Refusée Candidature | Poste Animateur | [SO]GrimWolf

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Grimwolf et merci pour ta candidature !

Pour ma part je suis du même avis qu'Ekage, je reste mitigé, tu as un RP plutôt bon cependant je ne t'ai jamais vue créé des scènes conséquentes permettant de faire évoluer le RP de plusieurs personnes. Pour ma part je serai CONTRE avec un avis qui pourrai changé dans le futur.

Bon jeu à toi !
 
Comète
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
44
Salut Grimwolf et merci pour ta candidature !

Pour ma part je suis du même avis qu'Ekage, je reste mitigé, tu as un RP plutôt bon cependant je ne t'ai jamais vue créé des scènes conséquentes permettant de faire évoluer le RP de plusieurs personnes. Pour ma part je serai CONTRE avec un avis qui pourrai changé dans le futur.

Bon jeu à toi !
Salut lorsii ! Merci de ta réponse !
 
Comète
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
44
Bonjour GrimWolf,

En premier lieu, je m'excuse pour cette réponse qui a tardé. Après examen de ta candidature, comme tu peux le voir l'avis du Staff est Mitigé, le mien également.

D'un côté j'ai un Joueur actif, présent, un minimum bon en RP.

De l'autre côté j'ai un joueur qui est bon mais dont je ne connais pas du tout la valeur en terme d'animation, je n'ai personnellement pas connaissance de scènes que tu as organisé, de projets importants ou autres, ce qui aurait sûrement fait pencher la balance en ta faveur.

Je avis attendre de voir les Avis des Animateurs à ton propos avant de poster une réponse finale, merci de ta patience.
Salut Ekage ! Déjà pas de problème je ne suis pas pressé. J'ai pas de liste complète où j'ai créé des scènes, cependant comme je l'ai dis je suis vraiment très motivé pour être animateur. C'est asser difficile de montrer sachant qu'on fait pas beaucoup de rp ensemble, Ekage. Sinon merci de ta réponse !
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir,

Après examen de ta candidature je t'annonce que ta candidature est
Refusée.

J'estime que tu n'as pas encore assez d'Expérience en terme de "Création de Roleplay", je t'ai déjà vu jouer, il n'y a rien spécialement d'exceptionnel, je n'ai jamais vu de scène, tu es un bon joueur, tu participes mais ça s'arrête là. Mes propos sont peut être secs mais ça permet de transcrire mon état d'esprit. Tu pourras postuler de nouveau dans un mois, je compte sur toi si tu es réellement motivé pour me prouver que tu peux être un bon Créateur de Roleplay et pas seulement un consommateur de celui-ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut