Up les Sentinelles

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
CONTRE tout simplement car il faut accepter un désavantage par rapport à d'autres avantages ^^. Vous avez la faculté de pouvoir combattre plusieurs adversaires en même temps et de taper assez fort tout en ayant une vitalité convenable. En 1 contre 1 vous pouvez avoir du mal mais au champs de bataille vous êtes clairement un élément très important et très fort.

Concernant les érudits/sorciers, cette classe est je trouve très forte et peut être sous exploitée. Cette spé a la capacité de taper à distance, et à long terme de faire mal avec ses sorts. Ils ont une vitesse convenable. Ils tapent plus forts qu'un ravageur/gardien au sabre De 10 points de dégâts. . (Ce qui n'est pas logique en soit). Et ils ont un sort de téléportation si nécessaire pour fuir. Ils ont aussi des points de vie/armure assez conséquent. On le remarque sur le serveur, au champs de bataille, c'est la spécialisation qui est quasiment incapturable. Je pense qu'il faudrait baisser leur vitesse et leur pv quitte à retirer son armure. Dans un peu tous les Jeux, les mages/sorciers ect. Sont des classes qui sont lentes, qui ont peu de PV, et qui tapent fort à distance. Ce serait cool de garder le même principe.


Alors non, point de vie conséquent ? 1100 Hp tu trouve ça conséquent ? Au grand Max 1300. On fait 190 de dégât maximum. Oui c'est fort, mais toutes les classes sont fortes de part leur compétences, les Rava ont 1700HP, les Marau font 420 de dégats (Deux sabres). Puis je tient à rappeler que dans SWTOR devenir sorcier n'est pas une mince à faire.

Et non dans les jeux les classes sorcier/mages sont pas du tout lent au contraire, ils ont des armure légère qui font qu'ils ont peu de pv mais des sorts qui 2/3 shot. Donc si effectivement on doit baisser la vie des sorciers il faudra augmenter les dégats de ses sorts ^^ Et la encore vous ne serez pas content, on peut pas mettre à égalité toutes les spé car elles sont toutes différentes et c'est pour ça que sa s'appel des "Spécialisation". C'est comme si tu demandait à se ce qu'un Sniper fasse moins de dégat pour qu'une mitraillette se rapproche d'elle, bah non c'est totalement différent et cela ne doit pas etre appliqué.

Tu me parle ensuite du sort de TP ?Dois-je rappeler que le sort de TP n'est pas prenable avant le niveau 110-120 en moyenne si on veux un bon arbre de compétence ? Puis les Maitre/Seigneur l'on aussi donc oui c'est un avantage mais c'est le but du Sorcier ! D'avoir des sorts surpuissant capable de dévaster plusieurs Jedi avec un sort.
 
Comète
Inscrit
4 Septembre 2018
Messages
28
Etant quelqu'un jouant et connaissant la spécialisation sorcier chez les sith le fait que vous trouviez que c est sort font mal. Pour ma part je les trouve dans la moyenne c ets juste que oui sur le long terme sa fait mal car la personne a appris à utilisé au mieux sa spécialisation je dirai pour ma part que c est a toi en étant sentinelle a la joue différamment si tu n est pas efficace
 
Météore
Inscrit
5 Mars 2019
Messages
50
Je problème pour moi c'est juste que les Marau/Senti et Sorcier/Érudit ont la même vitesse, alors les sorcier/érudit spam les attaques de distance et les senti/marau ne peuvent pas rattraper les sorcier/érudit pour leurs mettre des coups, c'est tout
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Vous voulez pas avoir la TP non plus ? Chaque Spécialisation à ses caractéristiques/compétences ce qui fait qu'elle est forcément OP par rapport à une autre. Donc en gros tu me dis qu'il faudrait que les Erudit/Sorcier qui ont déjà pas d'HP, soit les mecs qui cours le moins vite ? Donc déjà qu'une classe dites "lourde" qui va aussi vite qu'une classe légère c'est pas normal. En plus de ça tu te plaint alors que vous faites 420 de dégats ta juste à mettre 3 coups à l'Erudit/Sorcier et il die.

La seule chose qu'on devrai baisser chez les Erudits/Sorcier c'est leur armure c'est tout.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Entièrement d'accord avec le dernier message de whiipe.

Je pense que le problème actuel du sorcier/érudit c'est qu'avec l'armure, il peut être comme un ravageur/gardien (en ayant les pv avec son armure d'un maraudeur/sentinelle et en tapant un peu plus fort que les ravageurs/gardiens). Il semble logique que les sorciers/érudits soient moins résistants qu'un maraudeur/sentinelle contrairement à maintenant.^^ Surtout que du coup, l'écart de 100 pv entre le guerrier et l'inquisiteur serait inutile.
 
Haut