Acceptée Candidature Helpeur (Sif'lyx)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Bonjour Sif'lyx,

Tout comme Gabs, je peux voir que mes collègues semblent plutôt favorables à ton intégration au staff. Cependant, je ne partage pas leur avis.

Comme a pu le soulever Gabs, tu as un bel historique de warns dont 3 (trois) qui sont encore actifs. Il est aussi indéniable que cette réputation que tu essaies de faire amnistier te poursuivra quelque temps, et ne te connaissant que très peu, c'est cette réputation qui te définit pour moi.

En tant que joueur, j'ai pu aussi te voir faire des actions plus que désagréables. Ma première expérience avec toi fut cette catastrophe dont Zermouk a parlé un peu plus tôt. Par la suite, mes seules interactions avec toi se limitent au PvP, avec ce comportement un peu irritant de la "protection de force" et du "taunt". Enfin soit, ça peut arriver à tout le monde, j'imagine.

Haclès et Gabs l'ont rappelé, ton comportement n'est peut-être pas celui que l'on attendrait d'un helpeur / futur modérateur. Les supports sont parfois éprouvants et nécessitent que les modérateurs soient impartiaux, calmes, patients, et réfléchis. Et pour l'instant, je ne sais pas si tu le serais.

Je serais donc défavorable à ton intégration. Mais puisses-tu me prouver le contraire à l'avenir :)

En te souhaitant une bonne journée et un bon jeu,

Cordialement,
Loniix.
Bonsoir Loniix,

Je comprend ton avis, il est vrai que pour un membre du Staff, cela peut-être compliqué d'avoir 3 warns. Comme pour les autres je ne peux pas vraiment prouver, mais si j'ai aujourd'hui fait une candidature pour rejoindre le staff, c'est que je pense pouvoir tenir face a des supports, compliquée ou long.

Je comprend ton avis et je te remercie de l'avoir construit et argumenté. Si tu souhaites des informations complémentaire ou même des questions mes MP sont ouverts et cela sera avec un grand plaisir que je te répondrais.

Encore merci pour ta réponse et bonne soirée à toi ^^
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Sif !

Tout d'abord je te remercie d'avoir fait une candidature ! Elle est très propre et bien détaillé avec des disponibilité très bonnes.

Cependant je vais partager l'avis de Loniix. Je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour toi afin de rejoindre l'équipe de modérations je serai donc CONTRE. MAIS j'ai pu m'informé sur ton nouveau personnage qui à l'air fort intéressant dans son comportement avec lequel j'ai l'impressions que tu as pris la décision de t'ouvrir a tout ce qui est possible y compris avec le danger ou les ennemies de ta faction ou de ton personnage si tu en as. J'ai vraiment eu du mal avec ton RP qui donnait l'impression que le mur entre toi et ton personnage était brisé jusqu'à que lors de mon Event avec tout les poto tu as su vraiment m'émouvoir et je crois que c'était à ce moment aussi pour toi où tu as eu le déclic et que se mur entre toi et ton/tes perso c'est refondé.

En revanche, il est encore trop tôt pour moi pour être favorable a ton adhésion au sain du staff, je pense qu'en passant par quelques demandes de déwarn et un RP + comportement HRP irréprochable afin de confirmer ton changement me fera largement changer d'avis sur ta prochaine demande de candidature ! On peu avoir du Fun en étant sérieux !

Cordialement et j'espère qu'on se verra dans nos RP civil ou avec ton Jedi si tu passe sur les zones de chasse de mon chasseur de prime ! héhéhé.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Tout d'abord, nous te remercions de proposer ton aide. Tes disponibilités sont bonnes, ta candidature est complète, tu es présent depuis 2019, rien à dire là dessus.

Maintenant passons à la partie qui concerne tes personnages, j'ai pu voir ton RP avec Sif'lyx, avec ton nouveau personnage mais également lorsque tu étais Gérant de la protection des Mystère (et donc jouant un autre personnage), chacun était différents et bon, simplement je sais que beaucoup ont du mal à dissocier justement Sif'lyx, ton personnage RolePlay, de toi IRL et qui est complètement différents. J'ai pu voir que lorsque tu t'engages dans quelque chose, tu le fais et correctement, dommage que beaucoup ne voient pas au delà de ton personnage.

A noter que c'est en partie grâce à toi que la faction Jedi a pu évoluer dans le bon sens et s'améliorer au fil du temps, bien que le comportement de ton personnage n'était pas exemplaire tout le temps, c'est pour cela que je ne doute en aucun cas de ton implication notamment grâce aux actions et contenu que tu propose régulièrement.

Tes sanctions datent également, je sais que tu peux être calme quand il le faut, je suis donc POUR ton intégration au sein du Staff en tant que Helpeur, afin que tu fasse tes preuves.

Cordialement, BeekMan.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Salut Sif !

Tout d'abord je te remercie d'avoir fait une candidature ! Elle est très propre et bien détaillé avec des disponibilité très bonnes.

Cependant je vais partager l'avis de Loniix. Je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour toi afin de rejoindre l'équipe de modérations je serai donc CONTRE. MAIS j'ai pu m'informé sur ton nouveau personnage qui à l'air fort intéressant dans son comportement avec lequel j'ai l'impressions que tu as pris la décision de t'ouvrir a tout ce qui est possible y compris avec le danger ou les ennemies de ta faction ou de ton personnage si tu en as. J'ai vraiment eu du mal avec ton RP qui donnait l'impression que le mur entre toi et ton personnage était brisé jusqu'à que lors de mon Event avec tout les poto tu as su vraiment m'émouvoir et je crois que c'était à ce moment aussi pour toi où tu as eu le déclic et que se mur entre toi et ton/tes perso c'est refondé.

En revanche, il est encore trop tôt pour moi pour être favorable a ton adhésion au sain du staff, je pense qu'en passant par quelques demandes de déwarn et un RP + comportement HRP irréprochable afin de confirmer ton changement me fera largement changer d'avis sur ta prochaine demande de candidature ! On peu avoir du Fun en étant sérieux !

Cordialement et j'espère qu'on se verra dans nos RP civil ou avec ton Jedi si tu passe sur les zones de chasse de mon chasseur de prime ! héhéhé.

Salut Lorsii,

merci pour ta réponse, je comprend totalement ton avis et j'espère pouvoir te montrer mes capacités. Cela me fait très plaisir d'avoir des réponses constructifs positif comme négatif car cela me permet de voir ce que j'ai encore à améliorer et ce que j'ai acquis aujourd'hui.

Encore merci et bonne journée à toi ^^
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Bonjour,

Tout d'abord, nous te remercions de proposer ton aide. Tes disponibilités sont bonnes, ta candidature est complète, tu es présent depuis 2019, rien à dire là dessus.

Maintenant passons à la partie qui concerne tes personnages, j'ai pu voir ton RP avec Sif'lyx, avec ton nouveau personnage mais également lorsque tu étais Gérant de la protection des Mystère (et donc jouant un autre personnage), chacun était différents et bon, simplement je sais que beaucoup ont du mal à dissocier justement Sif'lyx, ton personnage RolePlay, de toi IRL et qui est complètement différents. J'ai pu voir que lorsque tu t'engages dans quelque chose, tu le fais et correctement, dommage que beaucoup ne voient pas au delà de ton personnage.

A noter que c'est en partie grâce à toi que la faction Jedi a pu évoluer dans le bon sens et s'améliorer au fil du temps, bien que le comportement de ton personnage n'était pas exemplaire tout le temps, c'est pour cela que je ne doute en aucun cas de ton implication notamment grâce aux actions et contenu que tu propose régulièrement.

Tes sanctions datent également, je sais que tu peux être calme quand il le faut, je suis donc POUR ton intégration au sein du Staff en tant que Helpeur, afin que tu fasse tes preuves.

Cordialement, BeekMan.
Bonjour BeekMan,

comme pour les autres je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature. Cela me fait très plaisirs ce que tu dis. C'est quelque chose que je ne peux pas vraiment juger moi même, mais toi qui a ce ressenti sachant que nous étions partie sur de très mauvaise base, cela me fait très plaisir la vision que tu as aujourd'hui de moi et de mes personnages.

Bonne journée à toi ^^
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Sif'Lyx,

Après étude de ta candidature, je peux voir que la Majorité est favorable tandis qu'une minorité est mitigée ou opposée. Je tranche donc en t'annonçant que ta candidature est
Acceptée sous conditions, conditions que j'aborderai en vocal lors de ton entretien. Tu peux prendre rendez-vous avec moi sur le Discord FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut