Refusée Candidature | Poste Animateur | [SO]GrimWolf

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
44
? Informations ?
1626080796561.png
Pseudo Steam : [SO]GrimWolf
Steam ID : STEAM_0:1:474270906
Nom Rôle Play : Théo Griwor & Crixus Jungi (pour mes personnages principaux) Et aussi j'ai eu plusieurs personnages CK ou RPK (Maitre des gardiens Saryu, Sergent Brice Turano, Sergent Sigma, Assassin Cu'Dikai)

Âge : 16ans [Né le 04/07/2005]

Passions : J'ai un grande passion pour le théâtre et l'improvisation sur scène (A jouer bien-sure)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue également souvent à League of legend, GTA V, R6, Rocket league et d'autre mais sur la PS4
T2kCEfgQa27p-qTN_hRBnNPd1a1vwKxdskTeqBGpjWJoqHMIRuS-0J5VRlHwpApLN7pLNj2JrKNlwRbBnNdpaowvtREWAk9v32KRziEQKB922cK4KCkHyi3SqiJkQtLyVq03UCgq

Avez-vous Discord ? : Oui, [SO]GrimWolf#1140

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je n'ai pas trouvé la date exact mais depuis 2017 ou 2018 me semble t'il.
iQ0zIIbyp1pBa4ZIqUotLiQJyWKyIWKvy_oeBEqb667Wsv_qAYCoLqoN_FivDma_OnMJPo62LoMzys4pJzo7_3LLA28VdRHKI6qSFCCfK2RkaJ_20B_WhnjQJ_KN2fUlkgWR82Wc

Votre niveau sur le serveur ? : j'ai plusieurs personnage avec (220, 213, 144, 115, 59)
Disponibilités:
Période de cours | Période de vacance
> Lundi : 19h/22h | 00h/23h59
> Mardi : 19h/22h | 00h/23h59
> Mercredi : 19h/22h | 00h/23h59
> Jeudi : 19h/22h | 00h/23h59
> Vendredi : 19h/23h59 | 00h/23h59
> Samedi : 00h/23h59 | 00h/23h59
> Dimanche : 00h/22h | 00h/23h59

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
H10yTsQaFJdrw8c4aHw_44T1HusnRXrZBn8x55cjABHUNnVbngSptMo0vAwN_zs4ijZd_PHPnqY1p-p-1oz7HGonoNF5I7bqlDBSqzZttnlKTH9MC0Kydiccr5MM1xyZugf-3C8o



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ai jamais eu l'occasion d'être modérateur sur un serveur déjà car j'étais trop jeune et aussi car je n'y voyais pas d'utilité

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je suis très motivé pour décrocher le rôle d'animateur, depuis que j'ai commencé à jouer sérieusement à la FYU, à découvrir le serveur et à monter les échelons je voulais devenir staff.
J'ai même demander à Cedi si il fallait obligatoirement 16 ans car j'avais beaucoup trop envi de créer et améliorer le rp sur le SWTOR. J'ai toujours été motivé pour améliorer le rp notamment celui de républicain quand je le jouais (Avec Sigma ou Brice tant que je pouvais). Cette fois j'aimerai donc créer des scènes (Progression des troupes républicaines ou impériales sur Taris avec rakghoul ou sur d'autre planète etc. du passif et autre). Aussi créer et améliorer des scènes dans la base pour pas que les joueurs se lassent quand il y pas les batailles ou missions. J'ai vraiment l'objectif de donner un maximum de fun et de rp dans les armées principalement mais bien-sure pour les jedi's/sith si ils en ont besoin.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Pour commencer, je pense et j'aimerai apporter au serveur le plus d'animation et le plus d'amélioration de rp et que les joueurs ne se lassent pas des scènes hors batailles. En effet j'aimerai donné tout les efforts possible pour que le serveur ai le meilleur rp. Aussi aider les autres animateurs dans leurs animations afin de les optimiser au maximum. Je pense aussi pouvoir apporter du "peps" au joueurs nouveau qui on souvent du mal à commencer leur rp (passif et actif. Voir les idées de scène pour un petit exemple). Et aussi j'aimerai aider les joueurs pour les pouvoirs passif qu'ils apprennent comme on m'a aider pour le mien !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
C'est une très bonne question, ça pourrait être un autre, cependant peu de gens postule pour les mêmes raisons que moi et avec le projet d'améliorer le rp répu/impé. Aussi je pense connaître asser bien le Lore pour les républicains, grâce à mes heures passées sur la FYU je connais bien le serveur, procédure, règle etc. je considère savoir bien build et également avoir beaucoup d'imagination ce qui est utile pour des futurs animations.
De plus, je fais depuis 6 ans du Théâtre qui me donne des qualités pour être bien dans la peau d'un personnage.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)
1626079073643.png
République :
Jedi :
Un holocron possédant des enseignements pour certains pouvoir de force à été perdu dans les grottes. D'après nos informations, les grottes serait rempli de déchiqueteurs. Le but de la mission est simple, récupérer l'holocron est le ramener au temple.
[ Principalement pour les jeunes jedi (apprenti et chevalier/consulaire) pour leur créer du rp car pour être actuellement domaine à part des cours et entrainement on a pas grand chose.]
Les jedi présent sur la mission seront dirigé par une personne volontaire et seront confronté aux déchiqueteurs de Tython. Ils devront chercher des indices pendant leur progression dans les grottes et pourront retracer l'histoire de la personne ayant pris l'holocron.


Soldat : (Passif)
intro :
Soldat de la république, si vous entendez ce message c'est que vous faite parti de nos meilleurs élément. L'empire s'est emparé de plusieurs avant-poste et usines sur Kashyyyk. Vous êtes muté temporairement pour aller libérer les points stratégique ainsi que les Wookies présent ! Une partie de l'escouade du Chaos sera présent pour vous soutenir. Vous aurez les ordres au fur et à mesure de l'avancé de la mission.
Rejoignez l'avant-poste Charlie pour le moment !
(Scène en rp passif à faire en parallèle avec les impériaux pour savoir les moyens placé etc. Le but est d'aider les soldats sur la mission à développer leur personnage.)


Civil :
Pour les civils je n'ai pas vraiment d'idée là maintenant, mais j'aimerai faire une animation avec le soleil noir etc. qui est un gang très dangereux !

Empire :
Sith :
J'ai des idées cependant il me faudra l'accord du conseil noir. En gros les acolytes sith seront emmenés dans les tombaux, ils devront ramener un artefact spécial pour une seigneur (Perso anim). Dans les tombeaux ils auront le choix de se battre ensemble contre les créatures ou tout seul contre toutes les menaces. Le premier aura une récompense (Et je pensais en récompense une montée en domaine mais comme j'ai dis c'est compliqué)
(Encore une fois ça rajouterait du rp et ça développera les personnages des joueurs sachant qu'il y a plein de possibilités :
- Etre en groupe et trahir ses camarades après
- Etre seul affronter tout le monde
- Etre seul, se cacher et bondir au meilleur moment pour récupérer l'artefact

Soldat :
(Celui de Kashyyyk en passif)
intro :
Impériaux, nous possédons actuellement Balmorra. Cependant la résistance Balmorréene nous pose des problèmes sur plusieurs secteur. Vous avez pour ordres d'y aller et d'arrêter les guériras. Le supérieur présent saura quoi faire au fur et à mesure de la mission ! GLOIRE A L'EMPIRE !
( Donc, les soldats impé seront envoyé en actif sur Balmorra contre la résistance. Le supérieur impé sur la mission sera briefé avant pour qu'il sache quoi faire et quand.)


et fiche RP de votre personnages: (Animateur)

Sergent Théo Griwor :

Le SGT Théo Griwor a actuellement 27 ans. Il a été envoyé sur les secteurs 1, 2 et 3 suite au décès de l’ancien SGT Brice Turano (CK) afin de le remplacer.

Son passé :

Théo Griwor est né sur Corellia. Son foyer a été détruit par la guerre et ses parents tués par les bombardements.
Son grand frère âgé de 2 ans de plus c’est mis dans le marché noir pour pouvoir leur payé un appartement en lieu sur et pouvoir survivre. Seulement il s’est fait tué peu de temps après par des brigands.
Il n’ava it plus rien, plus de famille, plus de maisons et plus d’amis.
Il a survécu, passant de squat en squat pour s'abriter.
A l'âge de 16 il s'engage dans l’armée républicaine en voyant ça comme la seule lueur d’espoir de vivre. Il a appris par la suite que les bombardements étaient impériaux et il voulait anéantir l’empire.
Il se fera former puis envoyé sur le secteur 6 où il participe à plusieurs batailles. Il gravira les échelons jusqu’à ses 27 ans où il sera promu SGT et se fera directement muter sur les secteurs 1, 2 et 3.

Présent :
Il prend son travail très à coeur et remplit ses devoirs de SGT au mieux que possible. Il est rentré dans la section des génie militaire pour devenir un stratège et un technicien.

[Suite en cours de développement… je verrai bien où mène le rp de mon perso^^]



Crixus Jungi :
(Histoire avec ma sœur inrp qui est mon duo également)

Crixus et Rose Jungi sont deux frères et sœurs jumeaux, âgés de 17 ans actuellement. Enfant du défunt héros de Tython Adalach Jungi et de l’ancienne grande ombre Konny Valar.

Durant leur jeunesse, ils ont appris durement au côté de leurs père à commander et le maniement de leurs sabres; au côté de leurs mère, certains pouvoir de force ainsi que l’art de la discrétion. Pendant les entraînements rigoureux, Crixus et Rose ont pu développer un lien avec la force très tôt à l’exigence de leur père qui les ont obligés à dépasser leurs limites.


A leur 17 ans, leur père les emmenèrent sur Tython afin qu’ils rejoignent l’ordre. Depuis leur entrée dans ce dernier, ils ont appris des connaissances de base avec le maître Vanner et se sont montrés dignes de leur nom.
ils ont pu monter les échelons jusqu'à devenir grande ombre jedi, durant leurs montées ils n'ont jamais décliné leurs identité à personne hormis les maîtres et a une grand ombre nommé Cassius, tout le monde les connaît sous le nom de Kyber et Cristal. Ces derniers sont un duo.

Ils sont en train d’apprendre la fusion de force (accepté par les anim https://docs.google.com/document/d/14KrZHjUbCTknPWlUwAmuC-UE9TadHL5oQayWBwfFwUo/edit l’histoire rp et quasi la même sur le doc) avec le grand maître Thomas.L

Dernièrement ils ont demandé leur rétrogradation au rang d’apprenti afin de suivre la voie de leur père, c'est-à-dire les gardiens Jedi.



Kel'na :
Kel’na :
Kel’na est une novice sith. Elle a toujours été seule et a survécu grâce aux esclavagistes. Elle utilisera la force pour la première fois sur un esclavagiste la frappant pour qu’elle travaille. Par la suite les hommes l’ont vendu à l’empire puis se sont fait tuer. Elle est arrivée à l'âge de 15 ans sur Korriban où elle commença son entraînement. Rempli de haine par son passé difficile, elle battra novice, acolyte et même certain domaine peu puissant. En allant du combat 1 contre 1 jusqu’à 1 contre 3. Seul un autre novice lui tenait tête
La dame Valia Daylam la remarqua les deux jeunes sith.
(Suite en rp écrit, voici les screens ci-dessous)

GiFEkEt-kzoAnu61k--d38p4VgNrjHiYsyG52qPdz6aqNgpHP_XglZVKFlQnZyIvSexqkefIu28az3j3QS6rwrBqM__NGPtQi3ypBueZU3hdq0kY3oXDe6pOJh175VLnToVYdExp

fca12CRk3qZNao3ZFFYCFuUXpKCGE4UqVdnPB9X5-p5dowtZ-Cpe4Trj5R0en_TwaJBFuvlkvF7DSn7PszIJkiwo3cn9blLCe0y6BfFOAVYjvKO1AEYNQqf-y4tP4-mmuA3-edhB


Une fois l’entre vu avec la membre du conseil noir, Kel’na fera la rencontre de Dextia qui la prendra sous son aile pour l’entrainer et la rendre plus forte
[Suite en cours de développement…]
Les screens sont un peu flous là donc si jamais vous arrivez pas à lire n'hésitez pas à me mp et je vous les enverrais


Sanctions :
Je pense devoir parler de mes sanctions, j'ai fais des erreurs durant mon temps de jeu et j'ai été sanctionné. Cependant je n'ai pas recommencé les erreurs passées.
Je n'en suis pas fier mais je les assumes, et en dehors des sanctions que j'ai là je ne crois pas avoir eu d'autres problèmes avec le staff.

Warns :
Warn pour no fear | par Flex
Warn pour no pain | par Dehkar

Bans :

AFK farm | Par shy il me semble (C'était au tout début que j'étais sur la fyu) (1 semaine)
No mass + No fear + Attaque hors bataille | par Ekage


J'ai certes trouvé certaines de ces sanctions dur sur le coup mais au moins j'ai appris de mes erreurs^^

Qualité(s) :
Je patient, sociale, compréhensif et motivé
Défaut(s) :
Je suis têtu, (Je suis con aussi)
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je les acceptes à 10000000%

J'espère que ma candidature vous plait et sera accepté. Je prend toute les remarques pour m'améliorer^^ <3

Cordialement,
[SO]GrimWolf !
 
Météore
Inscrit
24 Janvier 2021
Messages
51
Bonjour GrimWolf,

J'ai lu et apprécié ta candidature. On y voit une sincère motivation, et j'ajouterais à cela que j'ai pu te voir à l’œuvre en RP à plusieurs reprises et rien est à reprocher.

Parlons de tes idées d'animation ceci dit. Si j'ai un conseil à te donner, privilégie d'abord des scènes actives plutôt que passives, même si il est important de faire les deux. Entre nous, tes animations ne sont pas très originales mais comme j'aime le dire : efficace. Ce sont des animations qui fonctionneront et qui plairont indubitablement.


Je serais donc favorable.
 
Comète
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
44
Bonjour GrimWolf,

J'ai lu et apprécié ta candidature. On y voit une sincère motivation, et j'ajouterais à cela que j'ai pu te voir à l’œuvre en RP à plusieurs reprises et rien est à reprocher.

Parlons de tes idées d'animation ceci dit. Si j'ai un conseil à te donner, privilégie d'abord des scènes actives plutôt que passives, même si il est important de faire les deux. Entre nous, tes animations ne sont pas très originales mais comme j'aime le dire : efficace. Ce sont des animations qui fonctionneront et qui plairont indubitablement.

Je serais donc favorable.
Salut Loniix, merci à toi pour ton conseil et ton avis favorable ! Bonne journée !
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Une candidature intéressante avec des scènes qui plairont, comme a pu le dire Loniix juste avant moi, cependant, je constate que tu as fais une grande pause, je trouve cela problématique, on ne sait ni comment ni pourquoi. Je pense qu'aujourd'hui tu devrais reprendre de l'activité pour ainsi confirmer tes motivations.

Je serai donc défavorable.

Bonne soirée à toi.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut GrimWolf,

T'as candidature est complète et détaillé, on ressent aussi t'es motivations à travers cette candidature.

Parlons de t'es scènes rp, je vois que tu as cherché à proposer une idée pour chaque côté, mais ce qu'on recherche dans idée de scène rp c'est ton esprit créatif, et la je vois que t'es idées sont plutôt basique et n'apporte rien de nouveau, de plus je trouve qu'elles manques de détaille.

Je serais plutôt Défavorable.
 
Comète
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
44
Bonjour,

Une candidature intéressante avec des scènes qui plairont, comme a pu le dire Loniix juste avant moi, cependant, je constate que tu as fais une grande pause, je trouve cela problématique, on ne sait ni comment ni pourquoi. Je pense qu'aujourd'hui tu devrais reprendre de l'activité pour ainsi confirmer tes motivations.

Je serai donc défavorable.

Bonne soirée à toi.
Salut FleX ! Je te remercie pour ta réponse malgré l'avis défavorable ! Juste histoire de me justifier j'ai pas tellement eu le choix car j'avais pas de super résultat et je me prenais beaucoup trop la tête donc j'ai dû faire une pause.
Bonne soirée à toi !
 
Comète
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
44
Salut GrimWolf,

T'as candidature est complète et détaillé, on ressent aussi t'es motivations à travers cette candidature.

Parlons de t'es scènes rp, je vois que tu as cherché à proposer une idée pour chaque côté, mais ce qu'on recherche dans idée de scène rp c'est ton esprit créatif, et la je vois que t'es idées sont plutôt basique et n'apporte rien de nouveau, de plus je trouve qu'elles manques de détaille.

Je serais plutôt Défavorable.
Salut Akaanir ! Merci pour ta réponse même si elle est défavorable ! J'essayerai d'être plus créatif dans mes idées pour plus tard !
Bonne soirée à toi !
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Des idées plutôt basique comme la dit akaanir mais, après la candidature ne fait pas tout. Question candidature elle est propre et détaillés même si il est vrais qu'il manques par endroit un peu de détail. Mais se sera Contre Catégorique au vu de ta hausse récente d'activité. Je t'invite a en refaire une le mois prochain et je mettrais POUR si l'activité suis
 
Comète
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
44
Des idées plutôt basique comme la dit akaanir mais, après la candidature ne fait pas tout. Question candidature elle est propre et détaillés même si il est vrais qu'il manques par endroit un peu de détail. Mais se sera Contre Catégorique au vu de ta hausse récente d'activité. Je t'invite a en refaire une le mois prochain et je mettrais POUR si l'activité suis
Salut Luxoka ! Merci pour ta réponse ! Comme je l'ai dis à FleX, j'ai du arrêter de jouer pour me concentrer sur ma fin d'années. De plus je me prenais la tête etc...
Bonne journée !
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir à toi GrimWolf,​

tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers cette candidature. Commençons par analyser tout cela.​

On récent que tu t'es investie pour ta candidature, les motivations sont là.​

Tu as fait une présentation assez agréable et tu es un joueur assez ancien qui a pu effectuer plusieurs RP, sith, jedi, civil.​

Je te connais HRP et RP et tu as de bonne qualité.​

Cependant il y a aussi des points négatifs.​

Comme on pu le souligner mes camarades, tu as une longue pause, tu dis que cela est pour tes études ? Du coup est-ce que à partir de septembre seras-tu capable d'endosser les responsabilités d'animateur et celle de tes études ? En tout cas, je sais que tu vas reprendre de l'activité et pour moi cela est une certitude.​

Maintenant les sanctions.. alors alors alors. Il est vrai que je ne suis pas tout rose dans ce domaine. Mais comme l'a souligné Vadek, tu as beaucoup de sanctions. Cependant t'es sanction date. Et je pense que pour la plupart tu as compris ton erreur. Je vais donc passer outre ce détail et te laisser une chance par rapport à celle-ci comme j'ai pu avoir.​

Enfin t'es animation, effectivement celle-ci sont assez basique, mais je pense que tu peux être quelqu'un de très créatif, pouvant trouver des idées où il le faut et quand il le faut.​

Au vue de la réponse apporter, je serai FAVORABLE.​

 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
44

Bonsoir à toi GrimWolf,​

tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers cette candidature. Commençons par analyser tout cela.​

On récent que tu t'es investie pour ta candidature, les motivations sont là.​

Tu as fait une présentation assez agréable et tu es un joueur assez ancien qui a pu effectuer plusieurs RP, sith, jedi, civil.​

Je te connais HRP et RP et tu as de bonne qualité.​

Cependant il y a aussi des points négatifs.​

Comme on pu le souligner mes camarades, tu as une longue pause, tu dis que cela est pour tes études ? Du coup est-ce que à partir de septembre seras-tu capable d'endosser les responsabilités d'animateur et celle de tes études ? En tout cas, je sais que tu vas reprendre de l'activité et pour moi cela est une certitude.​

Maintenant les sanctions.. alors alors alors. Il est vrai que je ne suis pas tout rose dans ce domaine. Mais comme l'a souligné Vadek, tu as beaucoup de sanctions. Cependant t'es sanction date. Et je pense que pour la plupart tu as compris ton erreur. Je vais donc passer outre ce détail et te laisser une chance par rapport à celle-ci comme j'ai pu avoir.​

Enfin t'es animation, effectivement celle-ci sont assez basique, mais je pense que tu peux être quelqu'un de très créatif, pouvant trouver des idées où il le faut et quand il le faut.​

En attendant une réponse à ma question, je serai NEUTRE penchant pour le FAVORABLE.​

Salut sif'lyx ! Comme tu l'as dis, je compte être le plus actif les mois qui viennent ! J'assumerai mon rôle d'animateur même avec les cours. J'ai dû arrêter pour augmenter ma moyenne de 2 points pour être accepté dans un nouveau lycée donc je me suis concentrer pleinement. L'année prochaine comme cette année, je vais gérer le rp et ma vie courante en m'impliquant le plus dans les deux ! Juste je préviens que je vais partir en vacances dans 2/3 semaines jusqu'au 14 aout cependant je ferai des animations passives comme dit dans ma candidature !
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut à toi GrimWolf,

Qui ne tente rien n'a rien une phrase qui peut définir tout le monde à-vrai-dire, tu as tenté malgré les sanctions, ce que j'ai fait par la même occasion. Je souhaite te faire confiance, comme ce qu'ont pu faire les staffs avec moi et voir peut-être une évolution au serveur avec ce que tu pourra apporter, la pause que tu as pu faire est je l'espère, que de passage. Je vais donc te faire confiance et être favorable à ta demande.

En espérant de ne pas être déçu par mon choix, je te souhaite une bonne continuation et que le RP bat à plein régime !
 
Comète
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
44
Salut à toi GrimWolf,

Qui ne tente rien n'a rien une phrase qui peut définir tout le monde à-vrai-dire, tu as tenté malgré les sanctions, ce que j'ai fait par la même occasion. Je souhaite te faire confiance, comme ce qu'ont pu faire les staffs avec moi et voir peut-être une évolution au serveur avec ce que tu pourra apporter, la pause que tu as pu faire est je l'espère, que de passage. Je vais donc te faire confiance et être favorable à ta demande
.

En espérant de ne pas être déçu par mon choix, je te souhaite une bonne continuation et que le RP bat à plein régime !
Salut Mino ! Merci de ta réponse et de ta confiance !
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Très belle candidature et après un long moment de réflexion, c'est ce qui m'a fait trancher. Les animations proposées restent basique mais tu pourra les améliorer et développer tes idées grâce à l'expérience. Je pense également qu'avoir des animateurs dédiés aux armées pourraient être utiles.

Avec les périodes d'examens et les vacances, je ne vais pas prendre en compte le "trou" dans ton graphique, mais je vais te faire confiance sur le fais que tu reprend activement.

Concernant tes sanctions, elles datent et ayant pu être présent lors de quelques supports, tu as toujours cherché à comprendre tes erreurs et t'améliorer afin de ne plus les reproduire.

Je suis donc POUR te laisser une chance avec ton intégration dans le staff.

Cordialement, BeekMan.
 
Comète
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
44
Bonjour,

Très belle candidature et après un long moment de réflexion, c'est ce qui m'a fait trancher. Les animations proposées restent basique mais tu pourra les améliorer et développer tes idées grâce à l'expérience. Je pense également qu'avoir des animateurs dédiés aux armées pourraient être utiles.

Avec les périodes d'examens et les vacances, je ne vais pas prendre en compte le "trou" dans ton graphique, mais je vais te faire confiance sur le fais que tu reprend activement.

Concernant tes sanctions, elles datent et ayant pu être présent lors de quelques supports, tu as toujours cherché à comprendre tes erreurs et t'améliorer afin de ne plus les reproduire.

Je suis donc POUR te laisser une chance avec ton intégration dans le staff.

Cordialement, BeekMan.
Salut Beekman ! Merci de ta réponse et de ta confiance qui me fais plaisir !
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salut a toi,
Au vu de la propreté de ta candidature et des questions que tu as su éclaircir en privé.
Je suis prêt à te laisser ta chance en te donnant mon
POUR
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour GrimWolf,

En premier lieu, je m'excuse pour cette réponse qui a tardé. Après examen de ta candidature, comme tu peux le voir l'avis du Staff est Mitigé, le mien également.

D'un côté j'ai un Joueur actif, présent, un minimum bon en RP.

De l'autre côté j'ai un joueur qui est bon mais dont je ne connais pas du tout la valeur en terme d'animation, je n'ai personnellement pas connaissance de scènes que tu as organisé, de projets importants ou autres, ce qui aurait sûrement fait pencher la balance en ta faveur.

Je avis attendre de voir les Avis des Animateurs à ton propos avant de poster une réponse finale, merci de ta patience.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut