réponse,

effectivement, il est vrai que j'ai eu plus que quelque écarts dans le passé, mais comme tu as pu le remarquer, cela m'a permis d'apprendre énormément.

Tout comme Luxoka, je te remercie encore pour ta réponse constructif. ^^
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut Sif'lyx,

Candidature propre et détaillé, j'arrive à voir t'as motivation à travers cette candidature, de plus tu es un joueur bien actif qui s'implique dans le rp et qui au fil du temps à bien compris les erreurs que tu as faites et tu les à corrigé. Je suis POUR.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Salut Sif'lyx,

Candidature propre et détaillé, j'arrive à voir t'as motivation à travers cette candidature, de plus tu es un joueur bien actif qui s'implique dans le rp et qui au fil du temps à bien compris les erreurs que tu as faites et tu les à corrigé. Je suis POUR.
Bonsoir Akaanir,

merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature ^^
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je vais me baser sur l'avis de mes collègues j'avouerai être septique au vue des sanctions mais je t'accorde mon avis favorable.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Je vais me baser sur l'avis de mes collègues j'avouerai être septique au vue des sanctions mais je t'accorde mon avis favorable.
Salut Bover,

effectivement mes sanctions peuvent poser problème. Je te remercie de cette avis.

Merci d'avoir répondu, bonne soirée ^^
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonsoir Sif'lyx,

Je te connais depuis quelques mois maintenant. J'ai eu l'occasion de pas mal parler avec toi hrp et faire des actions in rp aussi, je souligne donc la qualité de ton comportement et de ton rôleplay. Pour ce qui est de ta candidature, elle est soignée et tes défauts ne sembles pas être constitués des obstacles infranchissable à la fonction d'Helpeur ou de Modérateur.

Je suis donc FAVORABLE à ton intégration en tant qu'Helpeur SWTOR

Bien à toi, Karoun Helpeur SWTOR
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Bonsoir Sif'lyx,

Je te connais depuis quelques mois maintenant. J'ai eu l'occasion de pas mal parler avec toi hrp et faire des actions in rp aussi, je souligne donc la qualité de ton comportement et de ton rôleplay. Pour ce qui est de ta candidature, elle est soignée et tes défauts ne sembles pas être constitués des obstacles infranchissable à la fonction d'Helpeur ou de Modérateur.

Je suis donc FAVORABLE à ton intégration en tant qu'Helpeur SWTOR

Bien à toi, Karoun Helpeur SWTOR
Bonsoir Karoun,

Merci, cela me fait très plaisir ce que tu dis.

Bonne soirée à toi ^^
 
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Salut,

contrairement aux autres staffs mes dernières scènes avec toi étaient quasiment catastrophique, notamment ta capture par le Clan Worg ou même Loniix pourrait témoigner.
j'en garde un très mauvais souvenir, si en plus on ajoute les sanctions que tu possèdes.

cependant au vu de l'avis du staff, de ta présence importante et de tes disponibilités, ainsi que la date de tes dernières sanctions, je vais suivre l'avis général et être favorable

j'espère que depuis ces fâcheuses scènes un effort important a été fait de ton côté, et que ton rôle t'amènera à penser plus au roleplay général qu'au confort de ta faction.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Salut,

contrairement aux autres staffs mes dernières scènes avec toi étaient quasiment catastrophique, notamment ta capture par le Clan Worg ou même Loniix pourrait témoigner.
j'en garde un très mauvais souvenir, si en plus on ajoute les sanctions que tu possèdes.

cependant au vu de l'avis du staff, de ta présence importante et de tes disponibilités, ainsi que la date de tes dernières sanctions, je vais suivre l'avis général et être favorable

j'espère que depuis ces fâcheuses scènes un effort important a été fait de ton côté, et que ton rôle t'amènera à penser plus au roleplay général qu'au confort de ta faction.
Bonjour à toi Zermouk,

tout d'abord merci à toi aussi d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature, il est vrai que les scènes que j'ai pu effectuer avec le Clan Worg était quelque peu pittoresque et je comprend totalement les mauvais souvenirs que tu peux avoir, j'ai moi même quelque peu du mal à accepter cette faction lorsque celle-ci interagie avec les autres joueurs. Cependant, j'ai aussi remarquer les très belle scène que vous avez pu développer entre vous, afficher dans Screenshots. Il est vrai que j'ai pu faire des efforts, comme la très belle scène de mort de mon personnage Sif'lyx avec Lorsii, Flex_, Lorux, Price et Fire_Ex. Je peux souligner aussi que j'ai pu avoir de belle scène, de mon point vue, lors d'une capture avec mon nouveau personnage "Awaken" dans les tombeaux où peu témoigner Bover.

Tout cela pour dire, que je te remercie de ton avis. Et que si il peut encore existe quelque écart dans mon RP, je t'assure que j'ai pu effectuer des efforts pour le corriger. En espérant pouvoir créer de belle scène RP avec le Clan Worg les prochaines fois.

Bien à toi, bonne journée ^^
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Sif'lyx,
Je vais rejoindre les avis des autres membres du staff qui sont assez nuancés. Tu possède un nombre assez important de sanctions et d'écarts mais cela fait quelques temps que tu as pu te "calmer". Tu es moins impliqué dans les diverses affaires de modération. Je te dirais simplement de faire très attention à ton comportement et à te manière d'agir, si tu rentre dans le staff les choses du style "M'en fous" quand on te fais une critique ne seront pas permissible. Je serais donc, comme les autres membres du staff ayant répondu, favorable à ton intégration. Il faudra cependant que tu sois très prudent et réfléchi dans les actions que tu mènera tant bien en support que sur le serveur. En espérant que tu prendras cette chance que nous t'accordons.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Salut à toi Sif'lyx,
Je vais rejoindre les avis des autres membres du staff qui sont assez nuancés. Tu possède un nombre assez important de sanctions et d'écarts mais cela fait quelques temps que tu as pu te "calmer". Tu es moins impliqué dans les diverses affaires de modération. Je te dirais simplement de faire très attention à ton comportement et à te manière d'agir, si tu rentre dans le staff les choses du style "M'en fous" quand on te fais une critique ne seront pas permissible. Je serais donc, comme les autres membres du staff ayant répondu, favorable à ton intégration. Il faudra cependant que tu sois très prudent et réfléchi dans les actions que tu mènera tant bien en support que sur le serveur. En espérant que tu prendras cette chance que nous t'accordons.
Salut Haclès,

je prend note de la remarque ainsi que de tes conseils pour le futur. Je te remercie de ton avis et de la chance que tu peux m'offrir avec les autres membres du Staff.

Bien à toi. ^^
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir Sif'lyx,

Sache que déjà, ce que je peux dire de positif c'est que j'ai entendu que tu essaies de faire des efforts, tant mieux je ne peux que t'encourager dans ce chemin.

Personnellement, je ne t'ai plus observer que de loin, mais prenons les faits point par points.

- 3 warns actifs ( 6 en tout ).
Voici un des points tournants sur mon avis, en effet, ta réputation te "suit" comme tu le répètes dans ta candidature,
Le fait le dérangeant n'est pas spécialement le nombre, mais le fait que au vu du nombre, une réputation s'est bâtie sur ce point, également, j'ai pu l'observer encore récemment.
Le fait d'être en protection de force n'est malheureusement pas une raison pour que le fear, le mass ne soit pas appliqué.

- Le comportement.
En effet, c'est un point qui me titille également.
Comme dit Hacles, le façon de réfuter un tort accusé avec les paroles "menfou" ou ce type de caractère ne me prouve malheureusement pas une capacité à gérer des supports avec les personnes qui te causeront des problèmes et où justement, ton calme, ta répartie et ta patience seront mises en jeu.
C'est ceci qui m'alarme, comment, je le répète, pourras tu réagir si quelqu'un est têtu, si quelqu'un te manque salement de respect ou si il te dénigre, car dans les supports, cela arrivera plus souvent que tu ne le croies. Et des fois, tourner la chose à l'humour avec les réponses "hautaines mais drôles" ne résoudra pas la chose.

Revenons également sur les paroles de Zermouk qui me renforce dans mes pensées. Notamment le patriotisme jedi qui des fois te fait oublier des principes du roleplay.

J'ai remarqué que tu aidais la communauté en aidant les animateurs notamment dans leurs animations et je t'en remercie personnellement, mais pour moi, je ne te vois pas dans le Staff, pour ceci que je te mettrai un avis Contre, même si il n'a pas énormément de valeur au vu de l'avis de mes collègues si dessus.

Si je vois ces changements et que la candidature est refusée, que ta motivation reste pour rejoindre le staff et que tu refais une candidature, mon avis pourra changer, et comme on dit souvent : "Que les cons ne changent pas d'avis."

Je te souhaite une bonne soirée,
Gabs
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Bonsoir Sif'lyx,

Sache que déjà, ce que je peux dire de positif c'est que j'ai entendu que tu essaies de faire des efforts, tant mieux je ne peux que t'encourager dans ce chemin.

Personnellement, je ne t'ai plus observer que de loin, mais prenons les faits point par points.

- 3 warns actifs ( 6 en tout ).
Voici un des points tournants sur mon avis, en effet, ta réputation te "suit" comme tu le répètes dans ta candidature,
Le fait le dérangeant n'est pas spécialement le nombre, mais le fait que au vu du nombre, une réputation s'est bâtie sur ce point, également, j'ai pu l'observer encore récemment.
Le fait d'être en protection de force n'est malheureusement pas une raison pour que le fear, le mass ne soit pas appliqué.

- Le comportement.
En effet, c'est un point qui me titille également.
Comme dit Hacles, le façon de réfuter un tort accusé avec les paroles "menfou" ou ce type de caractère ne me prouve malheureusement pas une capacité à gérer des supports avec les personnes qui te causeront des problèmes et où justement, ton calme, ta répartie et ta patience seront mises en jeu.
C'est ceci qui m'alarme, comment, je le répète, pourras tu réagir si quelqu'un est têtu, si quelqu'un te manque salement de respect ou si il te dénigre, car dans les supports, cela arrivera plus souvent que tu ne le croies. Et des fois, tourner la chose à l'humour avec les réponses "hautaines mais drôles" ne résoudra pas la chose.

Revenons également sur les paroles de Zermouk qui me renforce dans mes pensées. Notamment le patriotisme jedi qui des fois te fait oublier des principes du roleplay.

J'ai remarqué que tu aidais la communauté en aidant les animateurs notamment dans leurs animations et je t'en remercie personnellement, mais pour moi, je ne te vois pas dans le Staff, pour ceci que je te mettrai un avis Contre, même si il n'a pas énormément de valeur au vu de l'avis de mes collègues si dessus.

Si je vois ces changements et que la candidature est refusée, que ta motivation reste pour rejoindre le staff et que tu refais une candidature, mon avis pourra changer, et comme on dit souvent : "Que les cons ne changent pas d'avis."

Je te souhaite une bonne soirée,
Gabs
Bonsoir Gabs,

tout d'abord merci de cette réponse très constructif. Effectivement j'ai une réputation qui me suit et que je ne pourrais s'en doute jamais effacer, malgré tout j'essaye de la faire oublier par le CK que j'ai pu avoir ou en développement mes autres RP comme celui de ma membre du Cartel.

Ensuite pour le comportement, cela varie, suivant les responsabilités que j'ai ou avec les personnes qui je côtoie régulièrement, voir cela n'est pas vraiment le comportement mais plus une personnalité. Je comprend totalement, que lorsque nous intégrons un Staff que cela soit sur la FYU ou un quelconque serveur, nous devons faire ressortir une certaine image. Après je n'ai pas vraiment de chose pour le prouver, mais je suis quelqu'un qui positive tout en général et qui est très calme, malgré ce que l'on peut penser lorsque l'on discute avec moi, car j'ai tendance à sur jouée.

Pour ce qui est du patriotisme Jedi, je vais cette foi-ci me référer au quelque expérience de personne travaillant dans l'administration que cela soit sur ce serveur ou un autre serveur, je suis dans une situation ou je dois Warn un joueur, je ne vais pas regarder sa Faction mais plutôt son "casier judiciaire", est-ce que il a déjà eu des Warns, est-ce que il est surveiller etc etc... Mais je peux comprendre cette crainte, et je ne peux que te dire que si je peux intégrer le Staff, j'essayerai d'être le plus impartial possible.

Peut-être que pour toi cette avis n'a pas beaucoup d'importance, cependant il est très important, puisque tout d'abord c'est le premier contre et de plus celui-ci et constructif ce qui me permet d'améliorer les points que tu as pu remonter.

Je te remercie du temps que tu as pu prendre pour répondre à ma candidature, en espérant avoir pu éclairer quelque point par cette réponse. N'hésite pas à passer par mes MP si tu souhaites débatre sur d'autre sujet qui peut te tracasser.

Bien à toi, bonne soirée ^^
 
Météore
Inscrit
24 Janvier 2021
Messages
51
Bonjour Sif'lyx,

Tout comme Gabs, je peux voir que mes collègues semblent plutôt favorables à ton intégration au staff. Cependant, je ne partage pas leur avis.

Comme a pu le soulever Gabs, tu as un bel historique de warns dont 3 (trois) qui sont encore actifs. Il est aussi indéniable que cette réputation que tu essaies de faire amnistier te poursuivra quelque temps, et ne te connaissant que très peu, c'est cette réputation qui te définit pour moi.

En tant que joueur, j'ai pu aussi te voir faire des actions plus que désagréables. Ma première expérience avec toi fut cette catastrophe dont Zermouk a parlé un peu plus tôt. Par la suite, mes seules interactions avec toi se limitent au PvP, avec ce comportement un peu irritant de la "protection de force" et du "taunt". Enfin soit, ça peut arriver à tout le monde, j'imagine.

Haclès et Gabs l'ont rappelé, ton comportement n'est peut-être pas celui que l'on attendrait d'un helpeur / futur modérateur. Les supports sont parfois éprouvants et nécessitent que les modérateurs soient impartiaux, calmes, patients, et réfléchis. Et pour l'instant, je ne sais pas si tu le serais.

Je serais donc défavorable à ton intégration. Mais puisses-tu me prouver le contraire à l'avenir :)

En te souhaitant une bonne journée et un bon jeu,

Cordialement,
Loniix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut